Episode 61 : bon, je retrouve ce qui m'avait un peu dérangé dans le manga, mais vu que ça ne sort pas de nul part, qu'il y a vraiment eu une réflexion et une préparation derrière, ça passe beaucoup mieux que dans Dragon Ball ou Naruto.
je parle bien évidemment de la résurrection de tous le pays, même si techniquement parlant ils ne sont pas morts, juste privé de leur âme
J'ai trouvé la fin particulièrement touchante aussi... Le besoin maternel réuni dans l'unique mot maman, c'est beau... Même si je n'ai pas trop compris comment s'y est pris Ed pour arriver à ce résultat...
il devient Pierre Philosophale ? Gné?
Va falloir m'expliquer comment il fait
Et enfin, le come-back de Kimblee
avec un salut final splendide et puis tout de même, quelle classe ce Kimblee (même si c'est un vrai dérangé mental), même réduit à l'état d'ingrédient pour la pierre, il reste fidèle à son code de conduite, quel homme!
Et sinon, comme d'habitude, c'est toujours beau à regarder. Je déplore tout de même l'utilisation de la musique de l'opening lors de
. Grave faute de goût selon moi, ils auraient mieux d'utiliser l'une des superbes musiques qui composent l'ost.