Je suis entrain de revoir la série et je ne suis pas déçu de voir ça une deuxième fois. Je trouve ça encore sublime surtout l'ost, les yeux des personnages, la psychologie des personnages et etc...
Une chose qui me dérange, dans la synopsis du VN, il dit que Reiji a 15 ans au début de l'histoire et que dans l'anime, il fait plus vieux:
Phantom of Inferno is a story detailing the life of a 15-year-old Japanese boy who is kidnapped after witnessing the killing of a reporter. After being kidnapped his memories of his past life are erased and is given the choice to join Inferno or die. He makes the only choice he can to join and is given the name Zwei and will study under Ein. She is also known as Phantom since this is the title given to the organization's top assassin.
Ça m'amène à la conclusion, qu'il faut que je fasse le visual novel phantom of inferno absolument parce qu'il y a plusieurs routes et fin possible, dont au moins trois routes possible( Claudia, Cal et Elen/Ein). Le seul point négatif avec le système est que ça marche avec des password, donc c'est la merde, mais la tentation est trop forte vu que j'ai aimé l'anime. Quoique, les images sont vraiment moches:
http://vndb.org/v45Donc, je suis entre-déchiré de faire ou non le visual novel.