Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 614185 fois)

Kanapeach

Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2340 le: 23 Août 2011, 02:00:35 »
Kanapeach t'es encore plus choupi que tes posts  :D Par contre la luminosité off c'est pour l'ambiance?

Merci =D Pour la luminosité, c'est juste que je l'avais prise le soir et y'avait uniquement la télé et l'ordi allumés dans la pièce.

@Shadow: alors c'est à ça que ressemble un fan ultime de Berserk... Je vois je m'en vais étudier la chose.
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2341 le: 23 Août 2011, 02:06:24 »

@Shadow: alors c'est à ça que ressemble un fan ultime de Berserk... Je vois je m'en vais étudier la chose.

Lol, bien, tu peux trouvé d'autres photo de moi sur le forum(genre quand j'avais 17 ou 18 ans ou plus récente de cette année. Enfin tu vas chercher longtemps  :D, quoique, je m'en vais sur mes 23 ans au mois d’octobre)

Bien, tu t'attendais à quoi, Berserk et moi c'est pour la vie. ;)

Kanapeach

Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2342 le: 23 Août 2011, 02:12:44 »
Ooooh je m'attendais à de la testostérone sur pied, un amas de muscles tous plus gros les uns que les autres et collés entre eux à la Sangoku, une épée dans le dos de 3mètres de large pour 50 centimètres de long, une barbe de 759 jours touffue et confortable à la fois, des mollets plus gros que ceux de Maïté et... tu as su combler mes désirs les plus fous!

PS: je déconne, n'y vois rien de méchant =D

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #2343 le: 23 Août 2011, 02:17:10 »
Ooooh je m'attendais à de la testostérone sur pied, un amas de muscles tous plus gros les uns que les autres et collés entre eux à la Sangoku, une épée dans le dos de 3mètres de large pour 50 centimètres de long, une barbe de 759 jours touffue et confortable à la fois, des mollets plus gros que ceux de Maïté et... tu as su combler mes désirs les plus fous!

PS: je déconne, n'y vois rien de méchant =D

lol  :D, un seul point là-dedans, j'ai une barbe qui pousse depuis deux semaine, on ne la voit pas clairement, mais elle est longue. Un chance que j'ai une barbe sinon, je semble vraiment plus jeune
« Modifié: 23 Août 2011, 02:19:06 par shadow8 »

Kanapeach

« Réponse #2344 le: 23 Août 2011, 02:26:42 »
lol  :D, un seul point là-dedans, j'ai une barbe qui pousse depuis deux semaine, on ne la voit pas clairement, mais elle est longue. Un chance que j'ai une barbe sinon, je semble vraiment plus jeune

Mouais un peu comme moi ^^' L'été je me rase (peut être à cause de la chaleur :huh:) et donc j'ai l'air beaucoup plus gamin!
« Modifié: 23 Août 2011, 02:32:54 par Kanapeach »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
Re : Re : Re : Re : La tête des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #2345 le: 23 Août 2011, 02:28:56 »
Mouais un comme moi ^^' L'été je me rase (peut être à cause de la chaleur :huh:) et donc j'ai l'air beaucoup plus gamin!

Bien c'et sur, plus il fait humide et chaud et plus sa pousse vite.

SoulJapanExpress

« Réponse #2346 le: 23 Août 2011, 09:53:11 »
Ooooh je m'attendais à de la testostérone sur pied, tu as su combler mes désirs les plus fous!
plus il fait humide et chaud et plus sa pousse vite.
On vous dérange les gars?  =D

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

« Réponse #2347 le: 23 Août 2011, 12:04:07 »
Kanapeach et Shadow!!
Ca fait plaisir de voir vos tronches vos doux visages.
Kanapeach,ho yeah!! ta pas les dreads mais ta l'air hyper space et zzzzzzeeennnnnnnnnn!
Shadow, Là franchement ton avatar qu'est tout en féminité et simplicité c'est l'inverse de ta foto où ta un coté bien berserk! Ahahahaha hein ca fait plaisir ça? ;) Plus sérieusement sans dec, zetes tout les 2 bien sur les photos.

