Ah bah si justement, je porte des lunettes! Pas dans la vie, mais quand je suis sur l'ordi, toujours!
D'ailleurs quand je mets ma chemise/cravate et mon crayon dans les cheveux, on me surnomme la secrétaire! XD Mais bon, connaissant un peu les perversions de certains membres du forum, je m'abstiendrais de toute photo, désolée!
C'était de l'humour voyons ... En plus, dans le cas de l'image que j'ai mise, lunettes ou pas, ça n'aurait pas changé grand chose à son impacte.
De plus, je ne vois pas ce qu'il y a de pervers moi là dedans. C'est juste une institutrice qui a pris une bonne cuite la veille, s'est réveillée à la bourre pour partir au boulot avec une méchante gueule de bois et dans la panade, s'est trompé de chemisier avec celui de sa petite soeur de six ans. C'est des choses qui peuvent arriver ... Enfin, je ne vois vraiment pas ce que vous êtes aller imaginer
Tu vas faire rêver Femto, là...rassasie-le au moins avec une photo, le pauvre.
Comme je le disais, lunettes ou pas, ça ne change pas grand chose mon cher
Kyoshi Et puis, si elle a pas envie, elle a pas envie ... Ca ne m'empêchera pas de dormir, je te rassure
J'ai comme l'impression que tu te sers de moi comme prétexte
Edit: "La secrétaire"
*inspiration *expiration *inspiration *expiration .... C'est bon, ça va mieux maintenant !