Keita est un jeune programmeur habitant la ville de Tokyo. Un peu dépensier sur les bords, il mène une vie tout à fait normale jusqu'au jour où il se retrouve malencontreusement au milieu d'un combat entre deux mototsumitama. Il y laissera un bras avant de tomber dans le coma. Cette erreur entrainera Keita dans un combat pour maintenir en place l'équilibre co-existentiel du monde...
Synopsis soumis par zedex
Une série plus gamine que je ne l'aurai cru et surtout plus comique. Je croyais voir un énième manga sur le déséquilibre universelle ou sur un héros en quête de rédemption mais au final, le style est moins prise de tête. En témoigne le dessin assez simple, typique des comédie.
Même si le début est un peu lourd à lire, à cause d'une présentation maladroite, la suite est plutôt agréable, et un scénario concret apparait qui laisse présager de bonnes choses pour la suite (ou alors, va complètement couler le manga). Les personnages sont assez bons mais ont encore de quoi nous étonner car ils ne sont pas encore très développés. Le héros cache des choses et Kuro aussi, donc tout va bien
Une série donc que je vais suivre avec attention car elle me plait bien pour le moment. Encore une fois, Ki-oon a fait un gros effort sur les tomes. c'est un vrai plaisir de lire, même s'il manque peut-être des pages bonus en fin mais bon
Fiche AK