N'écoute surtout pas ce que dis Zankaze ![Tongue :P](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/tongue.gif)
Jolie photo en tout cas!
Lol! Ca ne m'embête pas. C'est qui Frankii ? Merci beaucoup SJPE, décidément quand j'aurai un coup de blues,j'irai lire tes messages ici car tu dis souvent des choses sympatiques;)
Eh ben tu est très mignon Rrrr !
Merci de dire çà Enigma car c'est la stricte vérité! Et d'ailleurs si les autres vous n'êtes pas d'accord je vous filerai le numéro de ma mère elle vous confirmera que c'est moi le + beau. Rejoignez donc mon fan club et envoyez vos dons car j'ai décidé de m'acheter la collection de manga Ikegami
Ton prénom me fait penser au chanteur mais pas du tout à la marque de voiture...
Même si ma mère a raison sur le point que je suis le + beau, çà peut lui arriver de déconner oui c'est renaud comme le chanteur et d'ailleurs ma soeur s'appelle Morgane...çà ne te rappelle rien?
Pas mal la photo, fan de Chabat (ou peut être pas, mais avec un pseudo pareil...).
du coup je m'y met aussi:
Le premier qui se fous de moi, je lui reformate la tête en png pour pour que tout le monde sur le net puisse se la payer.
Tu es très belle ma poule.
La tof ? Référence à Twofaces de batman? Au yin et yang?