Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 611257 fois)

suprshinoa

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #810 le: 08 Mars 2006, 18:02:13 »
J'aime pas qu'on critique mon humour. [:KAIZOKU]
wooh l'autre comment il se braque !!! Fais risette, c'était juste pour déconner. Je suis sûr que tu as eu la chance de faire rire une bonne partie d'AK quand ils ont vu ta tête ...  Si ça c'est pas le succès  B)
D'ailleurs si je me souviens bien c'était bien marrant sur le coup :D

Et pour montrer ma bonne foi, je vous propose même une autre photo de la team champignon . Sauf que sur moi cette fois , c'est la classe. ;);)

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Juha

« Réponse #811 le: 08 Mars 2006, 18:59:28 »
bon ben meme si je suis nouveau ici, voici ma tete lol !

« Modifié: 08 Mars 2006, 23:46:51 par Juha »

Pharaoh

« Réponse #812 le: 10 Mars 2006, 18:23:46 »
Personne ne poste... bizarre sur un forum où certains apprécient le visual kei ou les androgynes. Car ouais, y'a un peu d'ambiguité dans ton style, et j'aime bien :) Malheureusement chuis pas une fille, désolé ;}

Scalix

« Réponse #813 le: 11 Mars 2006, 12:37:34 »
Ouais, on voit clairement ta source d'inspiration ^^" Désolé, je suis pas une fille non plus :lol:

Gogoteman

« Réponse #814 le: 11 Mars 2006, 15:18:57 »
Pas mal de nouvelles jolies photos ici   B)
Sinon si vous voulez des photos de beck ... j'en ai je crois  :D

Edit:  :'(  :'(  :'(  Depuis que j'ai format , j'ai plus les photos de Beck  [:KAIZOKU]
Beck des que tu me vois sur msn renvois moi ton montage et les photos de tu sais quoi  :ph34r:  
« Modifié: 11 Mars 2006, 15:20:17 par Gogoteman »

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Xaphalys

« Réponse #815 le: 11 Mars 2006, 17:15:00 »
Mouahah Gogoteman, moi je les ai encore ces photos =') Ah ! que de souvenirs, mais moi, meme sous la torture je ne les divulgerais pas sans l'accord de Beck ^^

Sinon Juha, j'aime bien le style, mais bon, moi je suis une fille et malheuresement, je n'ai pas tout à fait le meme avis que les deux compères du dessus. L'androgynie, c'est cool, mais pas pour sortir avec ;)

Tasuki

« Réponse #816 le: 11 Mars 2006, 18:31:22 »
Juha.....j'aime pas trop ce style là moi, ça fait un peu flipper et l'androgynie m'a jamais tentée (je suis une fille), et j'ai pas super envie que mon mec me pique mon mascara, ca le fait pas vraiment  :P  

Pharaoh

« Réponse #817 le: 11 Mars 2006, 18:44:42 »
Il y a un peu de l'androgyne, mais c'est léger, bande de rabats-joie O_O" (haha d'habitude c'est pas moi qui dis ça :)

Scalix

« Réponse #818 le: 11 Mars 2006, 21:06:44 »
Tain, je suis d'accord avec Pharaoh. Je pensais que toutes les petites otaku du forum allaient réagir en disant "woah, on dirait du visual kei" =_=

Le pauvre, il doit être déçu. En plus il a passé plein de temps à trouver le bon cadrage pour pas avoir une sale tronche sur les photos je suis sûr. Vous pourriez faire un petit geste quand même, lui montrer qu'il a pas fait ça pour rien :lol:

Tasuki

« Réponse #819 le: 12 Mars 2006, 13:41:15 »
Bah en vrai peut être qu'il est mignon, l'angle de vue des photos me permettent pas de donner un vrai avis, de toute facon le visual kei, j'aime pas trop.  

Pharaoh

« Réponse #820 le: 12 Mars 2006, 13:55:22 »
En même temps, c'est pas tellement visual kei. Le visual kei c'est beaucoup plus poussé, avec des costumes, du maquillage outrancier, des coiffures dans tous les sens...  

youwana

« Réponse #821 le: 12 Mars 2006, 15:26:48 »
moi je le trouve trés mignon ce garcon....je suis une fille....j'aime beaucoup ton visage...en tout cas sous cet angle.le maquillage te vas trés bien...

marwen

« Réponse #822 le: 12 Mars 2006, 15:32:20 »
J'aime beaucoup ce style inquiétant, surtout qu'ici il n'est pas poussé à l'extrême (sérieux j'ai quelques potes qui devraient en prendre de la graine ;) ) et qu'en plus il te va très bien. On dirait un peu Brian Molko, j'adooooooooore.

Beck

« Réponse #823 le: 17 Mars 2006, 11:06:46 »
Pas mal de nouvelles jolies photos ici   B)
Sinon si vous voulez des photos de beck ... j'en ai je crois  :D

Edit:  :'(  :'(  :'(  Depuis que j'ai format , j'ai plus les photos de Beck  [:KAIZOKU]
Beck des que tu me vois sur msn renvois moi ton montage et les photos de tu sais quoi  :ph34r:
Hop, hop, hop...ne vas profitez du fait que je n'ai plus le net chez moi pour divulger des choses que je considère comme privé.
Alors si tu as récupéré ces photos, je te remercierai ne pas les mettre ici.

Mouahah Gogoteman, moi je les ai encore ces photos =') Ah ! que de souvenirs, mais moi, meme sous la torture je ne les divulgerais pas sans l'accord de Beck ^^
Je préviens que je ne plierai pas sous la pression populaire si celle ci se manifeste (autrement dit si tout le monde veut les voir). Alors Xaphy, si torture il y a, tiens bon, stp. Je considère ceci comme privé et je n'ai donc aucune envie de les voir apparaître ici.

Quand à Scalix, n'oses même pas y penser si tu veux qu'on reste amis.

Ayant fini d'éclaircir mon point de vue sur ce sujet, je clos la parenthèse en vous remerciant de votre compréhension. Il est vrai que je suis un boulet, mais je tiens à rester un boulet a peu près anonyme aux yeux de la majorité des gens.
Be quiet and drive !

Xaphalys

« Réponse #824 le: 17 Mars 2006, 21:57:21 »
En ce qui me concerne Beck, tu sais bien qu'il n'y a rien à craindre de moi.  J'ai promis de pas les montrer et je ne le ferais pas. Je ne les fournirais à personne sans avoir eu ton accord au préalable t'inquiète pas ^_^