Oh, gawd no ! Un rappeur victime !
Non, je dis pas que le rap est mauvais, je dis que c'est du mauvais rap, le français étant génial pour ça, tout est dans la nuance. Autant le "
Fight de powaa" de TTGL est géniale, autant là, ça rend pas. Encore plus quand on le met comme thème d'un blanc bec japonais bishonen-isé, c'est ridicule. Ca colle pas.
La musique en elle-même n'a rien de génial, en tant que musique, pas juste pare que c'est du rap.
Ne viens pas me cracher tes clichés à la tronche pour ensuite me dire que je te devrais des excuses ou quoi que ce soit, c'est toi qui est venu m'attaquer sans savoir à qui tu parles. C'est toi qui détruis le rap. Sois humble, tais-toi.
Ici, tes poings, c'est de la mousse, mes mots c'est des roquettes.
Si tu veux continuer, passe par ma boite MP. Je te répondrai avec plaisir.
La comparaison à Noir est plus ou moins faussée (même si la forme demeure identique) dans le sens ou la paire héroïque ici est un couple composé d'un homme et d'une femme ce qui n'était pas le cas de Noir dans lequel nous avions un couple féminin. Et tu ne peux pas avoir une corrélation et une interaction identique entre les personnages de Noir et ceux de Phantom.
Déjà, parce que c'est Bee Train et que ça fait un moment qu'ils jouent la carte du girl & guns. Mais c'est surtout au niveau de la réalisation du choix des plans et tout ça. Après, les séries sont très différentes, mais je trouve qu'on bien cet arrière gout de Noir,, Le côté classieux et éthéré en moins. Dans le fond, Noir n'avait qu'une intrigue assez moyenne et une réalisation irrégulière, mais il avait un petit quelque chose qui faisait qu'il se démarquait. Après, beaucoup l'ont trouvé chiant, c'est le risque des intrigues trop contemplatives.
Après, Phantom n'est pas mauvais et il arrive en période creuse, en plus. Puis tout n'est jamais à jeter avec Nitro+.