Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 614449 fois)

Selty

Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1650 le: 13 Mars 2011, 20:41:54 »
Selty: tu vas faire travailler l'imagination de ces messieurs, dis pas des choses pareilles! :P

Mouahahah, c'est fait exprès, ça m'amuse !

Jolie photo Serleena, c'est marrant de voir le mythe des geeks s'effondrer à ce point aujourd'hui !

Ca va pas créer des tensions ce genre d'élections ? (Quand je dis "tensions", je précise que ces des tensions entre filles et pas une pensée perverse ...)

Je ne sais pas si c'est une bonne idée... On s'en fiche de qui est la plus belle, ça s'était quand on était plus petites... Aujourd'hui on regarde plus trop ça.
(En plus je fais des photos de mode faite par des réflex numériques, traitées sur logiciels, la mode et la photo c'est mon métier,  et si on déclenche mon esprit de la competition je deviens une grosse c***ne imbuvable jusqu'a ce que j'ai tout gagné  :wacko: alors on s'abstiendra).

Kyoshi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1651 le: 13 Mars 2011, 20:42:02 »
Je vous ferai remarquer, il nous manque encore (et toujours) enigma, sur ce topic. =D

J'en ai déjà mises oui, mais elles sont un peu vieilles maintenant.
On fait une élection ou pas ?

« Modifié: 13 Mars 2011, 20:44:40 par Kyoshi »

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #1652 le: 13 Mars 2011, 20:42:11 »
Etre une fille n'est pas une tare, t'en fais pas Manga-fan-Chan, on t'invitera a nos soirées pijama, haha :)

D'où mon petit smiley moqueur  :P Par contre pour les soirées pyjamas je dis pas non si c'est pour finir entouré de jolies demoiselles fan de manga  :P

emilie

« Réponse #1653 le: 13 Mars 2011, 20:42:36 »
Pour ma part, j'ai déjà vu enigma, gnagna !  :P

Franckii

« Réponse #1654 le: 13 Mars 2011, 20:42:43 »
c'est incroyable comme une photo peu déclencher comme tempête  =D.

je suis juste étonné que de si jolies fille, s'intéresse tant aux animes et autres mangas.

en tout ca tu es ravissante selty (mention particulière pour l'ensemble noir que je trouve si beau) et serleena le photomontage te mets merveilleusement en valeur!

voila, c'est tout ce que j'ai à dire.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

SilentSib

« Réponse #1655 le: 13 Mars 2011, 20:44:22 »
Ouais enfin cette fois-ci faudrait voir à ce qu'il y ait pas de mec dans les choix de l'élection Miss AK xD
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Faustt

« Réponse #1656 le: 13 Mars 2011, 20:45:14 »
J'adore les réactions hyper premier degré (et très rafraichissante) de Kisagi et Shadow...

Mais bon, je remarque une toute petite petite pointe de jalousie de Serleena qui nous montre une photo très...belle en réaction.
Je pense qu'à ce moment du match, la première de vous 2 qui nous propose une photo en lingerie marquera un point décisif  8)

Nan je déconne, stop là ! Trop en montrer n'est pas une bonne chose.

PS : ah et je suis contre une élection de miss AK...

SilentSib

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #1657 le: 13 Mars 2011, 20:45:57 »

T'es très crédible là  8)
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Zankaze

« Réponse #1658 le: 13 Mars 2011, 20:46:02 »
J'en ai déjà mises oui, mais elles sont un peu vieilles maintenant.
On fait une élection ou pas ?

POUR !

POUR AUSSI!

Ouais enfin cette fois-ci faudrait voir à ce qu'il y ait pas de mec dans les choix de l'élection Miss AK xD

Euh, j'ai dit pour mais on ne m'avais pas averti de ce genre de truc, moi :'(

"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

« Réponse #1659 le: 13 Mars 2011, 20:46:48 »
je suis juste étonné que de si jolies fille, s'intéresse tant aux animes et autres mangas.

Pourquoi la japanimation n'intéresse que les personnes moches selon toi ?

Pour ma part, j'ai déjà vu enigma, gnagna !  :P
Moi aussi  :) (mais sur une photo minuscule ...)

Selty

« Réponse #1660 le: 13 Mars 2011, 20:47:10 »
c'est incroyable comme une photo peu déclencher comme tempête  =D.

en tout ca tu es ravissante selty (mention particulière pour l'ensemble noir que je trouve si beau) et serleena le photomontage te mets merveilleusement en valeur!

voila, c'est tout ce que j'ai à dire.

Haha c'est clair, une tempête ! on va de paire avec le Japon, tsunami, tout ça... (ok on rigole pas avec ça...)

Mon ensemble noir te remercie (j'ai mon pass navigo qui dépasse de ma poche, je viens de voir...)

Les mangas n'ont pas de préférences, fille ou garçon, beau ou moche, ils choisissent qui ils vont posséder et la on est tout dans le même bateau !  :wacko:

Kyoshi

« Réponse #1661 le: 13 Mars 2011, 20:47:18 »
Je pense qu'à ce moment du match, la première de vous 2 qui nous propose une photo en lingerie marquera un point décisif  Cool

Vengeance !

kisagi

« Réponse #1662 le: 13 Mars 2011, 20:48:00 »
oui,faisons une élection de miss anime-kun pour voir qui est la plus belle fille du forum,même si la j'ai déja du mal à me décider sur quelle est la fille que je préfére entre serleena et selty.

Selty

« Réponse #1663 le: 13 Mars 2011, 20:49:02 »

Je pense qu'à ce moment du match, la première de vous 2 qui nous propose une photo en lingerie marquera un point décisif  8)

FOURBE! repens- toi !

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #1664 le: 13 Mars 2011, 20:49:42 »
J'adore les réactions hyper premier degré (et très rafraichissante) de Kisagi et Shadow...

Mais bon, je remarque une toute petite petite pointe de jalousie de Serleena qui nous montre une photo très...belle en réaction.
Je pense qu'à ce moment du match, la première de vous 2 qui nous propose une photo en lingerie marquera un point décisif  8)

PS : ah et je suis contre une élection de miss AK...

Pas de jalousie, je l'avais prise mercredi et avait depuis le départ l'intention de la poster, car ceux qui me suivent sur DA (notamment AngelMJ) l'avaient déjà vue, j'avais juste la flemme de le faire, là ça m'a remotivée! :P Cela dit je te remercie ;)

Et pas de photomontage non plus, je précise; j'ai juste désaturé l'image pour donner un côté vintage et ajouté du flou dans le fond pour pas que les plis du drap derrière attirent trop l'attention!

(Et moi aussi j'ai déjà vue Enigma mouhahahhaa)

Emilie: nah, c'est bon, jme déclare vaincue. Tu as de très belles jambes et de très beaux yeux tu sais?
« Modifié: 13 Mars 2011, 20:51:36 par Serleena »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe