(Et allez, c'est reparti... =|)
j0r le mec qui dépasse toutes ces petites querelles insipides [:KAIZOKU] Malheureusement ce sont des choses qui arrivent, un forum parfait ça reste une utopie et même si mes remarques ont une part de subjectivité, je suis pas isolé, plusieurs personnes le pensent aussi. Je trouve ça limite hautain de faire genre ça sert à rien ou c'est bête ("c'est reparti"), comme si tout cela était sans fondement. L'internet parfait tout rose il est pas né et il a même jamais existé
Pour la V5, faudrait prévenir en update qu'elle arrivera plus tard, parce que là c'est toujours annoncé pour la fin du mois.
Faudrait peut-être prévenir aussi de l'existence d'un chan IRC ?_? Quoique ça amènerait des gros leecheurs
parce que là le chan est un peu moribond, après quelques sursauts :/ C'est dommage
Au fait, pour la V5, c'est prévu de rendre plus "simple" l'ajout des articles ? Enfin je veux dire, que Fettgans puisse faire des mises en page et mettre en ligne des articles, si toi (Diyo) ne peux pas le faire ou n'es pas dispo ?