Auteur Sujet: Mozilla Firefox  (Lu 5933 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sirius

Re : Mozilla Firefox
« Réponse #15 le: 20 Janvier 2009, 21:28:04 »
J'ai découvert le Module Sage aujourd'hui très sympa et pratique pour agencer ses fils RSS. Mais j'en ai vu beaucoup d'autres, dont une barre défilante, mais qui m'a paru peu pratique.

Je sais que vous ne devez pas tous être à fond dans les fils RSS mais qu'utilisez-vous pour les agencer?

Beck

Re : Mozilla Firefox
« Réponse #16 le: 20 Janvier 2009, 21:31:06 »
J'ai une bonne veille page Netvibes :}
Be quiet and drive !

Diyo

Re : Mozilla Firefox
« Réponse #17 le: 20 Janvier 2009, 21:38:31 »
J'étais sur netvibes avant de me rendre compte que c'était de la daube (ah ah). Maintenant, je suis sur Google Reader, de loin le meilleur agrégateur online.

Sinon, certains logiciels Windows sont très bons (Sharpreader notamment).

Starrynight

Re : Mozilla Firefox
« Réponse #18 le: 20 Janvier 2009, 21:44:27 »
Idem Beck : Netvibes

Sage, tu dis ? Connais pas, je jetterai un coup d'oeil.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sirius

Re : Mozilla Firefox
« Réponse #19 le: 20 Janvier 2009, 21:58:38 »
En fait Sage est un add-ons pour Firefox.

Je trouve moins bordélique que les pages qui se forment sur GR ou Netvibes mais cela n'a pas la même utilité non plus je pense.

Après quelques recherches, j'ai trouvé l'adds-on Brief, plus pratique et plus esthétique que Sage.
« Modifié: 20 Janvier 2009, 23:33:13 par Sirius »

Jevanni

Re : Mozilla Firefox
« Réponse #20 le: 21 Janvier 2009, 19:58:32 »
J'ai aussi Sage même si je l'utilise peu. Il est utile lorsque l'on veut avoir un rapide coup d'œil pour des sites de news par exemple même s'il n'est pas particulièrement esthétique (pas moche non plus).

Sirius

Re : Mozilla Firefox
« Réponse #21 le: 21 Janvier 2009, 20:15:18 »
Ah ben c'est bien que tu remontes car après une journée de tests j'ai repris Sage-Too. Brief ne mettait pas à jour les fils je sais pas pourquoi... Oh et pis avec Sage au moins on peut éviter d'avoir les articles qui s'affichent directement et l'utiliser comme barre latérale.

Là j'ai mis une douzaine de fils dans la liste et c'est bien pratique. Suffit de cliquer actualiser et ça recherche les articles non lus.

Jevanni

Re : Mozilla Firefox
« Réponse #22 le: 21 Janvier 2009, 21:20:42 »
Pour l'instant l'un des seuls reproches (minime vous me direz), c'est qu'il ne permet pas d'afficher les favicons dans les flux RSS une fois les articles lus comme si j'avais lu les articles directement sur la page.

Sirius

Re : Mozilla Firefox
« Réponse #23 le: 16 Mars 2009, 18:33:51 »
HELP!

Comment on fait pour avoir les dimensions d'un site par défaut car depuis quelque temps je m'amuse avec CTRL + molette de la souris et du coup je sais plus quelle est la dimension originale. Quand j'arrive sur une page que j'avais modifiée, elle s'agrandit/rétrécit automatiquement. Vider le cache n'y fait rien...

Diyo

Re : Mozilla Firefox
« Réponse #24 le: 16 Mars 2009, 19:17:37 »
ctrl+0
ou
Affichage->Zoom->Normal

Sirius

Re : Mozilla Firefox
« Réponse #25 le: 16 Mars 2009, 21:27:15 »
Comme je pouvais m'y attendre, rapide, efficace. Merci ;)