Auteur Sujet: WWW.ANIME-KUN.NET  (Lu 106889 fois)

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #375 le: 15 Mars 2006, 18:55:34 »
Pour lire toutes les critiques, elles ne se font pas rares. La fréquence est bonne.

Je fais pas un monologue dramatique (y'a même de l'ironie dedans). Ca s'adresse à tout le monde et c'est avant tout un "bulletin informatif" . Je suis pas le seul à penser ce que j'ai dit. Je constate un entassement de foutages de gueule en tout genre. Après l'excuse du "je m'installe et j'ai pas internet", on a celle bidon du "internet déconne" et celle aussi bidon du "j'ai pas le temps". Ca ne tue pas de passer 5 minutes, tout le monde peut faire ça, même un premier ministre.

Quand on dit "je viens cette après-midi" et qu'on vient pas, j'appelle ça du gros foutage de gueule. Quand on vient nous dire qu'on sera là plus souvent et qu'on ne se connecte pas plus souvent, j'appelle ça du gros foutage de gueule. Et la cerise (...) sur le gâteau reste quand on vous dit en s'énervant qu'on fait des caprices d'enfants. Je me demande qui peut s'énerver entre Cerise et moi.

Alors certes je suis d'un tempérament nerveux et les événements m'arrivent parfois décuplés, ok on va dire que Diyo n'a VRAIMENT PAS LE TEMPS (ouais, ON VA DIRE), mais sérieusement je trouve ça vraiment foutage de gueule (terme récurrent), et à ce rythme en avril y'aura une nouvelle excuse, et ça sera le retour en fanfare en août. Puis en août... :)

pepevador

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #376 le: 15 Mars 2006, 21:06:46 »
On appel ca de l'induction et c'est pas raisonnable (dans le sens philosophique j'entends)

Du point de vue extérieur, les propos de Pharaoh son vrais : ce forum ressemble a un vieu forum ayant déjà roulé sa bosse...
MAIS dans l'univers de la japanimation francaise sur internet, Anime-Kun est un emblème, je connaissait bien de nom avant d'arriver sur ce forum, donc il n'y a pas de raisons pour que vous ne vous revitalisiez pas ;)

Je suis l'une des personnes qui, comme Diyo, ont beaucoup de mal à revenir sur un ancien forum, je vous conseil de le faire revenir en lui redonnant envie. Ensuite ce qui est du foutage de gueule, c'est parfaitement humain que tu penses ça et aussi de Diyo ne revienne pas encore.

Bon, j'affirme pas mal ma façon de penser alors que je ne suis qu'un nouveau içi m'enfin c'est parce que je vous aime bien! ^^ alors à mon avis laissez le temps à Diyo de se remettre en forme et ensuite incitez-le (le forcer? je n'irais pas jusque là, si? :rolleyes: ) vraiment a revenir ;)
« Modifié: 15 Mars 2006, 21:08:12 par pepevador »

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #377 le: 15 Mars 2006, 21:39:59 »
EXACT

Bah honnêtement je ne trouve pas le site particulièrement morose, à part au niveau des articles (c'est long à faire et de toute façon on ne ne peut pas en mettre... pour être totalement franc, perso j'en ai pas en stock), et au niveau des mises à jour multimédia... (ce qui n'est pas négligeable.)

Sinon ça va, l'actualité a été un peu morte, mais il y a quelques informations intéressantes qui sont tombées récemment.

Mais bon, c'est très saoulant, et j'espère vraiment que le blabla sur le retour de Diyo en avril c'est pas encore des conneries :/

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #378 le: 15 Mars 2006, 21:46:21 »
Han...

Diyo avait dit récemment à Fettgans (par téléphone ?) qu'il viendrait l'après-midi
Non il me l'avait dit par mail, et j'ai été très déçu de ne pas le voir vu qu'on devait parler de choses plus importantes que la pluie et le bon temps, enfin...

Bon maintenant, il est peu vraisemblable que Diyo laisse tomber Anime-Kun, et même si cela arrive, A-K survivra.

