J'avais jamais entendu parler de cette anime, nul par. Je tombe par hasard dessus et je regarde vite fait le premier épisode pour voir ce que ça donne. Et la la très très très très bonne surprise
.
Le scénario est quelque peu hors du commun, vu qu'on voit pas beaucoup d'anime concernant la musique même si celle-ci n'est pas si présente que je ne l'aurais cru. Mais ce n'est pas plus mal puisqu'elle laisse place a l'humour sans compter. J'ai eu le sourire au lèvre du début a la fin même quand ce n'était pas particulièrement drôle puisque l'ambiance est vraiment excellente. Cependant j'ajouterais un petit défaut qui m'a fait déçu.
L'arrivée de la nouvelle qui m'a déçu puisque l'ambiance général est retombe d'un cran.
La bande son est très bonne, ce qui semble être normale pour un anime sur la musique tout de même. Mais moi qui n'y prête pas généralement pas attention, la j'avoue que la musique m'a bien fait balader dans cette univers
.
Graphiquement très bon puisqu'il accentue l'humour de l'anime et rend particulièrement kawaii tous les personnages.
Les quatre filles sont très très très très kawaii mais particulièrement les deux soeurs et leur relation qui m'a fait craquer mais aussi bien rire
.
La cinquième membre m'a moins plus avec son côté plus sérieux dans la musique.
Sawako Yamanaka devient très marrante quand elle dévoile sa vrai nature ^^.
Un anime passant pas loin du parfait donc a voir et a revoir sans aucun prétexte.
Vous l'auriez surement remarquer que je parle uniquement de la saison 1, j'attend la fin de la saison 2 pour tout regarder d'un coup ^^.