Dans un lointain futur, une guerre oppose les humains à des hybrides mi-hommes mi-insectes.
Synopsis soumis par Evilbaffe
Auteur : Kentaro Miura
Le manga sa profile en six chapitres d'une quarantaine de pages chacun en moyenne. Nous trouvons ici comme protagonistes un duo composé d'un grand costaud et d'une jeune fille ouvertement présentée comme un androïde. Le ton imposé par ceux-ci est plutôt humoristique, tandis que l'histoire nous plonge dans la découverte d'une race mi-insectoïde nourrissant rancœur envers l'humanité.
Les desseins, la mise en page, allant jusqu'aux traits des monstres rappellent fortement Berserk, plus que de raison j'aurais envie de dire (surtout en prenant le passage du cycle des enfants perdus). Le couple de héros fonctionne plutôt bien, utilisant des tuyaux qui ont déjà fait leurs preuves. Les décors, la qualité des détails pour chaque personnage et des combats ne laissent pas en reste.
Bien que je m’attendais à trouver des éléments un peu plus recherchés et ai trouvé le comique peu inspiré, j'ai trouvé le parcours du chapitre plutôt divertissant et espère voir émerger une histoire intéressante par la suite.