Quoi de mieux que de découvrir ça autour d'un verre ?
(Oui, je sais, c'est nul, et j'assume totalement)
Mdr.
Et nounourso tu veux me faire comprendre par là que c'est alors normal de rejetter qulqu'un sous prétexte que son physique te déplaît??
donc tu es pour la discrimination??
N'est ce pas riddicule d'éviter une personne parce qu'elle parait hautaine alors qu'en son fond elle ne l'est pas?tu voudrais me dire que les gens moches alors sont forcément sympas?Que les gens qui ne sourient pas souvent sont forcément mauvais?
comment peut on s'arrêter à une apparence c'est quelque chose qui me dépasse désolée,surtout que notre physique et notre expression on le la choisit pas.
Tu dis"Il n'est pas toujours évident de réussir à donner un aperçu de notre personnalité en quelques minutes..."mais comment veux tu donner un apercu si toute facon dès le début tu te braques.
Personnellement,je n'ai jamais jugé sur les apparences ayant depuis toute petite subit ca(oui car je suis un etre humain au passage pas un bloc de glace)et ma meilleure rencontre est à la base une gothique donc désolée mais ceci reste et restera pour moi la preuve que l'apparence ne colle pas forcément avec notre personnalité.
Notre physique est dû à la génétique alors que notre caractère évolue en fonction de notre éducation et de nos fréquentations.
Sur ce bonne soirée j'espère juste pour certaines personnes qu'ils ouvriront un jour leurs yeux.