Auteur Sujet: WWW.ANIME-KUN.NET  (Lu 106891 fois)

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #360 le: 21 Janvier 2006, 13:04:35 »
Bah c'est rien Sacrilège, c'est juste le déshonneur sur ta famille, et cela sur trois générations. Tes petits petits petits petits enfants n'auront pas à subir les brimades et autres lapidations dans la rue =D (mais les petits, les petits petits, et les petits petits petits recevront des coups :()
« Modifié: 21 Janvier 2006, 13:05:39 par Pharaoh »

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #361 le: 16 Février 2006, 00:22:16 »
***Communiqué [mylife] du patron***

Je vous prie d'excuser mon absence prolongée. Mais je serai bientôt de retour. Je viens d'emmenager dans un nouvel appart', dans une nouvelle ville avec un nouveau travail aux nouveaux horaires bien pourris et je n'ai toujours pas terminé mon installation de mobilier. Je vis dans un lieu de désolation remplis de cartons =}
Dès que possible, je commence la préparation de la nouvelle version d'AK. J'ai eu le temps de réfléchir à un design mais pas encore aux améliorations techniques.
J'attends également de voir l'état de mon budget à la fin du mois de février pour savoir si je peux enfin passer à une version updatée et payante du forum avant de me lancer dans quoique ce soit.

AK vivra!

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #362 le: 16 Février 2006, 10:38:00 »
Masta!

Nous évoquions les splendeurs de jadis, avec Marcadet!

Nous pleurions votre mort :'(
Et nous parlions de vous en termes injurieux :'(

J'ai honte, je ne sais où me cacher :(

Maître :(

Votre retour sera notre bonheur :(

L'Empire croule, et nous avons besoin de vous :'(

Tasuki

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #363 le: 16 Février 2006, 13:54:55 »
Diyo!
Tu nous as manqué grand chef, je savais bien que tu finirais par revenir et je n'ai pas pleuré ta mort comme le fourbe Pharaoh.
Noël!

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #364 le: 16 Février 2006, 14:24:06 »
Moi au moins je ne me permets pas de tutoyer le chef

On a un entretien de Murata traduit de l'anglais sur le feu sinon... et on est dans l'incapacité de le mettre... ;( Faudra revoir la phrase sur le prochain artiste ambitieux mais sinon c'est plutôt sympathique comme petit texte.

Virgina

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #365 le: 17 Février 2006, 02:32:44 »
Waiiiiii *agite ses éventails* !
 Mais c'est quoi ces histoires de sousous et d'updates? :ph34r:

Sinon à voir avec le forum *prête à se faire lyncher pour le plaisir* :
 Que pensez-vous d'un sujet-annonce "recherche", où on posterait toutes nos requêtes d'info ou sur anime/manga/OST/sites voire plus (mais ce serait dans GBlabla alors) ?
 Et de même est-il possible de créer un post-it (c'est la même chose qu'annonce remarque) dans la Corbeille afin de pouvoir enchaîner un commentaire sans faire de hors-sujet dans son topic "mère" ?

Vala, vala, j'attends vos avis :D  
Nauseus

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #366 le: 17 Février 2006, 09:29:57 »
J'ai rien compris.

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #367 le: 17 Février 2006, 10:40:24 »
Saint Patron Diyo ! :} Fais pas trop de nouveautés techniques sinon mon projet sera pas accepté :lol:

Virgina, il y a un topic Boîte à idées.

Pour le topic à flood (dans la corbeille) je suis résolument contre (de toute façon c'est techniquement impossible, les droits d'écriture se mettent sur les sections, par sur les topics). Le topic recherche encouragerait l'apparition des personnes qui s'inscrivent juste pour demander un truc et ne réapparaissent plus après, je suis contre.
« Modifié: 17 Février 2006, 10:40:52 par Fettgans »

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #368 le: 10 Mars 2006, 21:00:44 »
Pour la critique de Noir de suprshinoa, je trouve ça clément de mettre 7/10 après avoir énuméré de nombreux défauts. Faut faire attention à ce que le texte convienne bien à la note. C'est mon avis mais malgré tout je pense que c'est un peu surnoté par rapport au propos :o

suprshinoa

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #369 le: 11 Mars 2006, 02:45:40 »
Pour la critique de Noir de suprshinoa, je trouve ça clément de mettre 7/10 après avoir énuméré de nombreux défauts. Faut faire attention à ce que le texte convienne bien à la note. C'est mon avis mais malgré tout je pense que c'est un peu surnoté par rapport au propos
Je vois ce que tu veux dire. En fait, de nombreuses critiques ont déjà été faites pour encenser Noir. J'ai donc plutot pris le parti de jouer l'avocat du diable en montrant que tout n'est pas si rose dans cette série ; faire un peu contraste avec ce qui a été dit . Ce qui me choquait c'est que toutes les critiques disaient " c'est vraiment un anime quasi parfait , il a peut être quelques defauts mais ça vaut un 9 ou un 10".

