Je m'insurge !!!
J'adore tout ce qui est mignon, je suis la reine des admiratrices des bisounours (
)
Et on ose me dire que Yui ou n'importe qui de ces fausses musiciennes de bas étage peut rivaliser avec ma Chiyo ???
Non, je suis désolée, là faut pas pousser.
On peut aimer K-ON... Mais faut arrêter de dire des trucs pas possibles.
Et s'il vous plait, arrêter de parler musique quand on parle de K-ON, le mot musique ici n'est présent que pour qu'elles soient un peu plus "mignonnes" avec des instruments, rien de plus. C'est un accessoire, pas un lien vers une histoire (qui est inexistante) dans cet anime.
De plus, Azumanga Daioh et K-ON ! ont en commun la forme de leur manga originel : ce sont des yonkoma, où chaque scène ou histoire est composée de 4 cases à tendance humoristique. Et pour le coup K-ON ! peut aller se rhabiller et se cacher et ne plus jamais ressortir.
Oui, parfois je suis passionnelle XD
edit : aussi, on ne compare pas une oeuvre telle que Azumanga Daioh et un jouet commercial tel que K-ON, s'il vous plait.
edit 2 : au cas où, je précise que je ne compte faire brûler personne, même si mes propos semblent violents, ils ne le sont qu'avec une pointe d'humour. Ça fait un moment que j'ai compris que K-ON aura toujours des fans et qu'on ne peut rien y changer.