Auteur Sujet: Recherche anime  (Lu 6400 fois)

Akinari

Recherche anime
« le: 29 Mars 2009, 22:10:47 »
Salut à tous,
Je viens de finir les Kyou kara maoh et j'ai vraiment adoré,
Le probleme est que maintenant je me trouve à cours d'anime.
Je recherche une serie style moyenne age, dans le genre claymore, Kyou kara maoh...
Une serie avec des héros charismatiques et des combats bien choregraphiés.
J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance

El Nounourso

Re : Recherche anime
« Réponse #1 le: 29 Mars 2009, 22:35:05 »
Sans hésiter : Seirei no Moribito:)

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #2 le: 01 Juin 2009, 03:34:19 »
Saiunkoku Monogatari ? Ou encore Samurai Champloo
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Tandaxman65

« Réponse #3 le: 06 Juin 2009, 00:41:17 »
SEIREI NO MORIBITO!! une ambiance géniale, des bons persos, de l'action, des graphismes...
fortement conseillé!

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
« Réponse #4 le: 06 Juin 2009, 12:06:56 »
Je suis en parfait accord avec Sayurisan, Samurai Champloo est en parfait accord avec ta demande : personnages charismatiques, temps des samouraï et surtout combats très fluïdes ;)

Sinon El nounourso a sûrement raison pour Seirei no Moribito car cet animé est dans ma wishlist, et je ne sélectionne que de la pure et simple qualité :P
« Modifié: 06 Juin 2009, 12:09:48 par kuniotkd »

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

El Nounourso

Re : Re : Recherche anime
« Réponse #5 le: 06 Juin 2009, 12:20:39 »
Je suis en parfait accord avec Sayurisan, Samurai Champloo est en parfait accord avec ta demande : personnages charismatiques, temps des samouraï et surtout combats très fluïdes ;)
OK pour les bons persos et les combats chorégraphiés mais Samurai Champloo n'est pas médiéval pour un sou : ça se déroule à l'époque d'Edo (1600 - 1868).  :o

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
Re : Re : Re : Recherche anime
« Réponse #6 le: 06 Juin 2009, 12:58:37 »
OK pour les bons persos et les combats chorégraphiés mais Samurai Champloo n'est pas médiéval pour un sou : ça se déroule à l'époque d'Edo (1600 - 1868).  :o

Ouais mais même, on s'en fiche c'est quand même des samouraï non ? :)

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

El Nounourso

« Réponse #7 le: 06 Juin 2009, 13:16:33 »
Akinari demandait une série de style médiéval, il n'a jamais parlé de samouraïs !

Akinari

« Réponse #8 le: 10 Juin 2009, 17:56:26 »
Merci pour vos conseils, je vais jeter un oeil à serei no moribito.
Ne vous battez pas, samurai champloo je l'ai déjà vu lol ^^.

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #9 le: 10 Juin 2009, 21:42:21 »
Merci pour vos conseils, je vais jeter un oeil à serei no moribito.
Ne vous battez pas, samurai champloo je l'ai déjà vu lol ^^.

Ah ouais ok, mais on l'aurait su si ton animéthèque était remplie, penses à te mettre à jour, c'est plus sympa non seulement pour t'y retrouver mais aussi pour les autres ;)

topachook

Re : Re : Recherche anime
« Réponse #10 le: 10 Juin 2009, 23:37:51 »
Ah ouais ok, mais on l'aurait su si ton animéthèque était remplie, penses à te mettre à jour, c'est plus sympa non seulement pour t'y retrouver mais aussi pour les autres ;)

Merci, Kuniotkd le redresseur de tort et tireur d'oreilles à ceux qui ne remplissent pas correctement leur animathèque   ;)

Akinari

« Réponse #11 le: 13 Juin 2009, 18:56:00 »
Je savais meme pas que ça existait ^^, donc veuillez excuser mon ignorance.
Voila le tord est réparé

topachook

« Réponse #12 le: 13 Juin 2009, 19:10:43 »
Pratique! ... non?  :)

Akinari

« Réponse #13 le: 13 Juin 2009, 19:36:33 »
En effet c'est bien pratique ^^.
Après le soucis c'est que ne l'ayant pas tenu a jour au fu et a mesure je ne me rappel pas de tous les animes que j'ai pu regarder donc pour l'instant la liste est incomplète.

FxMacCobra

« Réponse #14 le: 19 Juin 2009, 21:06:33 »
Vous avez réussi à attiser ma curiosité sur SEIREI NO MORIBITO que je pense rajouter à ma wishlist.

N'hésite pas Akinari a demandé des conseils à tes "aînés" pour l'utilisation au mieux de AK. Ils sont sympas (la plupart du temps ^^) de ce que j'en ai vu et plein de bons conseils.

Sinon, je ne sais pas si tu voulais juste connaître une série ou avoir un panel de proposition. Aussi, je peux te proposer Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto même si on est tard dans l'histoire du Japon (période de Bakumatsu entre la fin de l'ère Edo et le début de l'ère Meiji je crois).
La lumière se déplaçant plus vite que le son, quelqu'un parait intelligent jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche.