Même sentiment qu'emilie, j'ai lu les deux premiers tome (en bonne blonde j'ai commencé par le deuxième -___-) et bon, je trouve le concept intéressant, le dessin est de qualité, les histoires sont très prenantes, très réalistes, dures et souvent déchirantes, mais au-delà de ça le côté épisodes indépendants me chiffonne un peu, c'est pas avec les 4 pages par manga réservées au héros qu'on va vraiment faire avancer l'histoire, pour le moment ça me semble un bon prétexte pour montrer les différentes façons de vivre la réception de l'Ikigami et les dernières 24H de la vie de certaines personnes... et bon, c'est sympa hein, mais c'est pas ça qui va me faire rentrer dedans, c'est à la fois trop vite expédié et en même temps déjà trop développé puisque ça prend sur la seule intrigue qu'on aie: l'évolution du héros. J'ai du mal quand le fil rouge est aussi ténu, ça m'avait déjà fait ça avec Jigoku Shoujo où c'est surtout l'atmosphère qui m'a permis de rester jusqu'au bout. Donc je pense pas que j'irais au-delà cette fois.