Auteur Sujet: Aidez-moi, je recherche de nouveaux animes à regarder  (Lu 11200 fois)

kentarukino

Aidez-moi, je recherche de nouveaux animes à regarder
« le: 10 Avril 2009, 21:53:04 »
Bonjour à tous,

Voila sa fait pas mal de temps que je n'ai plus regarder d'animé et je ne suis donc pas au courant des nouveauté, même celle de 2008...lol. Donc voila, j'aimerais m'y remettre, e tque vous me conseillez sur le choix des animés...

Je suis pas trop difficile au niveau du genre, la seul chose ke jaime pas c'est les animé genre romance ou amour, je serai plus dans des animé genre death note, bleach, après si ils y en a ki se démarke des autres, je veux bien ke vous m'en parliez..merci bcp

(Starry : il n'est jamais trop tard pour corriger le titre)
« Modifié: 12 Novembre 2009, 09:42:03 par Starrynight »
yaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhaaa !!!!!!!!

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.

kentarukino

Re : AIDER MOI, JE RECHERCHE DES NOUVEAUX ANIME à MATER ( merci, ;-))
« Réponse #2 le: 10 Avril 2009, 22:09:37 »
ah merci... dsl c'est vrai que mon orthographe laisse à désirer..

Stitif

« Réponse #3 le: 10 Avril 2009, 22:13:25 »
On fait tous des erreurs dans la vie.

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #4 le: 10 Avril 2009, 22:14:28 »
Disons surtout qu'un titre en majuscule, ça choque^^""".... Après, bon, fais attention.

En anime, du genre shônen sympa, il y a Soul Eater, bien que je n'ai vu que les 20 premiers épisodes. Pour Death Note..... Monster, mais c'est un peu plus adulte.

Stitif

« Réponse #5 le: 10 Avril 2009, 22:16:32 »
Un mangas que j'ai particulièrement aimé aussi Eureka Seven. Je le conseille fortement.

spinster

« Réponse #6 le: 10 Avril 2009, 22:18:40 »
Tengen Toppa Gurren Lagan, Code Geass et Code Geass R2 ( pour la ligné de Death note ), Soul Eater...

kentarukino

« Réponse #7 le: 10 Avril 2009, 22:19:49 »
okok, soul eater, j'en ai entendu parlé, j'ai regardé le premier épisode sa a l'air pas mal, et monster je ne connais pas, mais les animés plus adulte ne me dérange pas, j'ai bien aimé elfen lied ( je ne sait pas si c'est vraiment une référence mais bon...lol)...

kentarukino

« Réponse #8 le: 10 Avril 2009, 22:22:36 »
Merci à tous, c'est sympa d'avoir répondu aussi rapidement, je vais me renseigner sur tout sa..

topachook

Pour Death Note..... Monster, mais c'est un peu plus adulte.

:D ... faudra que t'en fasse une critique

Sinon, ils ont déjà tout dit ... il y a aussi Kaiji (mais faudra t'habituer au chara-design un brin spécial)

Nakei1024

« Réponse #10 le: 11 Avril 2009, 09:39:24 »
j'ai bien aimé elfen lied ( je ne sait pas si c'est vraiment une référence mais bon...lol)...

C'est actuellement l'anime qui affiche le plus de critiques au compteur (une trentaine), donc à mon avis, je pense que ça peut être considéré comme une référence pour les animes gores.

Je te conseille de jeter un œil au topic précédent, c'est à peu près le même type d'anime qui est recherché.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Akinari

« Réponse #11 le: 13 Avril 2009, 13:14:51 »
Si tu veux un anime a la bleach, je te conseil vivement Busou renkin, tu vas adorer.

kentarukino

« Réponse #12 le: 13 Avril 2009, 23:35:24 »
Après tout vos conseils, j'ai regardé ce que vous m'avez proposé :

Soul eater me plait beaucoup et en plus c'est en 51 épisode, il y a de l'humour, c'est un peu décalé, les personnage sont sympa...

Code Geass, j'ai regarder le premier épisode et sa ma l'air très intéressant, bon charactère-design et le scénario à l'air pas mal.

Sinon j'en ai trouver deux autre de mon coté :

Kurokami, qui me fait un peu penser dans l'esprit à elfen lied mais en beacoup plus soft, un scénario très bien ficelé et des personnages qui vont évoluer tout au long de l'aimé qui est en 25 épisode.

Serei no moribito, character design magnifique, décor somptueux, scénario pas mal, c'est en 25 épisode, tout sa dans une époque médiéval avec une héroine (Balsa) qui me fait penser a l'heroine de black lagoon, sexy avc un charactère de mec...lol..

Bref merci pour vos conseil, et si vous en avez d'autre qui vous passe par la tête n'hésitez pas ;-)

Eolf

« Réponse #13 le: 14 Avril 2009, 00:53:41 »
Kurokami le design est pas très soigné. Au début je trouvais ça joli (allez savoir pourquoi), mais bon le coup des pieds palmés j'ai pas trouvé ça tip top^^. C'est pareil pour les visages de certains personnages, vraiment ratés à mon goût.
Quand à l'histoire, bon ça ne semble pas transcendant (j'ai vu 7 épisodes).

Donc perso vu toutes les animes de qualités que tu as à faire, je ne te conseille pas celui ci :D

Dans les animes actuels il y a Rideback que je trouve fort sympathique :)

Moonchild

« Réponse #14 le: 14 Avril 2009, 00:57:14 »
Serei no moribito, character design magnifique, décor somptueux, scénario pas mal, c'est en 25 épisode, tout sa dans une époque médiéval avec une héroine (Balsa) qui me fait penser a l'heroine de black lagoon, sexy avc un charactère de mec...lol..

Tu avais tout intérêt à aimer. Ici, on brûle tous ceux qui n'apprécient pas ce chef d'œuvre.