Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 616395 fois)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1845 le: 14 Mars 2011, 19:23:43 »
Oui c'est vrai. Megan Fox fait parti des ces femmes (Jennifer Garner, Angelina Jolie) que je trouve totalement surcotées...

Totalement d'accord.

Femto: d'accord aussi, sauf que... on m'a déjà dit que je ressemblais à Jennifer Garner... :'( :'( :'(

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1846 le: 14 Mars 2011, 19:34:16 »
Par contre peu de garçons jouent le jeu, c'est mal !

La flemme de reposter mes photos à vous de chercher  :wacko:

Femto / Project D

Re : Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1847 le: 14 Mars 2011, 19:52:15 »
Femto: d'accord aussi, sauf que... on m'a déjà dit que je ressemblais à Jennifer Garner... :'( :'( :'(
Les personnes qui t'ont dit ça n'ont vraiment pas l'oeil, ils doivent consulter d'urgence un ophtalmo, sérieux ! Peut être qu'ils t'ont vu de dos pour te dire ça, non ? Mis à part que t'y ressemble pas du tout (elle a une bouche sur dimensionnée Jennifer), je te rassure, t'es bien plus jolie.

Elle est bonne celle-là  :D

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1848 le: 14 Mars 2011, 20:08:33 »
Non non c'était une pote, au lycée... j'espère avoir changé depuis! =D Mais merci, c'est rassurant!
Par contre avec la photo postée, on m'a attribué une ressemblance avec Anne Hattaway (elle aussi a des lèvre surdimensionnées, ça doit vouloir dire quelque chose =D).

Franckii

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1849 le: 14 Mars 2011, 20:26:30 »
@Francki: t'as l'air trop sympa pour être militaire  :D

T'inquiète je suis pas militaire, c'était la bonne époque quand j'étais réserviste (ça y est je suis nostalgique  :'( )

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Femto / Project D

« Réponse #1850 le: 14 Mars 2011, 20:39:48 »
Non non c'était une pote, au lycée... j'espère avoir changé depuis! =D Mais merci, c'est rassurant!
Par contre avec la photo postée, on m'a attribué une ressemblance avec Anne Hattaway (elle aussi a des lèvre surdimensionnées, ça doit vouloir dire quelque chose =D).

Anne Hattaway a un peu une grande bouche mais c'est pas comme Julia Roberts faut pas pousser. Jennifer Gardner c'est différent, elle a les lèvres trop grosses, c'est pas une question de taille avec sa bouche.

Jennifer Gardner
Cliquez pour afficher/cacher
Pour moi, elle ressemble plus à Arnold Schwarzenegger, mais bon ...

Entre nous, Anne Hattaway je la trouve bien mieux (je dis pas ça pour te flatter, c'est tout à fait honnête).

Après, pour la ressemblance, ça se peut avec cette photo, mais sinon je ne trouve pas tellement.

Anne Hattaway
Serleena

Personnes ne t'a dit que tu ressembles à Catherine Deneuve au moins ?  =D (cf Sketch Tournée ménage des Inconnus)

A par ça, j'ai légèrement l'impression que tu aimes bien te faire flatter, et moi, comme une pauvre buse, je marche à tous les coup ...

SilentSib

« Réponse #1851 le: 14 Mars 2011, 20:49:48 »
Parce que t'en connais des filles qui aiment pas se faire flatter toi ? Malgré leurs paroles insistant sur le fait qu'il ne faut pas, les compliments ça leur plait quand même à ces demoiselles, tant qu'ils sont bien présentés  :)
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

kisagi

« Réponse #1852 le: 14 Mars 2011, 20:55:32 »
j'aime flatter les jolies filles qu'en j'en vois,c'est pour cela que j'aimerai bien voir une photo d'enigma je suis sur qu'elle est ravissante,et j'aimerai flatter sa grande beauté,car je suis sur qu'elle est trés belle.

Cyann

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1853 le: 14 Mars 2011, 21:01:30 »
j'aime flatter les jolies filles qu'en j'en vois,c'est pour cela que j'aimerai bien voir une photo d'enigma je suis sur qu'elle est ravissante,et j'aimerai flatter sa grande beauté,car je suis sur qu'elle est trés belle.

Laisse tomber tu ne verras jamais sa photo... Je vais risquer un parallèle hasardeux, mais je crois bien que son pseudo n'est pas enigma pour rien... A creuser!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1854 le: 14 Mars 2011, 21:09:12 »
Je pense que toute personne aime être flattée. Mais honnêtement, tu me fais mille fois plus plaisir si tu me dis que telle photo que j'ai faite est superbe (sans que je sois dessus hein, je précise), que si tu me dis que je suis belle. Déjà, une machine à compliments, j'ai en stock ;) Ensuite, je ne te pousse pas à me flatter, d'ailleurs j'ai pas l'impression que ce soit le sujet, même!

Personnellement je suis pas très fan d'Anne Hattaway physiquement, mais ça dépend, elle change beaucoup d'une photo ou d'un film à l'autre. Et Julia Roberts a des lèvres assez minces je trouve - une grande bouche, oui, mais des lèvres normales. C'est pas comme Angelina Jolie ou Scarlett Johansson qui ont des ventouses à la place d'une bouche!
Ensuite, oui forcément, si tu cherches toutes les filles brunes avec des cheveux plus ou moins comme sur ma photo, je devrais avoir un air de ressemblance avec 50% de la planète! =D

Et non, ça va, on m'a épargné Catherine Deneuve! :D Je n'ai eu 'que' ces deux là.

Femto / Project D

« Réponse #1855 le: 14 Mars 2011, 21:19:22 »
Parce que t'en connais des filles qui aiment pas se faire flatter toi ? Malgré leurs paroles insistant sur le fait qu'il ne faut pas, les compliments ça leur plait quand même à ces demoiselles, tant qu'ils sont bien présentés  :)
Non, tu as raisons ! C'est juste que j'ai l'impression de ne servir qu'à ça :D Non pas que ça me dérange, tant que j'ai le sentiment d'être honnête.

:D J'ai les larmes aux yeux ! Si ça c'est pas de la vénération ! Je suis sûr que déesse Enigma accédera à ta demande ! (Je vois pas comment elle pourrait refuser franchement ...)

@Serleena: La photo est jolie et c'est toi qui est dessus, difficile de dissocier les deux. Je plaisantais en disant que tu me faisais chanter, et il est bien évident que j'étais pas obligé. Désolé pour avoir été un peu lourd pour le coup.
« Modifié: 14 Mars 2011, 22:52:15 par Femto / Project D »

nic la nique

« Réponse #1856 le: 14 Mars 2011, 21:41:02 »
Vous êtes vraiment des tordus les gars sérieux, sortez un peu de chez vous.  :D

Kyoshi

« Réponse #1857 le: 14 Mars 2011, 21:42:27 »
sortez un peu de chez vous.  cheesy

Parce que ça nous guérira ? :D

Cyann

« Réponse #1858 le: 14 Mars 2011, 22:02:52 »
Il y a un monde dehors?

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

nic la nique

« Réponse #1859 le: 14 Mars 2011, 22:15:06 »
Oui c'est ce que tu vois quand tu regardes par la fenêtre. Un truc bleu en haut gris en bas.