Pour le forum, autant être clair, il est agonisant. C'est une vieille carcasse et il faudrait lui donner quelques coups de pieds, autrement dit, il faudrait y voir apparaitre de nouveaux sujets intéressants. J'ai bien essayé de le faire mais faute de résultat, je passe mon tour.

Diyo avait un rôle motivant ... Fettgans n'est normalement pas un chef. Il ne peut assumer parfaitement un rôle qui n'est pas le sien. Ce n'est pas une question de compétence, c'est ailleurs.
Je suis tellement le contraire de 'motivant', ça ne me va pas en effet :]

pepevador

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #379 le: 16 Mars 2006, 14:06:09 »
C'est l'avatar qui est débordant de vie, ça donne un effet cool et relax  :lol:

Quand j'aurai une idée de topic j'hésiterai pas alors... (ce n'est pas une bonne nouvelle mdr) j'espère aussi vraiment que ce forum vive un peu plus ^^

En attendant, on doit vous le dire souvent mais bonne chance pour la gestion du site!

Beck

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #380 le: 17 Mars 2006, 11:25:04 »
Bah honnêtement je ne trouve pas le site particulièrement morose, à part au niveau des articles (c'est long à faire et de toute façon on ne ne peut pas en mettre... pour être totalement franc, perso j'en ai pas en stock), et au niveau des mises à jour multimédia... (ce qui n'est pas négligeable.)
En parlant de dossier, j'en avais fourni un sur Kenshin qui a priori n'étais pas si mauvais que ça car il devait apparaître en ligne.
e serait il perdu dans les tréfonds d'internet..? :/
Be quiet and drive !

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #381 le: 17 Mars 2006, 11:28:37 »
En parlant de dossier, j'en avais fourni un sur Kenshin qui a priori n'étais pas si mauvais que ça car il devait apparaître en ligne.
Ce serait il perdu dans les tréfonds d'internet..? :/
Non, c'est juste que Diyo l'a, qu'il n'est pas là et que je ne suis pas habilité à en ajouter (en fait, je préfère ne pas trop toucher à la mise en forme)

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #382 le: 18 Mars 2006, 13:17:07 »
Bonjour tout le monde,

Je ne vais pas à nouveau justifier mon absence puisque je serai obligé d'évoquer les mêmes "excuses foutage de gueule".
Un site sans "patron" est voué à la mort. Mais le patron n'est pas encore mort. J'ai dû mettre le site en stand by quelques mois mais ça ne signifie pas que je l'abandonne définitivement. Loin de là. Je ne fais qu'établir des priorités dans ma vie. Il s'avère que mon installation en est une. On ne change pas de vie, de ville, de voiture, de travail (un travail alimentaire vraiment envahissant et dans lequel je suis loin de m'épanouir), sans effectuer quelques démarches.

Juste pour info, l'excuse "ma connexion internet ne fonctionne pas correctement" est véridique, pour ceux qui en douteraient. Internet+téléphonie chez numericable. Ca fonctionne de temps en temps mais la plupart du temps ce n'est pas le cas. Du coup, j'ai dépensé 90 euros en communication avec la hotline (plus de téléphone fixe, appel en 08 en hors forfait sur un portable). Les techniciens viennent mercredi prochain...

La seule personne envers qui je veux présenter des excuses profondes est Fettgans.
Aux autres, je leur présente de simples excuses et leur demande juste de patienter un peu. Depuis que le site existe, à savoir plus de 3 ans, et avant cet "événement" de ma vie, je n'ai pas dû m'absenter, au cumul, plus d'une dizaine de jours. Merci donc de faire preuve d'un peu de tolérance.

A bientôt ;]
« Modifié: 18 Mars 2006, 13:17:58 par diyo »

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #383 le: 18 Mars 2006, 13:26:23 »
"Aux autres, je leur présente de simples excuses et leur demande juste de patienter un peu." Sympa pour les autres ¬_¬'

Bon, allez, j'y connais rien en déménagement (j'ai déménagé qu'une fois dans ma vie et ça a été vite fait... alors j'ai du mal à concevoir que ça puisse être aussi long ?_?), je peux comprendre que ça puisse être long, éprouvant et tout le tralala, mais 5 minutes, c'est pas si terrible, un passage de 5 minutes pour dire COUCOU (ou PIGEON LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :/) à tout le monde. C'est un petit rien mais ça fait plaisir.

