Oui c'est ce que tu vois quand tu regardes par la fenêtre. Un truc bleu en haut gris en bas.
Vous êtes vraiment des tordus les gars sérieux, sortez un peu de chez vous.
j'aime flatter les jolies filles qu'en j'en vois,c'est pour cela que j'aimerai bien voir une photo d'enigma je suis sur qu'elle est ravissante,et j'aimerai flatter sa grande beauté,car je suis sur qu'elle est trés belle.
Arrêtez, elle est plus jolie que Megan Fox, là!
Belle photo Selty
Il y a un monde dehors?
Mais je compte bien poster une photo de moi cette année (depuis le temps que je suis sur AK ) J'attend juste le bon moment mais pour l'instant je suis pas d'humeur. Cela cultive mon côté enigmatique comme l'a compris Cyann Sois donc patient
Je trouve ça bien que tu cultives le mystère en fait. Enigma ne serait pas Enigma sinon.
J'étais en train de l'écrire en même temps que tu l'as posté ... Bon ben au moins on est d'accord là dessus D'ailleurs, je ne voyais rien de drôle là dedans et n'irait même pas jusqu'à dire que c'était un blague (je parle de ma version, quoique ... )
En fait Femto mais piqué ma blague (début de la page 225) Je vais mettre un copyright à cette vitesse!
Cliquez pour afficher/cacher[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=erzM2MjIOHo[/youtube]Faut pas jouer à la vanne pourrie quand Grabouh passe par là.*file vite se cacher*