Personnellement je trouve que ça vaut un 7 (et pas plus en tout cas). Je parle beaucoup de défauts mais j'avais pensé que les gens comprendraient que j'attendais beaucoup de cet anime et finalement j'ai été déçu. Car y a quand même du bon. J'en parle mais apparemment ça doit être eclipsé par le négatif que j'ai mis sur la série ...  :( Je verrai si je peux retoucher la critique pour la rendre plus équilibrée si elle choque vraiment à ce point.

Edit: voilà j'ai changé un peu la fin de la critique pour la rendre plus cohérente avec la notation.
« Modifié: 11 Mars 2006, 11:13:50 par suprshinoa »

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #370 le: 11 Mars 2006, 11:24:24 »
Ah oui, merci, comme ça c'est un peu plus compréhensible, même si c'était pas non plus "choquant" hein ^^

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #371 le: 14 Mars 2006, 21:51:05 »
Il faut bien que le peuple soit informé.

Comme vous le savez, Diyo n'est pas là depuis quelques mois, et sans tête un corps n'avance pas. Le site a certes du succès et maintient une moyenne de visiteurs et de pages visitées tout à fait satisfaisante, mais pour l'équipe, n'est-ce pas très décevant, peu encourageant, de travailler sans son webmestre ?

Diyo avait un rôle motivant, un rôle important, il était le créateur du site et son influence a toujours été forte. Sans un tel élément, comment peut-on sentir que le site va bien, quand bien même toutes les données rationnelles nous prouveraient sa bonne santé ? Ce marasme que je sens n'est pas rationnel. Je le sens par l'ambiance d'un forum sous anesthésie ou d'un site sans mise à jour (gifs, fan arts, articles, etc.), je le sens quand j'écris des news.

Diyo sait faire les gifs à grande vitesse, Diyo peut mettre les articles en ligne. Ce sont deux points capitaux. Fettgans n'est normalement pas un chef. Il ne peut assumer parfaitement un rôle qui n'est pas le sien. Ce n'est pas une question de compétence, c'est ailleurs.

Diyo avait dit récemment à Fettgans (par téléphone ?) qu'il viendrait l'après-midi, il y a de cela 3 jours je crois. Il n'est pas venu.
Il était bien venu il y a deux semaines (si je me souviens bien), il était là quelques minutes, pour dire qu'à partir de maintenant il serait là plus souvent. Rien. Il n'est pas là plus souvent et n'est pas plus connecté. Quand ChimikCerise me dit qu'il n'a pas le temps et que je fais des caprices d'enfants, j'ai bien envie de l'assomer. On a bien toujours le temps, au moins cinq minutes, pour passer dire un coucou, pour montrer qu'on existe et qu'on tient au site réellement, plutôt que de donner un message en six mois. Je reste persuadé que Cerise pourrait avoir une brillante carrière politique avec d'aussi francs discours.

En avril, Diyo est censé avoir des horaires allégés. Il est censé revenir pour de bon et préparer la nouvelle version du site. A ce moment nous verrons si celui que nous appelons "patron" n'a pas oublié le site, s'il aime encore sa création et s'il compte encore l'animer vraiment.
« Modifié: 14 Mars 2006, 21:51:53 par Pharaoh »

Virgina

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #372 le: 15 Mars 2006, 02:16:47 »
^^°, euh d'accord mais en version light XD
Diyo reviens ! Mes éventails prennent la poussière !  :P
Chui au chômage sinon, une fan sans idole, c'est triste :D
Hum au niveau de l'ambiance du forum je trouve que l'habituelle période brouillon est quelque peu passée  :o (mais j'y passe en vitesse et de nuit remarque...)
« Modifié: 15 Mars 2006, 02:17:50 par Virgina »
Nauseus

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #373 le: 15 Mars 2006, 13:22:35 »
Je veux bien admettre que l'abscence de Diyo me chagrine, mais je vais pas non plus soutenir Pharaoh dans son monologue dramatique ^^"

C'est sûr, on a l'impression que le site se traîne. La dynamique qu'on avait il y a quelques temps n'est plus là ; les critiques se font rares, les dossiers à venir n'arrivent pas, les gifs pareil. Ce serait dommage que le site commencer à merder parce que Diyo n'est pas là, je suis d'accord aussi. Mais faut pas éxagerer non plus.

On verra bien en avril, mais après tout le temps qu'il a passé dessus, je doute que Diyo se foute complètement d'Anime-Kun.  

CrY

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #374 le: 15 Mars 2006, 14:16:58 »
Je n'ai découvert Anime-kun que récément mais je peux vous dire qu'un Webmaster "normal" ne peut pas laisser tomber un site aussi dévellopé qu'AK.

Les hauts et les bas, tous les sites les connaissent.
Pas de raisons de paniquer je pense :)

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]