Et c'est légitime que le doute devienne de l'énervement, parce qu'on a l'impression de patauger dans le caca par moments (enfin moi en tout cas).

Quant à la connexion, c'est arrivé d'un coup, venant d'une bouche étrangère à la tienne, et dans les circonstances, ça n'était vraiment pas crédible. Il est normal de prendre ça comme un foutage de gueule dans la situation actuelle. Genre ça arrivait juste après ta venue, tu disais venir plus souvent, donc l'excuse apparaissait vraiment mauvaise à ce moment.

Je mets pas en cause ta bonne foi mais dire qu'on vient l'après-midi et ne pas venir m'a vraiment fait douter quant à ton attachement au site. Si on est pas sûr de pouvoir venir, autant le dire, c'est mieux que d'annoncer son arrivée et de poser un lapin. Bref on a attendu un peu comme des cons, même Marcadet est revenu dans l'espoir de vous revoir ;(

Et l'attitude de Cerise a pas été correcte du tout, ce qui ajoute à mon agacement.

Mais je suis quand même un peu rassuré par ce message. Dommage que ce genre de messages arrive de façon aussi sporadique, c'est ce que je déplore parce que ça me donne l'impression qu'on est "délaissé". Et qu'on vienne pas me dire que c'est un caprice d'enfants, c'est parce que c'est dû à mon degré d'attachement au site ¬_¬

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #384 le: 18 Mars 2006, 15:09:19 »
A bientôt ;]
A bientôt ;'|

Tu vas devoir prendre tes responsabilités une fois de retour, un paquet de questions attendent tes réponses pleines de Sagesse :x
« Modifié: 18 Mars 2006, 15:09:46 par Fettgans »

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #385 le: 18 Mars 2006, 16:40:51 »
On t'attend Diyo ^^  

Xaphalys

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #386 le: 18 Mars 2006, 21:15:50 »
On t'attend tous avec impatience Diyo ^_^
Mais bon, Pharaoh soit patient même tu l'as déjà été beaucoup, car un déménagement ca se fait pas du jour au lendemain, surtout pour les connexions et je sais de quoi je parle puisque j'en suis pas à mon premier changement d'adresse. Diyo, prend ton temps, gère ta vie comme tu l'entends et surtout rappelle toi que tu n'as de compte à rendre à personne. Je crois que tu as assez donné pour ce site et que tu a légitimement le droit de d'absenter un peu, surtout quand cette absence prolongée est involontaire. Maintenant, je ne dis pas qu'on est tous impatients de te revoir ;)

Scalix

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #387 le: 18 Mars 2006, 22:13:30 »
Faut aussi préciser que la "VRAIE" vie est légèrement plus importante qu'un site, aussi bon soit-il. Je prends pas le comportement de Diyo comme une négligence, mais comme du bon sens.

Il pourra jamais faire un backup de sa vie, et le reprendre si il se plante. Alors qu'AK pourra toujours repartir.  

Virgina

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #388 le: 19 Mars 2006, 02:09:43 »
C'est sympa d'être passé et d'avoir rassurer nos jeunes âmes inquiètes  :ph34r:
(tiens, je me fête mes deux ans et + de 15 jours de forum anime-kun, youpla-boum)
Nauseus

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #389 le: 19 Mars 2006, 12:45:21 »
Faut aussi préciser que la "VRAIE" vie est légèrement plus importante qu'un site, aussi bon soit-il. Je prends pas le comportement de Diyo comme une négligence, mais comme du bon sens.

Il pourra jamais faire un backup de sa vie, et le reprendre si il se plante. Alors qu'AK pourra toujours repartir.
Tu as raison, internet c'est le monde du rêve. Vous pensez discuter avec des gens, mais non vous le faites avec votre inconscient, d'ailleurs internet est différent pour chacun d'entre nous, et personne ne s'y croisera jamais. C'est la matérialisation de la solitude de toute âme, diantre !

C'est ce que tu crois ? Et bien non, dans ce cas-ci il y a de "VRAI" enjeux (d'ailleurs je t'en avais parlé).