"Aux autres, je leur présente de simples excuses et leur demande juste de patienter un peu." Sympa pour les autres ¬_¬'
Bon, allez, j'y connais rien en déménagement (j'ai déménagé qu'une fois dans ma vie et ça a été vite fait... alors j'ai du mal à concevoir que ça puisse être aussi long ?_?), je peux comprendre que ça puisse être long, éprouvant et tout le tralala, mais 5 minutes, c'est pas si terrible, un passage de 5 minutes pour dire COUCOU (ou PIGEON LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :/) à tout le monde. C'est un petit rien mais ça fait plaisir.
Et c'est légitime que le doute devienne de l'énervement, parce qu'on a l'impression de patauger dans le caca par moments (enfin moi en tout cas).
Quant à la connexion, c'est arrivé d'un coup, venant d'une bouche étrangère à la tienne, et dans les circonstances, ça n'était vraiment pas crédible. Il est normal de prendre ça comme un foutage de gueule dans la situation actuelle. Genre ça arrivait juste après ta venue, tu disais venir plus souvent, donc l'excuse apparaissait vraiment mauvaise à ce moment.
Je mets pas en cause ta bonne foi mais dire qu'on vient l'après-midi et ne pas venir m'a vraiment fait douter quant à ton attachement au site. Si on est pas sûr de pouvoir venir, autant le dire, c'est mieux que d'annoncer son arrivée et de poser un lapin. Bref on a attendu un peu comme des cons, même Marcadet est revenu dans l'espoir de vous revoir ;(
Et l'attitude de Cerise a pas été correcte du tout, ce qui ajoute à mon agacement.
Mais je suis quand même un peu rassuré par ce message. Dommage que ce genre de messages arrive de façon aussi sporadique, c'est ce que je déplore parce que ça me donne l'impression qu'on est "délaissé". Et qu'on vienne pas me dire que c'est un caprice d'enfants, c'est parce que c'est dû à mon degré d'attachement au site ¬_¬