Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 611279 fois)

NaRaTrEsS-YuUkO

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #870 le: 20 Juillet 2006, 12:43:35 »
J'ai pas beaucoup de photos de moi, en fait O_o... Mais je poste toujours les deux même sur chaque forum depuis peu.
Photo d'identité (en noir et blanc parce que le photomaton fait mal les photos couleur)
Une photo prise le jour de la photo de classe (2nde)
Voilà ^_^ !
IMPORTANT : Si mon pseudo vous pose problème, vous pouvez taper "YuUkO" tout court !

Scalix

Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #872 le: 22 Juillet 2006, 16:28:39 »
LOL

J'adore les poses que certains prennent sur les photos qu'ils mettent ^^""" C'est le genre d'attitudes que personne n'a naturellement :lol:

Ruyan

Re : Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #873 le: 22 Juillet 2006, 16:49:47 »
LOL

J'adore les poses que certains prennent sur les photos qu'ils mettent ^^""" C'est le genre d'attitudes que personne n'a naturellement :lol:

Ben quoi! Faut bien chercher à se mettre en valeur! Niark Niark Niark!

Quoique y a certaines poses que j'ai naturellement (ben ouais, c'est ça la classe :mellow:) mdr. ^_^
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.

Sacrilège

« Réponse #874 le: 22 Juillet 2006, 16:50:31 »
Lord Otaku je trouve que tu ressembles à Benjamin Biolay.

sixsisty

« Réponse #875 le: 22 Juillet 2006, 17:28:03 »
Je vais en mettre une autre de moi, que j'ai fait à la Japan avec deux potes. (je la met, parce que je l'as trouve plutot reussite xD)

La voici ><

fma et devil

« Réponse #876 le: 23 Juillet 2006, 14:52:55 »
Ben quoi! Faut bien chercher à se mettre en valeur! Niark Niark Niark!

Moi je trouve que ce n'est pas bien de se mettre en valeur, c'est comme si on se forgé une 2em personnalité le temps d'une photo, donc on ne se ressemble plus, en quelques sortes, mais bon Ruyan tu fais comme tu veu ^^

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

NaRaTrEsS-YuUkO

Re : Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #877 le: 23 Juillet 2006, 15:25:58 »
Citation de: fma et devil
Moi je trouve que ce n'est pas bien de se mettre en valeur, c'est comme si on se forgé une 2em personnalité le temps d'une photo, donc on ne se ressemble plus, en quelques sortes
Certes, mais par moment on ne fait pas exprès. Par exemple sur les photos (vous pouvez le voir un peu avant), je peux pas m'empêcher de prendre un sourire bizarre que je n'ai pas d'habitude (je souris pas des masses, en fait). C'est pas qu'on essaie de se forger une seconde personnalité, mais c'est juste qu'on se comporte differement quand on appareil est braqué sur soi. En revanche, quand on est pris en photo sans le savoir, c'est different (évidemment). Simplement c'est assez rare.
IMPORTANT : Si mon pseudo vous pose problème, vous pouvez taper "YuUkO" tout court !

Ruyan

Re : Re : Re : La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #878 le: 23 Juillet 2006, 18:22:41 »
Certes, mais par moment on ne fait pas exprès. Par exemple sur les photos (vous pouvez le voir un peu avant), je peux pas m'empêcher de prendre un sourire bizarre que je n'ai pas d'habitude (je souris pas des masses, en fait). C'est pas qu'on essaie de se forger une seconde personnalité, mais c'est juste qu'on se comporte differement quand on appareil est braqué sur soi. En revanche, quand on est pris en photo sans le savoir, c'est different (évidemment). Simplement c'est assez rare.

Oui, je suis d'accord, c'est pas le fait de ne plus être soi-même, c'est seulement qu'on cherche à se contrôler pour bien prendre la photo.

Après, je pense que tout le monde se met plus ou moins en valeur en se tenant correctement devant un appareil photo (d'autant plus vrai quand t'es dans un photomaton), mais j'vous rassure c'est pas comme si j'me barbouillais de maquillages pour devenir un pot de peinture lol. ^^

chimikcerise

« Réponse #879 le: 23 Juillet 2006, 18:36:30 »
je pense que tout le monde se met plus ou moins en valeur en se tenant correctement devant un appareil photo
Ouai ça c'est bien vrai, surtout Scalix!

Quand on prend une photo de nous on a pas forcement envie d'avoir l'air laid ou neuneu.
Mais on peut toujours posser en ayant l'air naturel.
Certains prennent des posent où on sent bien le narcicisme profond.
Apres y a des gens comme moi naturellement splendides qui n'ont pas besoin de poser  :ph34r:

Ruyan

« Réponse #880 le: 23 Juillet 2006, 19:02:54 »
Apres y a des gens comme moi naturellement splendides qui n'ont pas besoin de poser  :ph34r:

^_^ Forcément, CQFD mdr.

Moi qui rêvait secrétement de ressembler à Johnny Depp lol, je crois que je viens de trouver mon nouvel icône. :mellow:

*S'en va faire cette coupe --> :ph34r: pour chercher désesperemment à ressembler à chimikcerise* ;) lol

Édit : *Viens de se rendre compte que chimikcerise est... une fille!... Ma vie n'est plus que ruine et désolation... Damn! XD*
« Modifié: 23 Juillet 2006, 19:17:15 par Ruyan »

Descartes

« Réponse #881 le: 24 Juillet 2006, 00:49:34 »
Moi je trouve que ce n'est pas bien de se mettre en valeur, c'est comme si on se forgé une 2em personnalité le temps d'une photo, donc on ne se ressemble plus, en quelques sortes, mais bon Ruyan tu fais comme tu veu ^^

^^"

Merci pour cette pernitente réflexion, j'espère que tu n'as pas réfléchi trop longtemps pour nous sortir ça. :rolleyes:

Quoi qu'il en soit, une photographie n'est jamais l'émanation de la réalité, et on ne peut pas dire que l'on se forge une deuxième personnalité si l'on prend la pose, puisque de toute façon on ne vit pas à travers une photographie. A la limite c'est une fausse image que l'on donne de nous (et encore) mais comme cette image est perçu de manière différente selon les personnes l'observant....bon c'est pas terrible tout ça mais j'essaye de me mettre au niveau. :huh: ^_^ Je ne pense pas que ça vaille la peine de se fatiguer outre mesure.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Pharaoh

« Réponse #882 le: 24 Juillet 2006, 01:08:02 »
Fermez-la tous, Ruyan il est beau stoo, on en deviendrait presque gay

Et puis merde, c'est une photo, c'est normal de poser ! D:

Pour l'instant c'est le plus beau des mâles de ce forum avec Hibiki :ph34r:

Sacrilège

« Réponse #883 le: 22 Août 2006, 21:53:08 »
Le retour du Fettgans à colorier version Sacrilège!  ^_^

Björn