Auteur Sujet: Petit test Geek...  (Lu 6204 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Petit test Geek...
« le: 16 Avril 2009, 21:37:43 »
Un petit test pour savoir si vous êtes un vrai geek ou non, et quel est vôtre profil.
http://geektest.free-h.net/index.php?r=geektest

J'ai une tendance Otaku.
Rôliste : 15%
Nerd : 14%
Gamer : 16%
Rêveur : 15%
Programmeur : 6%
High-tech : 9%
Fanboy : 6%
Otaku : 19%

Modèle: Vous avez une tendance Otaku.

L'Otaku est un passioné de la culture japonaise en général, et plus particulièrement des mangas. On le reconnait à son langage parsemé d'expressions japonaises (itadakimasu, suke). Collectionneur acharné, il ne s'arrêtera qu'après avoir obtenu tous les volumes d'une série, ou toutes les figurines d'une collection. Ses animes, ses mangas et ses goodies le font parfois paraitre puéril aux yeux des non initiés. Il adore en général retrouver ses personnages sur des poster ou des goodies quelconques. Il connait parfois par coeur le scénario des oeuvres qu'il a lu des dizaines de fois. Certains d'entre eux assouvissent leurs tendances perverses par les hentai.

Milieu naturel : Forum d'anime, pièces sombres pour regarder des animes, boutiques de manga, foires cosplay...
Comportement social : L'otaku est assez replié sur lui même. Il est naturellement attiré par certains mots dans les conversations, comme par exemple des titres de manga.
Croyances : Le japon deviendra bientôt le centre du monde. On peut apprendre le japonais en regardant des anime...
Rêves : Avoir le temps et l'argent pour lire tous les mangas, et acheter des tas de goodies...
Modèles : Les adolescents japonais, Sangoku...
Musique : Bandes originales de mangas

Caractère :
Curieux : 46%
Créatif : 36%
Communauté : 49%
Passionné : 43%
Perfectionniste : 35%
Imaginatif : 47%

Intérêt :
Sciences : 41%
Fantastique : 45%
Science-fiction : 40%
Technologies : 23%
Comics : 13%
Manga : 59%

Activités :
JDR : 44% (C'est juste que j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'essayer... Et est-ce qu'on compte Warhammer 40.000 dans les JdR?)
Films : 53%
Programmation : 15%
Gaming : 46%
Livres : 40%
Bidouillage : 15%

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

Re : Petit test Geek...
« Réponse #1 le: 16 Avril 2009, 21:45:36 »
Je me souviens l'avoir fait dernièrement. J'ai également eu une tendance otaku même si je n'en suis vraisemblablement pas un... Par contre je l'ai trouvé un peu fastidieux ce test...

orna

Re : Petit test Geek...
« Réponse #2 le: 16 Avril 2009, 22:16:31 »
Citer
Vous êtes geek à...  38.4% !

Vous êtes un geek moyen. Vos tendances sont confirmées, mais vous êtes encore loin de l'idéal geek. Perseverez sur cette voie !


Résultats avancés
(masquer)



   

Vous avez une tendance rôliste.

C'est également un geek assez ancien. C'est peut-être l'espèce la plus sociable : en effet, il dépend totalement des autres dans la mesure où il ne peut pas réaliser sa passion entièrement seul. Cependant, il se prépare généralement pendant des heures dans la solitude (à peindre des figurines ou paufiner sa feuille de personnage....). Il possède des tas de livres énormes et complexes qui l'aident à assouvir sa passion. Il a une tendance à extrapoler ses jeux dans la vie courante : ainsi, il n'est pas rare de le voir attribuer diverses statistiques aux gens qu'il croise, et faire des jets de dés pour prendre une quelconque décision. Son idéal est de se déguiser pour incarner son personnage au coeur de parties de jeu de rôle Grandeur Nature.

