Auteur Sujet: WWW.ANIME-KUN.NET  (Lu 107738 fois)

sweetkisschris

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #345 le: 13 Novembre 2005, 19:48:01 »
Juste au dessus du synopsis, dans la présentation des animés, y a un lien c'est marqué animé-torrent, et quand je clique dessus çà m'envoie sur ce site

Ou alors c'est pas un site de dl ?

« Modifié: 13 Novembre 2005, 19:50:54 par sweetkisschris »

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #346 le: 13 Novembre 2005, 19:50:40 »
Juste au dessus du synopsis, dans la présentation des animés, y a un lien c'est marqué animé-torrent, et quand je clique dessus çà m'envoie sur ce site
Ha oui, c'est notre partenaire  :D , ils ne proposent que des liens torrents pour du fansub fr  ;)  

sweetkisschris

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #347 le: 13 Novembre 2005, 19:52:05 »
Ha oui, c'est notre partenaire  :D , ils ne proposent que des liens torrents pour du fansub fr  ;)
 Merci! c'est ce que je voulais savoir  ;)  

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #348 le: 02 Janvier 2006, 11:28:45 »
Anime-kun étant sur la paille financièrement acculé, n'oubliez pas de cliquer de temps à autres sur les pubs et de visiter nos partenaires commerciaux pour nous aider à payer le serveur (un vrai gouffre à finance).

Merci à vous :(
« Modifié: 02 Janvier 2006, 11:29:16 par Fettgans »

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #349 le: 02 Janvier 2006, 17:23:56 »
http://artpad.art.com/gallery/?isddycjjcr8

Une oeuvre de Fettgans chers camarades m(_ _)m

Si ça continue je vais la mettre en lien à la fin d'une news ;(

Il faut savoir que s'inscrire à meetic par le biais du site nécessite très peu de temps et pas du tout d'argent... mais en rapporte pas mal ! Et aussi kadokado... et n'hésitez pas à lire les infos sur chercher.org, bref D:
Et puis en bas à gauche, il y a Firefox avec la barre google à télécharger et tout le monde sait que Firefox, ça défonce internet explorer ;(
« Modifié: 02 Janvier 2006, 17:26:32 par Pharaoh »

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #350 le: 03 Janvier 2006, 21:56:06 »
Bon, je n'aime pas me mettre en avant et encore moins parler de mes problèmes. Toutefois, il me semble nécessaire de prévenir les plus fidèles membres d'AK concernant l'avenir de ce site puisque mon absence prolongée peut entraîner toutes sortes d'interrogations.

Anime-Kun subsistera quoiqu'il arrive. J'y tiens beaucoup. Il est peu probable mais envisageable que le site disparaisse quelques temps de la toile si je ne parviens pas à trouver les fonds suffisants pour renouveler l'hébergement qui doit être effectué fin janvier.

Alors attention hein, je n'écris pas ce post pour vous demander de cliquer sur les pubs ou me lamenter sur mon sort et celui du site. Je l'écris juste pour faire état de la situation et pour que vous ne pensiez pas que j'abandonne le navire.

Donc Anime-Kun survivra, mais je vais rester plus ou moins absent tant que je n'aurais pas trouvé un vrai travail (parce que faire un site pour 400 euros de temps en temps ça ne permet pas de vivre).

A l'attention de l'équipe d'administration:
Je vais essayer de trouver le temps de faire ce script d'ajout d'images dans la base de données pour qu'il ne soit pas nécessaire de passer par le compte ftp.
Fettgans, si tu es d'accord, j'aimerais te donner tous les droits pour que tu puisses faire des mises à jour dans toutes les rubriques. Tu pourras notamment ajouter tes gifs.
Et merci à tous pour votre travail ;}

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #351 le: 04 Janvier 2006, 07:40:23 »
Le chef parle peu, mais le chef parle bien :'(

Vive Diyo \o/

:lol:

Et bon courage mon pote ^^

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #352 le: 04 Janvier 2006, 11:32:46 »
Merci pour les informations, on était plusieurs à s'inquiéter ^^;

...Fettgans, si tu es d'accord, j'aimerais te donner tous les droits pour que tu puisses faire des mises à jour dans toutes les rubriques. Tu pourras notamment ajouter tes gifs...
Je veux bien "tenter l'expérience", je te contacte par message privé :x

Bon courage :'}

Megumi

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #353 le: 04 Janvier 2006, 19:50:49 »
Mon pauvre Diyo, c'est dur d'avoir un superbe site bien rempli et un hebergement peu cher...dans quel monde vit on?  :'(

Je vais de ce pas cliquer sur les pubs google...c'est le moindre que je puisse faire.

Beck

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #354 le: 04 Janvier 2006, 22:10:26 »
Je vais de ce pas cliquer sur les pubs google...c'est le moindre que je puisse faire.
Pareil...Pour le moment, je ne peux pas faire grand chose de plus.
Mais promis, dès que possible, je ressortirai de mes cartons un ou deux "dossiers".
Be quiet and drive !

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #355 le: 06 Janvier 2006, 21:21:05 »
Le membre "Sacrilège" est prié de ne plus poster des synopsis venant d'autres sites, merci.

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #356 le: 06 Janvier 2006, 21:43:04 »
C'est une vraie maladie ça, de poster les critiques des autres, les synopsis des autres, ou les avis des autres.....

Faudrait songer un jour à s'exprimer en son nom, et pas pomper les textes des autres.....(ou dans le pire des cas, expliquer clairement qu'ils expriment votre avis, et les quoter, mais que sur le forum, pas pour les critiques et encore moins pour les synopsis).

Ryuja

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #357 le: 07 Janvier 2006, 12:11:14 »
J'ai une question qui me chagrine (vous allez peut-être trouvé ça honteux  [-blush] ) mais... je n'arrive pas à trouver de quel manga est tiré la jolie demoiselle aux cheveux verts qui sert pour le logo du site  :rolleyes:

Vous pourriez me dire ça ? ^^

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #358 le: 07 Janvier 2006, 13:20:11 »
J'ai une question qui me chagrine (vous allez peut-être trouvé ça honteux  [-blush] ) mais... je n'arrive pas à trouver de quel manga est tiré la jolie demoiselle aux cheveux verts qui sert pour le logo du site  :rolleyes:

Vous pourriez me dire ça ? ^^
Non ce n'est pas honteux vu que cet artwork ne vient pas d'un manga ni d'un anime mais d'un artbook (je ne saurais plus dire lequel).

Rien à voir : Je tiens à faire remarquer que le membre 'Yuki' a été banni pour avoir ignoré les multiples avertissements des modérateurs. Lisez vos messages privés lorsque vous en recevez, on ne le dira jamais assez.

EDIT : Et ça ne sert à rien de se réinscrire sous un autre pseudo.
« Modifié: 07 Janvier 2006, 16:41:35 par Fettgans »

Sacrilège

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #359 le: 21 Janvier 2006, 10:21:51 »
Le membre "Sacrilège" est prié de ne plus poster des synopsis venant d'autres sites, merci.
Comme je l'ai dit à Fettgans je présente mes excuses à Anime-Kun et cela ne partait pas d'une mauvaise volonté,je ne voulais faire de critique mais mettre un résumé puisqu'il n'y en avais pas mais je ne pensais pas que c'était interdit à ce point.
Je suis navrée. :unsure: