Auteur Sujet: WWW.ANIME-KUN.NET  (Lu 106925 fois)

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #105 le: 25 Août 2004, 01:53:49 »
Je n'y manquerai pas ^_^

Virgina

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #106 le: 29 Août 2004, 12:59:02 »
Ah voui, j'adore la  page de staff (je savais même pas que j'en faisais partie :blink: )!
J'ai adoré les statuts, excellent! B)  
Nauseus

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #107 le: 29 Août 2004, 14:35:12 »
Ah voui, j'adore la  page de staff (je savais même pas que j'en faisais partie :blink: )!
héhé  ;)

Bon, étant donné le succès retentissant du système de dons par allopass (rien de rien, néant, que dalle) je viens à nouveau faire état de la situation:

1. Le site va se retrouver inaccessible en fin de mois si la bande passante/mois n'est pas augmentée
2. Je n'ai plus les moyens de payer plus
3. Les dons par Allopass... Ca n'a pas l'air de marcher...
4. J'attends 1 semaine et si toujours rien: va y avoir de la pub.... Les annonces Google sans doute
5. C'est vraiment dommage... Une petite dizaine d'appels par mois me permettrait d'augmenter la bande passante de 5Go...

http://www.anime-kun.net/donation/donation01.php

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #108 le: 29 Août 2004, 15:07:57 »
est-ce ça se voit sur la facture de téléphone ? ^^'  

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #109 le: 29 Août 2004, 15:31:39 »
est-ce ça se voit sur la facture de téléphone ? ^^'
Bah oui^^
Mais je ne veux pas que le site soit la cause de cachoteries vis à vis de certaines personnes (les parents notamment  :lol: )...

Bon... je crois bien que la meilleure solution soit les pubs Google. Je vais essayer de faire en sorte qu'elles s'intègrent bien à l'interface et au design. En espérant que la candidature soit acceptée... Et, si c'est le cas, j'espère qu'il y aura des clics...  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #110 le: 29 Août 2004, 15:42:37 »
Arf...Je vais faire ce que je peux pour faire 2 ou 3 appels par mois sur Allopass....

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #111 le: 20 Septembre 2004, 15:36:30 »
Ne manquez pas l'article de Pharaoh sur la série Gundam Seed^^

A quelques exception près, je n'aime pas les séries de mecha mais là ça me donnerait presqu'envie de la voir...

Merci bien Pharaoh^^
« Modifié: 20 Septembre 2004, 15:36:46 par diyo »

marwen

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #112 le: 20 Septembre 2004, 17:31:49 »
J'ai pas été une grande fan de Gundam Wing, mais cet article est tellement enthousiasmant que je vais peut être me laisser tenter par Gundam Seed.
Merci Pharaoh^^

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #113 le: 20 Septembre 2004, 19:09:44 »
Merci à vous pour vos commentaires :P

J'ai beaucoup aimé Gundam SEED ^^ (sans déconner ^^)

EDIT : sinon Marwen, depuis les vacances je me fais Gundam Wing, et j'aime pas du tout... ^^ donc bon même si t'as pas aimé Gundam Wing tu peux apprécier Gundam SEED :)
Si jamais tu regardes un épisode de GS j'en serais honoré :P non sérieusement, tu me diras si tu aimes si jamais tu décides de regarder la série :D
« Modifié: 20 Septembre 2004, 19:20:04 par Pharaoh »

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #114 le: 27 Septembre 2004, 13:15:31 »
Ne manquez pas l'article de Pharaoh sur la série GHOST IN THE SHELL STAND ALONE COMPLEX

Merci encore Pharaoh^^

Juste un point sur lequel je ne suis pas d'accord: quand tu parles de la musique et que tu dis "qu’elle ne transmet que peu de sentiments et ne marque pas réellement les mémoires"...

T'es fou?  :pinch:  :pinch:  

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #115 le: 27 Septembre 2004, 18:14:58 »
T'es fou?  :pinch:  :pinch:
Depuis le temps que je te le dis Diyo !

PS : mais nooooon, tu sais bien que j't'adore mon ptit Pharaoh (bouuuuh menteur !)  :P  

marwen

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #116 le: 27 Septembre 2004, 19:21:02 »
Encore un article génial Pharaoh!!!

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #117 le: 27 Septembre 2004, 20:30:54 »
Merci Marwen ^^ C'est pas du génie non plus hein ^^

Sinon Diyo moi j'ai trouvé l'OST assez vide de sentiments ^^ En fait à l'écoute pure, ça m'évoque pas grand chose et je me lasse rapidement, mais dans la série, elle accompagne parfaitement l'action ! :D

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #118 le: 02 Octobre 2004, 14:11:13 »
Un nouveau dossier sur le site:

X de Clamp

(attention ça spoile pas mal)

Merci à Marwen pour cet excellent travail^^
Ce dossier mériterait un site à lui tout seul.

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #119 le: 02 Octobre 2004, 14:22:56 »
Mince alors, c'est bête que j'ai pas vu la série, je commençais à me lancer dans la lecture du dossier mais tu me vois contraint de m'arrêter Diyo :(

En tout cas, en un mot : SUBLIME. "Eskelan" comme diraient mes amis les débilos !

J'ai lu la critique donc, au moins ça, pour ne pas en connaître trop (ça serait bête) ^^ Y'a quelques p'tites fautes d'orthographe (pour chipoter) mais autrement j'aime beaucoup :D

Bravo Marwen :')