Bah moi on m'a bien traité de fille c'est pas mieu Surtout venant de quelqu'un qui je cite :
Etre une fille n'est pas une tare, t'en fais pas Manga-fan-Chan, on t'invitera a nos soirées pijama, haha
je viens de voir la photo de selty-chan et je suis totalement d'accord avec les autres mec quand ils disent wahou,t'es vraiment magnifique,ravissante,charmante,j'ai plus de mots pour décrire ta beauté,dans tous les cas je t'adore.
Merci Kisagi c'est super gentil, ça me fait plaisir je rougis derrière mon ordi haha
oula stop !!!
Une fille qui dis ce genre de chose est forcément jolie, en plus j'ai failli la rajouter dans mon harem et c'est pas pour rien
Voila ! tu as retrouvé la petite phrase que j'ai furtivement placée, héhé, bien vu. Mais toutes les filles d'animes kun forment un harem de caractère ! (je sais déja qui est la tsundere la plus tsundere, haha)
J'me sens pas vexée, c'est vrai qu'elle est belle, Selty! En plus, mon physique je m'en fous un peu à vrai dire (pas que ce soit pas flatteur, mais voilà, c'est vraiment pas pour ça que j'aurais envie d'être reconnue). Et puisque vous remontez le sujet, j'ai pris une photo pour un autre forum mercredi dernier - certains auront déjà pu la voir sur mon DA - et donc je réactualise parce que je crois bien que ma dernière photo sur ce topic doit dater d'il y a deux ans...
Jolie comme tu es je doute que tu t'en fiches de ton physique, par ce que... *sifflement admiratif*