Ca y est, les obsédés du forum se sont réveillés, malin!
Bon... ça veut pas dire que je suis pas d'accord avec ce qu'ils disent
Pourquoi des obsédés ?
je suis vexée la !
Euh...c'est pas toi hein ? Je veux dire, c'est pas vraiment toi ? Si c'est vraiment toi, poses avec un fruit dans les mains !
Parce que si c'est toi...ben wahou quoi
Hahaha bah si, ça va apparemment j'ai pas trop donné l'impression d'être méchante alors ?
comme dirait l'ami Barney Stinson, challenge accepted ! je ferais une photo avec une mangue demain... ou une mandarine, je ne sais pas encore ce que j'aurai mangé d'ici là
Dire que Selty est mignonne, et donc dire la vérité, est un signe de perversion. Wahou, on va loin là XD
Ok, j'avoue je suis GRAVE perverse aussi !
Sur la 2ème on dirait une poupée de porcelaine
Attention Emilie, si tu continues, c'est toi qui va réveiller leurs cotés pervers haha !
Merci (pour la poupée)
Je trouve que t'as l'air très sympa moi, et en plus t'es très mignonne (contrairement aux autres, je ne suis pas surpris, je sais pas pourquoi).
C'est par ce que tu m'avais déjà reprise en rigolant sur mon questionnaire, je crois, quand j'avais répondu que j'aimais bien les hauts talons (quoi qu'en fait ça n'ait rien à voir) (mais merci c'est gentil)
Quel enculé ce Femto...ça va faire plaisir à Emilie, Enigma, Rydiss, Serleena, manga-fan66 et consorts...
oh le fourbe ! tu vas créer une guerre des sexes !