Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 616371 fois)

Femto / Project D

Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2145 le: 21 Avril 2011, 18:24:48 »
Un choc? Non, pourquoi?
Non, je te charrie  :) C'est juste que je ne te sentais pas vraiment convaincu, ainsi que le "Je m'embourbe" à la fin.

mais assez bizarrement, je t'imagine pas autrement maintenant!
Si tu veux savoir, je ne t'imaginerai jamais avec les cheveux courts (comme les miens), mais alors vraiment pas  :D
 Mais bon, je suis sûr que tu ne feras jamais cette folie.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2146 le: 21 Avril 2011, 19:37:13 »
Nan mais le "je m'embourbe" c'est parce que j'essayais de faire un compliment pour dire que ça t'allait bien mais que finalement ça ressemblait pas à un compliment, désolée x) Donc pour le dire de façon plus claire: ça te va bien, voilà! :D

Ouais mais moi c'est pas pareil, je suis une fille et c'est bien connu que le 2e élément qui représente la sacro-sainte féminité pour les hommes, c'est la chevelure! Mais si ça peut te rassurer, je compte pas les couper du tout, je fais juste un épointage régulier, à part ça j'y touche pas!^^

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2147 le: 21 Avril 2011, 19:41:26 »
Ouais mais moi c'est pas pareil, je suis une fille et c'est bien connu que le 2e élément qui représente la sacro-sainte féminité pour les hommes, c'est la chevelure!
O_O C'est quoi le premier élément?
Moi qui vient d'investir dans une coupe garçonne...  :'(

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

« Réponse #2148 le: 21 Avril 2011, 20:04:42 »
Nan mais le "je m'embourbe" c'est parce que j'essayais de faire un compliment pour dire que ça t'allait bien mais que finalement ça ressemblait pas à un compliment, désolée x) Donc pour le dire de façon plus claire: ça te va bien, voilà! :D
Ok je comprend mieux alors. Et bien merci dans ce cas :P

Ouais mais moi c'est pas pareil, je suis une fille et c'est bien connu que le 2e élément qui représente la sacro-sainte féminité pour les hommes, c'est la chevelure! Mais si ça peut te rassurer, je compte pas les couper du tout, je fais juste un épointage régulier, à part ça j'y touche pas!^^
O_O C'est quoi le premier élément?
Moi qui vient d'investir dans une coupe garçonne...  :'(
Je faisais allusion au crâne rasé surtout, pour toi Serleena.  =D

En revanche, je trouve que certaines filles portent très bien les cheveux courts (pas rasés donc). Exemple sur Cécile de France pour citer quelqu'un de connu. C'est un peu comme les lunettes, il y en a à qui ça va super bien, peut être même mieux que sans.

Tout ça pour dire que je ne fais pas partie des hommes qui attachent de l'importance seulement aux cheveux long (et je ne pense pas être le seul, loin de là !)

Madao

« Réponse #2149 le: 22 Avril 2011, 00:18:21 »
J'ai comme l'impression que t'as eu un choc  happy!
 Disons que j'avais pas vraiment les cheveux longs (plutôt une taille normale en fait), mais comparé à ça, ils l'étaient  cheesy
C'est quoi la taille normale ?  :huh:
Moi qui vient d'investir dans une coupe garçonne...  :'(
Genre une coupe à la Bieber ?

SoulJapanExpress

« Réponse #2150 le: 22 Avril 2011, 00:58:18 »
Genre une coupe à la Bieber ?
:o Je vais faire comme si tu n'avais rien dit.

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

« Réponse #2151 le: 22 Avril 2011, 13:14:17 »
C'est quoi la taille normale ? 
J'ai été maladroit en utilisant le terme "normal", je voulais plutôt dire "classique", c'est à dire court, entre rasé et mi-long quoi :P

Madao

« Réponse #2152 le: 22 Avril 2011, 13:44:00 »
J'ai été maladroit en utilisant le terme "normal", je voulais plutôt dire "classique", c'est à dire court, entre rasé et mi-long quoi :P
ok bah mes cheveux passent d'anormal à original  :D

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2153 le: 22 Avril 2011, 15:53:49 »

Je faisais allusion au crâne rasé surtout, pour toi Serleena.  =D

Non mais là tu me tues! XD Cela dit, Sinead O'Connor était très jolie avec le crâne rasé et même Natalie Portman s'en sort pas trop mal dans V pour Vendetta. Enfin bref ça commence à partir en flood alors je vais m'arrêter là! ;)

SoulJapanExpress

« Réponse #2154 le: 23 Avril 2011, 12:12:49 »
Oh mon Dieu! O_O' Je viens de voir dans ce topic (en remontant dans le temps), des choses que je n'aurais du jamais voir, des choses qui n'auraient pas du être libérées, des choses qui doivent être incinérées, des choses qui ont effacé à jamais mon innocence.

Ps: Ha Ha! Emilie, je t'ai vu :wacko:, tu nous a menti... Comme quoi l'archéologie rapporte parfois et je dirais la même chose pour d'autres membres (du staff entre autres) qui trouvent ainsi leurs crédibilités fortement remise en question :D . C'est le paradoxe entre le pseudo, l'avatar et la photo, la crédulité d'internet.

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

« Réponse #2155 le: 23 Avril 2011, 13:13:35 »
 Pourquoi tu dis qu'Emilie a menti, elle n'a jamais caché ses photos (en cherchant bien, il doit y en avoir deux ou trois même) ?!

kisagi

« Réponse #2156 le: 23 Avril 2011, 14:33:06 »
SJE elles sont à quelles pages les photos d'emilie ?

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2157 le: 23 Avril 2011, 14:33:59 »
SJE elles sont à quelles pages les photos d'emilie ?

Très loin, tu vas cherché longtemps. :wacko:

Si tu ne le sais pas, mais il y a un mode recherche. :D

emilie

« Réponse #2158 le: 23 Avril 2011, 17:18:28 »
Pourquoi tu dis qu'Emilie a menti, elle n'a jamais caché ses photos (en cherchant bien, il doit y en avoir deux ou trois même) ?!

SJE doit parler de la photo que j'avais posté après que Selty ait déchainé les foules et que j'avais glissé ni vu ni connu, certains l'ont vu d'autres pas.  ;)
Ou je me trompe, y'a celles d'avant mais elles sont plus vieilles, j'ai changé. D'ailleurs j'ai re-changé à nouveau il faut dire, depuis une semaine, j'ai les cheveux courts (dans le cou) et j'ai une couleur prune.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2159 le: 23 Avril 2011, 18:15:32 »
SJE doit parler de la photo que j'avais posté après que Selty ait déchainé les foules et que j'avais glissé ni vu ni connu, certains l'ont vu d'autres pas.  ;)
Ou je me trompe, y'a celles d'avant mais elles sont plus vieilles, j'ai changé. D'ailleurs j'ai re-changé à nouveau il faut dire, depuis une semaine, j'ai les cheveux courts (dans le cou) et j'ai une couleur prune.

Oh, montre! J'aime cette couleur :)