Auteur Sujet: A la recherche d'un manga court !  (Lu 12417 fois)

Eolf

Re : Re : A la rechercher d'un manga court !
« Réponse #15 le: 14 Avril 2009, 00:57:57 »
Détenu 042 avec ses 5 volumes super bien dessinés et sa très belle histoire m'avait beaucoup plu http://www.anime-kun.net/mangas/fiche-detenu-042-480.html

Avec le synopsis et les deux critiques qui en sont faites tu devrais te faire une idée assez claire sur la possibilité qu'il te plaise ;)

C'est vraiment un bon manga^^

Mais bon ça dépend de ce que Kaliya recherche vraiment. Détenu 042 ça marche dans le genre sentimental, mais par contre faut pas y chercher les histoires des shojo classiques avec les trio amoureux etc...

M'enfin je ne peux que conseiller ce manga (en plus 5 volumes c'est pas très cher^^).

Starrynight

Re : A la rechercher d'un manga court !
« Réponse #16 le: 14 Avril 2009, 09:10:15 »
Nausicaä de la Vallée du Vent (7 tomes, 7 grands et gros tomes il est vrai) : fantastique mais 0% shôjo. Excellente histoire et dessins splendides.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Kaliya

Re : A la rechercher d'un manga court !
« Réponse #17 le: 15 Avril 2009, 20:14:30 »
J'ai acheté le premier tome de Koukou debut, je viens de commencer à lire et j'aime beaucoup  ;) c'est dommage y'a pas de site dédié à ce manga, résultat j'ai pas énormément d'infos, mais ça va venir je pense. Je garde vos propositions précieusement, y'a d'autres mangas que vous m'avez cité qui ont l'air intéressants, je note tout ça dans un coin ^^
Merci

Ciela

Re : A la recherche d'un manga court !
« Réponse #18 le: 22 Avril 2009, 23:03:11 »
Full moon wo sagashite en 7 volumes. C'est un shôjo et c'est fantastique ^^
ou Ultra maniac en 5 volumes ou bien encore Le sablier (7 volumes sorties sur 10 au total)