Milieu naturel : Donjons poussièreux, forêts étranges, grottes lugubres.
Comportement social : Se réunissent régulièrement par petits groupes pour pratiquer de petits rituels, qui semblent caractérisés par des transes schyzophréniques où les individus prennent possession d'un autre corps et racontent à leurs congénères les aventures de leur malheureuse victime.
Croyances : J'ai une bonne sagesse, mais je manque d'endurance et de charisme IRL. Aucune expérience n'égale un bon GN.
Rêves : Devenir archimage de niveau 66, participer à un GN infini, avoir un énorme dé avec plein de faces...
Modèles : Gary Gyrax
Musique : Musiques médiévales, métal symphonique...

     




je suis prêt à lancer des débats pendant des heures sur la validité de ce test : jsuis pas d'accord ! jsuis plus geek que ça !

orna

Re : Petit test Geek...
« Réponse #3 le: 16 Avril 2009, 22:18:58 »
et puis Créer un GN c'est marqué nule part dans le test, et pourant je dors 4h par nuit depuis une semaine pour tout boucler !  :angry:

dsl double post ^^

Vit Zayder

Re : Petit test Geek...
« Réponse #4 le: 16 Avril 2009, 22:22:31 »
Ha Ha ! Geek à 28%...A tendance Otaku évidemment...Pas vraiment surpris d'être un otaku/nerd/rôliste...

Rôliste : 13%
Nerd : 16%
Gamer : 10%
Rêveur : 17%
Programmeur : 6%
High-tech : 12%
Fanboy : 4%
Otaku : 23%

Caractère :
Curieux : 48%
Créatif : 16%
Communauté : 29%
Passionné : 27%
Perfectionniste : 15%
Imaginatif : 16%

Intérêt :
Sciences : 36%
Fantastique : 39%
Science-fiction : 35%
Technologies : 26%
Comics : 4%
Manga : 57%

Activités :
JDR : 30%
Films : 31%
Programmation : 12%
Gaming : 22%
Livres : 55%
Bidouillage : 12%
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Faustt

Re : Petit test Geek...
« Réponse #5 le: 16 Avril 2009, 23:07:51 »
Citer
Vous êtes geek à...  10.1% !

Nous sommes vraiment désolés pour vous... Vous n'avez pas du tout l'âme d'un geek. Il ne vous reste plus qu'à vous complaire dans votre vie sociale ou qu'à faire des efforts...
Sinon, je suis à tendance Otaku, comme tout le monde ici ;)

Sacrilège

Re : Petit test Geek...
« Réponse #6 le: 16 Avril 2009, 23:22:17 »
Je suis geek à 30% et j'ai une tendance high-tech ='(

spinster

Re : Petit test Geek...
« Réponse #7 le: 17 Avril 2009, 00:03:23 »
Vous êtes geek à...  23.4% ! Avec une tendance Otaku

Vous êtes un geek en puissance... Vous avez de bonnes bases, mais elles sont bien trop fractionnaires. Il vous reste encore beaucoup d'efforts à faire.

AngelMJ

Re : Petit test Geek...
« Réponse #8 le: 17 Avril 2009, 08:17:33 »
Je suis geek à... 10%! Avec tendance otaku

Certains choix m'ont laissé... perplexe (il y a vraiment qui savent ce qu'il y a d'écrit dans l'anneau de pouvoir  O__o?)

Starrynight

Re : Petit test Geek...
« Réponse #9 le: 17 Avril 2009, 09:19:46 »
Je suis geek à 15,3 % avec une tendance otaku

otaku : 34% (tain, quand même ...)
fanboy : 3% (mais euh je proteste)
rêveur : 23% (ça, c'est peut-être encore le truc le plus vrai dans ce test)
nerd : 18% (beuh)
programmeur : 3% (mais pas plus hein)
high-tech : 13% (euh ... si on veut)
gamer : 2% (je proteste, c'est 2% de trop !)
rôliste : 5% (gné ?)

