Elle a combien d'années cette casquette Kisagi ? Toutes les années tu la remets... Et encore que cette année tu as changé de t-shirt, même si ça reste du One-Piece.
T'es en train de le charrier ou le taquiner gentiment ? Juste je demande, hein (parce que à sa place je saurai pas trop comment le prendre. ~ :p ) Sinon j'vois pas où est le problème si il présente la même casquette chaque année ou qu'il bloque sur du
One Piece. C'est aussi ça être fan.
En plus, je sais pas pour vous, mais moi les casquettes c'est un peu comme pour les montres ou les p'tites sacoches : si j'en trouve une qui me plait énormément je la rentabilise au maximum (même si j'en ai d'autres dans le placard). Et si elle s'abime je suis cap de racheter encore la même.
Merci Dregas.
Je t'en prie, surtout que j'avais déjà envie de te complimenter dessus. Voila, comme ça c'est fait.
Sinon, l'autre jour je me baladais sur République et j'en ai profité pour passer dans la boutique Manga-Distrib'. Là j'ai vu un tas de trucs... Bref, un jour je me prendrai un sac ou une veste à l'effigie de la Tōhō. :3
!Ouais sans lunettes de soleil ce coup-ci !
Ouais sans lunettes et immobile/sans bouger surtout !
Et je rejoins
Hei sur ton coté
Giorgio. xD.