Auteur Sujet: WWW.ANIME-KUN.NET  (Lu 106898 fois)

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #405 le: 21 Mai 2006, 12:13:17 »
Pour te donner un exemple, le membre "yukinari91410" est ce qu'on appelle un déchet.  

AngelMJ

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #406 le: 21 Mai 2006, 12:55:00 »
D'ailleurs, Fett a été plus rapide que moi pour enlever ces posts :]

Ne te fais pas de soucis Sacrilège, si tu regardes bien, ce sont surtout les nouveaux qui sont souvent rappelés à l'ordre. Je n'ai pas en mémoire un moment où j'ai modifié ton post, donc n'est pas d'angoisse pour poster ce serait dommage ^^.

Par contre... on est pas en plein HS là ^^'??

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #407 le: 21 Mai 2006, 12:58:36 »
Ben ça concerne le forum donc on peut en parler ici je pense.

Faut pas voir des HS partout, ça fait peur à Sacrilège :}

Non sérieusement je pense que ça ne pose pas de problème d'aborder le sujet ici.

(enfin de toute façon c'est clos)

Megumi

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #408 le: 22 Mai 2006, 13:17:00 »
A propos de Death Note dans ta précédente news, j'ai entendu parler d'un film live qui va bientôt sortir:
voir ici
Tu pourrais peut être le signaler dans une prochaine news :D
J'ai hâte de voir tout les changements de la nouvelle version, mais sinon, que veux tu dire par un label Anime-Kun?
« Modifié: 22 Mai 2006, 13:39:33 par Megumi »

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #409 le: 22 Mai 2006, 13:32:40 »
A propos de Death Note dans ta précédente news, j'ai entendu parler d'un film live qui va bientôt sortir:
voir ici
Tu pourrais peut être le signaler dans une prochaine news :D

On est au courant et si on n'en a pas parlé jusqu'ici il est peu probable que cela change d'ici sa sortie :x

J'ai hâte de voir tout les changements de la nouvelle version, mais sinon, que veux tu dire par un laber Anime-Kun?
Voir le premier post du topic Boîte à idée.
« Modifié: 22 Mai 2006, 13:33:09 par Fettgans »

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #410 le: 23 Mai 2006, 11:07:11 »
Je passe dans le coin pour signaler que, si tout se passe bien, je mets la v5bêta en ligne la semaine prochaine. Ce qu'il reste à faire est de l'ordre du détail.

Le site sera donc en maintenance, et par conséquent inaccessible, pendant une durée indéterminée dans le courant de la semaine prochaine.

Je vais avoir besoin de testeurs:

- un maximum de testeurs connectés en même temps pour vérifier le fonctionnement des sessions (cookies et base de données), la connexion/déconnexion sur le site et le forum.
- 2 ou 3 testeurs sur les fiches animes, mangas, ost
- 2 testeurs sur les critiques (un modérateur et un membre serait parfait)
- 2 testeurs sur la gestion de l'animethèque
- Pharaoh sur l'actualité =}

Ces tests nécessitent une communication live. Le chan me semble être le plus pratique.

Par ailleurs, s'il y a des candidats pour démarrer le remplissage de la base de données des éditeurs français (mangas), ils peuvent le signaler à la suite de ce post.

Je sais que le moment n'est peut être pas très bien choisi avec la fin de l'année scolaire et l'approche des examens mais j'espère qu'il y aura malgré tout quelques personnes disponibles.

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #411 le: 23 Mai 2006, 11:22:01 »
Je pourrai tester les sections fiches OST et MANGA normalement (j'ai quelques données de côté), ça dépend un peu du jour choisi... Je pourrais aussi tester la modération des critiques et même p-e l'animéthèque si j'ai assez de temps.

Comme ce sont bientôt mes examens et que j'ai pas mal de boulot à faire d'ici là je ne peux malheureusement pas être catégorique..

Beck

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #412 le: 23 Mai 2006, 13:17:09 »
Devant retrouver une connection internet demain, je pourrais donner un coup de main semaine prochaine.
Je passerai sur le chan dès que possible.
Be quiet and drive !

AngelMJ

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #413 le: 23 Mai 2006, 18:16:33 »
Moi je peux ajouter dans la partie anime, et faire une critique direct après (j'ai repéré un anime oublié, je pense que ça peut rendre l'affaire utile ;))

Le plus simple serait de fixer un RDV sur le chan pour que l'on teste le tout.

suprshinoa

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #414 le: 23 Mai 2006, 21:08:03 »
Je veux bien donner un coup de main à condition bien sûr que ce soit pas en pleine journée en pleine semaine car je serai au boulot à ce moment là.
Mais si tout se passe en début de soirée, pas de souci je donnerai mon ptit coup de pouce aussi.
Tenez moi au courant sur les heures et dates de mise en place de la nouvelle version.

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

kuro-wanwan

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #415 le: 24 Mai 2006, 08:17:40 »
Ben moi tout pareil, je met mon clavier et ma souris a votre service quand vous voulez en dehors des heures de boulot.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #416 le: 26 Mai 2006, 15:01:07 »
Le site a été inaccessible pendant une longue période, désolé pour le désagrément. Le problème venait vraisemblablement d'un routeur ou d'un dns chez l'hébergeur.

Diyo

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #417 le: 26 Mai 2006, 16:28:04 »
Le site a été inaccessible pendant une longue période, désolé pour le désagrément. Le problème venait vraisemblablement d'un routeur ou d'un dns chez l'hébergeur.
Effectivement...
Le nom de domaine était retourné dans le domaine public. N'importe qui pouvait l'acheter... Bonjour la catastrophe si quelqu'un de malveillant avait voulu le faire. 10 euros la réservation... A priori, tout est revenu à la normale.

Pharaoh

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #418 le: 04 Juin 2006, 00:49:36 »
Je passe dans le coin pour signaler que, si tout se passe bien, je mets la v5bêta en ligne la semaine prochaine. Ce qu'il reste à faire est de l'ordre du détail.

Les semaines font peut-être plus de 7 jours dans le pays où vit Diyo :ph34r:

Sinon, je tiens à formuler une PLAINTE ! Le posteur fma et devil est selon moi trop présent, trop envahissant, on le sait incapable de donner un avis élaboré sur une oeuvre, il ne s'intéresse visiblement pas aux animes et aux mangas puisqu'il préfère polluer le forum avec des posts insipides ou des jeux idiots. Le genre à insulter mais à prévenir qu'on en finit là dans le même temps, contradiction agaçante. La modération est plus sévère avec les propos un peu libres mais fondés, et ne sanctionne selon moi pas assez les petites dérives idiotes de certains, qui s'accumulent et deviennent beaucoup trop grandes.
Je ne prends pas d'exemples en particulier pour que ça reste général et un minimum impartial :} Franchement je veux pas faire de désordre (donc personne ne s'enflamme svp, méthode fma et devil après avoir fait un constat qui peut énerver... magnifique), mais ça me semble être un petit défaut de la modération. Du genre un imbécile n'apporte rien mais n'est pas une gêne assez importante pour le virer, donc il reste là comme une épave polluante, alors on le tolère.  

Fettgans

WWW.ANIME-KUN.NET
« Réponse #419 le: 04 Juin 2006, 11:11:58 »
D'un autre côté Diyo nous a demandé d'être plus cool quant à la modération parce qu'il a eu de mauvais échos, alors bon... si on me demande d'aller à gauche et que je le fais, je suis dans l'impossibilité d'aller à droite en même temps, c'est pareil pour la modération. Et cela ne change évidemment rien aux mesures déjà prises.
« Modifié: 04 Juin 2006, 11:12:17 par Fettgans »