(il y a vraiment qui savent ce qu'il y a d'écrit dans l'anneau de pouvoir  O__o?)
Euh de mémoire "un anneau pour les gouverner, un anneau pour les rassembler tous et dans les ténèbres les lier", un truc comme ça, je crois en avoir oublié un morceau ^^"
Par contre, qui le connaît en langage du mordor ?  :rolleyes:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

topachook

Re : Petit test Geek...
« Réponse #10 le: 17 Avril 2009, 10:11:47 »
Citer
Vous êtes geek à...  9.6% !

Nous sommes vraiment désolés pour vous... Vous n'avez pas du tout l'âme d'un geek. Il ne vous reste plus qu'à vous complaire dans votre vie sociale ou qu'à faire des efforts...

Otaku à 55%
Fanboy à 9%
Rêveur à 16 % (la je proteste)
Nerd à 6 % (c'est quoi Nerd?)
Programmeur à 2 %
High-Tech à 5 %
Gamer à 1 %
Roliste à 5%

orna

Re : Petit test Geek...
« Réponse #11 le: 17 Avril 2009, 10:27:01 »
hihi je l'eu sut ^^

mais maintenant je ne me souviens qu'en francais ^^ :


Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier


aller, pour le fun :

Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.


hihi

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Petit test Geek...
« Réponse #12 le: 17 Avril 2009, 10:48:30 »
Mais c'est un test pour moi ça : :D
Je connais les 15 premiers pokémons... (pas dur, les 3 pokémons de base + les deux insectes)
Dire que j'ai coché la majorité des cases de JV (premiers marios, etc)
Et lol la référence à OVER NINE THOUSANDS ! :')

Citer
Vous êtes geek à...  51.4% !

Vous êtes un geek moyen. Vos tendances sont confirmées, mais vous êtes encore loin de l'idéal geek. Perseverez sur cette voie !

Citer
Vous avez une tendance otaku.

L'Otaku est un passioné de la culture japonaise en général, et plus particulièrement des mangas. On le reconnait à son langage parsemé d'expressions japonaises (itadakimasu, suke). Collectionneur acharné, il ne s'arrêtera qu'après avoir obtenu tous les volumes d'une série, ou toutes les figurines d'une collection. Ses animes, ses mangas et ses goodies le font parfois paraitre puéril aux yeux des non initiés. Il adore en général retrouver ses personnages sur des poster ou des goodies quelconques. Il connait parfois par coeur le scénario des oeuvres qu'il a lu des dizaines de fois. Certains d'entre eux assouvissent leurs tendances perverses par les hentai.

Milieu naturel : Forum d'anime, pièces sombres pour regarder des animes, boutiques de manga, foires cosplay...
Comportement social : L'otaku est assez replié sur lui même. Il est naturellement attiré par certains mots dans les conversations, comme par exemple des titres de manga.
Croyances : Le japon deviendra bientôt le centre du monde. On peut apprendre le japonais en regardant des anime...
Rêves : Avoir le temps et l'argent pour lire tous les mangas, et acheter des tas de goodies...
Modèles : Les adolescents japonais, Sangoku...
Musique : Bandes originales de mangas







J'ai encore une moitié de moi récupérable. :D

topachook

Re : Petit test Geek...
« Réponse #13 le: 17 Avril 2009, 11:02:34 »
Moi qui était déjà impressionné par les staths de VitZ   :o ... y a pas à dire SHIROIRYU est plus fort en tout  :D

Mais c'est un test pour moi ça : :D

Je me demande s'il y a un test qui n'est pas fait pour toi  :D ... j'attends le prochain pour me faire une idée

Manu974

Re : Petit test Geek...
« Réponse #14 le: 17 Avril 2009, 12:17:38 »
Vous êtes geek à...  34.7% !
Otaku 20%
Fanboy 3%
Reveur 8%
Nerd 20%
Programmeur 8%
Hi-Tech 13%
Gamer 18%
Rolliste 9%
« Modifié: 17 Avril 2009, 12:20:12 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*