c pas tout mais...qui l'a tué Reiji ?^^'
moi je suis pas choquée ! je m'étais préparée à ce qu'il meur d'une façon ou d'une autre.j'ai beau l'apprécier,ça reste un assassin qui a tué beaucoup de personnes.donc bon il l'a mérité.voyez,on récolte ce qu'on sème ! tout le monde meurt au final ( je parle des assassins =p ) sauf la petite eren,mais qui voudrait donc voir cette peau blanche tâchée de sang ? moi non je l'aime beaucoup cette fille.enfin j'ai dit tout ça juste pour me consoler =p
dîtes,pour en revenir au tueur de reji,ce serait pas shiga ?
je suis pas de nature à regarder de tels animes,ça détruit mon coeur de bout en bout ( arf Black Lagoon reste un mauvais beau souvenir
)
j'aime pas qu'ils tuent gratuitement,et du jour au lendemain,on les voit sourire gentiment et tout faire pour protéger l'être-aimé ! c'est des égoïstes,des égoiiistes T_T
prenez exemple cal ! si elle avait eu un minimum de bon sens,tout ceci ne serait pas arrivé.
et sinon,je suis aussi choquée par sa physionomie O_O .disons avant deux ans,elle avai 12-13 et après deux ans...O_O
de plus,raaah elle respecte pas les gens plus âgées qu'elle grrr ! regardez ce qu'elle a fait à mio !!!
quelques petits détails qui m'ont un peu dérangés ^^'
reji est bien japonais,donc il a les yeux bridés...et eien,elle ne l'est pas donc elle na pas de yeux bridés ^^'
alors commen se fait-il qu'ils se soient passés pour frère-soeur sans attirer l'attention de personne ?
MERDE JE ME FIE TROP AUX DÉTAILS INUTILES !! j'ai beau me dire,ce n'est qu'un manga,ce n'est qu'un manga....mais T_T raaaah !
bon hormis tout ceci,j'ai apprécie cet anime avec tout les évenements,tous les sentiments des tueurs,toutes les chansons !
ma note pencherait pour un 8.5/10
Anecdote dont vous n'avez qu'à foutre
: si j'ai regardé cet anime,c'est seulement parce que j'ai vu un amv mettant en scène zwei et eren,j'ai cru qu'il s'agissait d'une forte histoire d'amour tragique ^^'
la sortie ? ouaip je la connais.
pathétique? oui je le suis =)