Donchiquotte,toi je t'ai déjà vu hein! Mais dis moi pourquoi un bonnet + une chaise sur le crane? C'est artistique tout ça ou pour le délire surement. Nan nan répond pas t’inquiète je connais la réponse... C'est cool et ta le sens de l'auto-dérision! :)

★★★★★

Kanapeach

« Réponse #2348 le: 23 Août 2011, 17:27:04 »
On vous dérange les gars?  =D

Bon déjà faudrait remettre ces citations dans leur contexte. Sinon, SJE, si tu veux parrticiper, c'est avec joie qu'on t'accueille parmi nous =D

Kanapeach,ho yeah!! ta pas les dreads mais ta l'air hyper space et zzzzzzeeennnnnnnnnn!

Et encore tu m'as pas vu au réveil! (oui oui sur cette photo je suis en pleine possession de mes moyens)
« Modifié: 23 Août 2011, 17:30:13 par Kanapeach »

Donchiquotte

« Réponse #2349 le: 23 Août 2011, 19:05:54 »
T'es.........spécial Donchiquotte =D
Ho! Un roux! Heuu je veux dire que t'es mignon (merde ça fait vraiment gay ça)un grand garçon maintenant, ça change de quand tu avais 5 ans.
Et pour me défendre, je suis UNIQUE. C'est mon papa et ma maman qui me l'on dit. Na! XD

Donchiquotte je n'ai même pas envie de me demander pourquoi tu as une chaise en plastique sur la tête. =_='
Réponse en image :
Cliquez pour afficher/cacher
Mais je suis pas méchant hin^^ XD
J'aime bien qu'on pose ses fesses sur ma tête XD

Kanapeach

« Réponse #2350 le: 23 Août 2011, 19:07:32 »
C'est marrant sur cette photo, avec une telle expression du visage on dirait que tu as vu un semblant de paradis... Mouais louche tout ça.

SoulJapanExpress

« Réponse #2351 le: 23 Août 2011, 19:18:40 »
T'es mignon (merde ça fait vraiment gay ça). Et pour me défendre, je suis UNIQUE. Mais je suis pas méchant, j'aime bien qu'on pose ses fesses sur ma tête...
Avec une telle expression du visage on dirait que tu as vu un semblant de paradis...

... Tout un art.  8)

Sinon, SJE, si tu veux parrticiper, c'est avec joie qu'on t'accueille parmi nous =D
J'ai déjà donné une fois Kanapeach. Et SJE ne donne pas deux fois *...*
C'est cool de voir vos têtes les gars sinon.

--
"Gooooooooooon"

Donchiquotte

« Réponse #2352 le: 23 Août 2011, 19:30:43 »
J'ai déjà donné une fois Kanapeach. Et SJE ne donne pas deux fois *...*
C'est cool de voir vos têtes les gars sinon.

Encore! Encore! Encore!

Mais, c'est cool aussi de voir la tête des filles (surtout pour elles de la montrer) Tu veux essayer? Tu vas t'y plaire ;)

SoulJapanExpress

« Réponse #2353 le: 23 Août 2011, 19:36:54 »
Mais, c'est cool aussi de voir la tête des filles (surtout pour elles de la montrer) Tu veux essayer? Tu vas t'y plaire ;)
Si tu as le courage de remonter les 158 pages du topic, tu verras que les membres réguliers ont mis à peu près tous leurs têtes (y a des perles). Ou bien tu fais un raccourci par le topic Japan Expo 2011.

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

« Réponse #2354 le: 23 Août 2011, 20:42:18 »
Réponse en image :

Mais je suis pas méchant hin^^ XD
J'aime bien qu'on pose ses fesses sur ma tête XD

Haahh ok Don il leur fallais un bon costaud genre viking quoi! :)xd
★★★★★