Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 614261 fois)

Kyoshi

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2115 le: 14 Avril 2011, 21:31:36 »
Je suis d'ailleurs étonné de voir que les modos n'interviennent pas pour gueuler un coup

Y'a pas de raison, jusque là, on est encore dans le topic.

emilie

« Réponse #2116 le: 14 Avril 2011, 22:16:00 »
Parce qu'ils sont blasés ?
Y'a qu'à voir comment on répond à allbrice quand, en plus, il a raison de recadrer les gens.

Fin du HS, j'ai pas envie, qu'encore, on parle pour rien. (vu que tout est dans la section "à lire" du forum en haut de la page d'accueil)

D'ailleurs, j'avais pas vu que SJE avait posté sa tête, comme quoi, à force d'HS, on passe souvent à côté de l'essentiel du topic. 10 pages en arrière ? Arf...

Kyoshi

« Réponse #2117 le: 14 Avril 2011, 22:18:18 »
D'ailleurs, j'avais pas vu que SJE avait posté sa tête, comme quoi, à force d'HS, on passe souvent à côté de l'essentiel du topic. 10 pages en arrière ? Arf...

Elle l'a postée, mais après, elle l'a enlevée (ou plutôt, n'en ai laissé qu'un quart). Je ne sais pas si elle l'a remise ou non.

emilie

« Réponse #2118 le: 14 Avril 2011, 22:18:59 »
C'est bon, je l'ai trouvé, c'est genre 10 ou 12 pages en arrière...
Et je dois dire, que c'est cool de voir ta tête SJE, parce que je t'imaginais pas DU TOUT comme ça, mais alors pas du tout.
Comme quoi...

SoulJapanExpress

« Réponse #2119 le: 14 Avril 2011, 22:29:26 »
C'est bon, je l'ai trouvé, c'est genre 10 ou 12 pages en arrière...
Et je dois dire, que c'est cool de voir ta tête SJE, parce que je t'imaginais pas DU TOUT comme ça, mais alors pas du tout.
Comme quoi...
Dis celle qui intrigue tout le gratin d'Ak.
Tu m'imaginais comment sinon? Je n'avais pas de moustache j'espère, j'étais beau au moins?
« Modifié: 14 Avril 2011, 22:49:16 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

kano

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2120 le: 14 Avril 2011, 22:51:20 »
Dis celle qui intrigue tout le gratin d'Ak.
Tu m'imaginais comment sinon? Je n'avais pas de moustache j'espère, j'étais beau au moins?
Tu voies Yuuko de xxxHolic? En moins stylisée :p
(Pendant les quelques jours avant que tu postes la première photo, après la métamorphose en SJE :p)

Selty

« Réponse #2121 le: 14 Avril 2011, 22:51:58 »
Dis celle qui est une intrigue tout le gratin d'Ak.

(hs on)
C'est un sujet sérieux. La crise de la moustachaine est un évènement importante dans la vie des hommes. C'est quand ils essaient de se faire pousser la moustache par ce qu'ils sont persuadés que ça les rends plus attrayants aux femmes et plus virils devant les potes. Mais ils ont juste des miettes coincés quand ils mangent. C'est n'importe quoi, j'en ai un a la maison.
(hs off)

Et Enigma, elle n'a toujours pas franchi le pas ?

emilie

« Réponse #2122 le: 14 Avril 2011, 22:53:18 »
Je t'imaginais petite, brune avec le teint blanc... C'est bien ce que je disais "comme quoi..."

Elry

« Réponse #2123 le: 14 Avril 2011, 23:04:21 »
Je t'imaginais petite, brune avec le teint blanc...

Ça c'est moi par contre...

Par contre SJE, vu que j'ai tendance à associer les membres à leur avatar et que tu en as changé récemment, je ne t'imaginais pas sous des traits particuliers donc pas de surprise de mon côté! Mais cette méthode ne marche pas à tous les coups, je ne crois pas qu'Alibrice ressemble à la fille des Enfers... (ou alors tu es un cachotier!)
Membre de la Bunny Team!

Selty

Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2124 le: 14 Avril 2011, 23:09:45 »
Ça c'est moi par contre...

Par contre SJE, vu que j'ai tendance à associer les membres à leur avatar et que tu en as changé récemment, je ne t'imaginais pas sous des traits particuliers donc pas de surprise de mon côté! Mais cette méthode ne marche pas à tous les coups, je ne crois pas qu'Alibrice ressemble à la fille des Enfers... (ou alors tu es un cachotier!)

La petite brune c'est moi aussi !

Je crois qu'allbrice pourrait être flatté de cette comparaison, comme elle il abat son châtiment, et...
bref, moi aussi j'ai tendance à faire ça et je crois qu'on est pas seule, Cyann s'est cru marrant en me traitant de barbie tout à l'heure. Pourtant barbie n'est pas un homme ! Et moi non plus. Et je ne suis pas Barbie. Oh mon DIEU révélation par la dialectique.

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2125 le: 14 Avril 2011, 23:10:16 »
j'ai tendance à associer les membres à leur avatar
Je me sens moins seul! (pour moi Kyoshi restera toujours Shiki!)

SoulJapanExpress

« Réponse #2126 le: 14 Avril 2011, 23:11:41 »
Je t'imaginais petite, brune avec le teint blanc... C'est bien ce que je disais "comme quoi..."
1m70 "brune" teint caramel cramé... Tu avais raison à peu de chose près.

@ Selty: J'aborre les moustache en général mais quand c'est propre à la old school ou version vintage > James Dean < ca passe très bien. Encore faut-il que ces messieurs se donnent la peine d'étudier les termes soulignés ci-dessus.

Et Enigma, elle n'a toujours pas franchi le pas ?

Tu la verras à la JE = Très bonne raison de venir en plus du concert des Kyokaze!
« Modifié: 14 Avril 2011, 23:14:15 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

emilie

« Réponse #2127 le: 14 Avril 2011, 23:12:13 »
Selty, de mémoire me semble que ta couleur de cheveux est plus clair que le brun. (oui j'ai vraiment la flemme de chercher dans les pages arrières là de suite)

Elry, ok, t'es pas trop éloigné de ton avatar du coup  =D

Kyoshi

« Réponse #2128 le: 14 Avril 2011, 23:14:09 »
j'ai tendance à associer les membres à leur avatar

Ouais, moi aussi. Ca donne des trucs assez cocasses, parfois, d'ailleurs :P.
Dans le cas de SJE actuellement, notamment.

(pour moi Kyoshi restera toujours Shiki!)

*flatté*
D'ailleurs, elle ne va pas tarder à revenir.

kano

Re : Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2129 le: 14 Avril 2011, 23:22:14 »
Je me sens moins seul! (pour moi Kyoshi restera toujours Shiki!)
Moi aussi, j'ai cette tendance, et du coup, Kyoshi et Soren étaient un pendant quelque temps :D