Auteur Sujet: Besoin D'aide "titre D'anime " + Top 10 seiyuu (doubleurs japonais) 2008  (Lu 5341 fois)

corossda

Bonjour minna san,
 Je cherche les titres de quelques animés (normalement très connus) Dont j'ai trouvé sur cette  vidéo  (ce sont les 10 meilleurs seiyuu  de l'année 2008 "Hommes") . 
http://www.youtube.com/watch?v=og64twk4lHA
4:35--4:38   ?
4:40--4:44   ?
5:15--5:18   ?
5:24--5:27   ?
5:52--5:58   ?
6:14--6:16   ?

Merci de votre Aide .

"Bonus"  :ph34r:  le Top 10 "Femmes"

http://www.youtube.com/watch?v=WdeYFtP3sI0&feature=related

« Modifié: 26 Avril 2009, 13:16:17 par corossda »

Faustt

5:24--5:27 : Evangelion 1.0 : You are [not] alone. Mais il s'agit peut être d'un trailer de Evangelion 2.0 : You can [not] advance

5:52--5:58 : Spice and Wolf

Je regarde assez peu d'anime, donc je pense que les autres trouveront celles qui reste... ;)

Nakei1024

4,35 - 4,38: Soul Eater
4,40 - 4,44: Vampire Knights (Je pense)

J'ai trouvé ça intéressant de voir à quoi ressemblaient ceux et celles qui doublent certains personnages d'animes: Rei Ayanami, Louise de la Vallières, Lelouch, Suzumiya Haruhi...
Par contre, je n'aurais pas imaginé que Edward Elrick puisse être doublé par une femme, même si après coup, ça ne parait pas si surprenant.
« Modifié: 26 Avril 2009, 09:15:52 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

4,35 - 4,38: Soul Eater
4,40 - 4,44: Vampire Knights (Je pense)
5:52--5:58 : Spice & wolf
Je plussoie ces propositions.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Par contre, je n'aurais pas imaginé que Edward Elrick puisse être doublé par une femme, même si après coup, ça ne parait pas si surprenant.
J'étais déjà courant et c'est vrai que ce n'est pas rare de voir des femmes doubler des personnages de garçon (comme Shinji dans Evangelion par exemple).

corossda

Arigato minna-san , Plus Que Futatsu !

Akinari

6.13 à 6.16 c'est Amatsuki

corossda

6.13 à 6.16 c'est Amatsuki

Juste après amatsuki (6:13,5)
"ca peut pas etre amatsuki parce que dans amatsuki Jun Fukuyama a le role de Tokidoki Rikugō :wacko: " merci comme mm

Aka

5:15 -5:18 c'est Toshokan Sensou.

corossda

5:15 -5:18 c'est Toshokan Sensou.
Merci You're Da besto , c'est celui que je voulais le plus voir !

Aka

6:14 - 6:16Macross Frontier.

corossda

Merci a vous tous

Starrynight

Et pourtant, Romi Paku est une des seiyuus les plus célèbres (seiyuu d'origine coréenne) ;)

Dans la catégorie "garçons doublés par des femmes", il y a aussi :
Kenshin (Rurouni Kenshin) doublé par Mayo Suzukaze
Naruto (Naruto) et Gun (Hunter x Hunter) doublés par Junko Takeuchi

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)