Bon comme vous êtes trop mignon va falloir trancher !
Tout d'abord, il faut savoir que le coiffeur d'Orphée s'est finalement évadé de prison avant son exécution. L'enfoiré est venu chez moi durant mon sommeil et s'est vraiment défoulé sur mon crâne (trop de temps passé en taule à refouler ses pulsions certainement).
J'ai mis deux photos, car je ne sais jamais comment mettre. J'aime pas trop, on dirait que je me la pète quand je me force à sourire ... Enfin, il faudrait que je demande conseil à Serleena pour les pauses, bien que je suis pas sûr du résultat produit
Ah oui, le coiffeur il est mort cette fois. Je l'ai empalé sur la place public de mon village pour qu'il serve d'exemple aux autres !
"Ok, je sort ...."
C'est chouette de voir ta tête!
Je crois pas avoir déjà vu la version "cheveux longs" (ou alors j'ai une mémoire de poisson rouge) mais assez bizarrement, je t'imagine pas autrement maintenant! Pourtant tout le monde connait mes préférences dans le domaine...
Mais bon ça dépend des hommes, toi, tu as une tête à cheveux très courts je trouve. Enfin bref, je m'embourbe.
J'ai vu assez de photos ce week-end donc là je sature, aussi!
Sinon, je suis pas une experte pour les poses! J'en fais généralement plusieurs avant d'en trouver une qui me plait, j'y vais au feeling, c'est pas réfléchi. Et puis bon si tu veux pas faire de photos à vocation "artistique", ça n'a pas grande utilité
Si c'était juste pour montrer ma tête je m'embêterais moins que ça!