Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 642727 fois)

Bryynlol

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1020 le: 07 Août 2012, 23:34:29 »
Non, définitivement, laisser son ordi allumé plusieurs jours ça le détruit, pas une bonne idée.

Et pour ton problème d'affichage avec ton nouvel écran, j'ai eu la même chose. Pour régler ça faut que t'aille dans les paramètres cartes graphiques, dans le panneau de configuration.

Panneau de configuration\Matériel et audio\Panneau de configuration NVIDIA (ou autre selon ta carte graphique). Après tu vas dans la rubrique paramètres d'affichage et t'essaie de mettre par défaut ou réglages automatique. Sinon tu peut régler manuellement, vu que t'es pas manchot.

Jevanni

« Réponse #1021 le: 08 Août 2012, 08:40:06 »
Non, définitivement, laisser son ordi allumé plusieurs jours ça le détruit, pas une bonne idée.
Plus de détails peut-être ? Pasque je doute de l'effet bénéfique de la chose, je l'accorde, mais de là à le "détruire".

Unicorn

« Réponse #1022 le: 08 Août 2012, 11:11:42 »
Si l'ordi tourne toute la journée, les pièces mécaniques de la machine s'usent beaucoup plus vite du fait qu'elles chauffent pendant longtemps (et donc il y a un risque pour qu'elles lâchent plus vite), maintenant s'il s'agit juste de le mettre en veille prolongée au lieu de l'éteindre, tu ne risques pas grand chose en fait, puisque l'ordi refroidi ;)
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Jevanni

« Réponse #1023 le: 08 Août 2012, 11:26:31 »
On parlait pas de le mettre en vieille depuis le début ?

Edit : Ah oué non .. Néanmoins je pense tout de même que si tu touches pas à ton pc, il économise naturellement de l'énergie et reste à une température stable.
« Modifié: 08 Août 2012, 11:28:52 par Jevanni »

Faustt

« Réponse #1024 le: 08 Août 2012, 11:57:58 »
Ok merci, je vais suivre vos conseils et le mettre en veille lorsque je vais me coucher.

LordFay

« Réponse #1025 le: 29 Août 2012, 01:42:13 »
Yop, une petite question à propos d'AK : pourquoi ce topic est-il locké ? Je viens de finir le jeu, je voulais aller poster dessus... est-ce une erreur de manip ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kanapeach

« Réponse #1026 le: 30 Août 2012, 19:58:13 »
Quelqu'un sait-il ce que vaut ce manga ? Je l'ai vu en vente à la librairie à côté de chez moi mais dans une version plastifiée donc impossible de feuilleter... Et le synopsis avait l'air plutôt sympa. Mais à ce prix là je préfère être sûr de mon coup :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

« Réponse #1027 le: 30 Août 2012, 20:04:54 »
Ben c'est sympa... J'ai bien aimé.
Testsuya Tsuitsui est en général une valeur sûre.

"Set your Heart Ablaze."

Kaelya

« Réponse #1028 le: 30 Août 2012, 20:06:27 »
J'en ai lu un extrait à la Japan expo, c'est assez spécial. Personnellement je ne trouve pas ça terrible, mais objectivement, dans son genre, ça doit être plutôt réussi. Le côté "méchant soutenu par les gentils" rappelle un peu Death note, c'est pour ça que je m'y étais intéressé, mais apparement ce n'est pas du tout le même genre, c'est plus glauque d'une certaine façon.

Kanapeach

« Réponse #1029 le: 30 Août 2012, 20:10:48 »
Faut dire qu'à la base j'étais parti pour prendre le premier tome de Death Note mais évidemment c'était le seul qu'ils n'avaient pas et j'ai trouvé ce manga au même rayon... Y avait aussi Planète un cran plus loin mais malheureusement un peu cher pour ma bourse. Bon du coup je suis pas plus avancé avec deux avis si différents.

Sinon vous avez une découverte récente qui vaille le coup ou un classique que vous proposeriez sans réfléchir ? Je suis en cruel manque de manga dans mon appart >< (y a bien le tome 1 de Berserk mais au bout de la 65ème fois, on commence à connaître).

Knyke

« Réponse #1030 le: 30 Août 2012, 20:31:26 »
Bakuman par l'auteur et le dessinateur de Death Note est sympas sinon Full Metal Alchemist mais le fait que t'as vu l'anime va te gacher le suspens.

Down

« Réponse #1031 le: 30 Août 2012, 20:36:50 »
J'ai acheté le tome 1 en question car après l'avoir lu à la fnac, je l'ai trouvé vraiment pas mal.
Je peux pas dire que ce sera une bonne série mais le début est bien.

Sinon je plussoie Bakuman. Et tu peux jeter un oeil à The Arms Peddler, le tome 4 est sorti récemment.

Kanapeach

« Réponse #1032 le: 24 Septembre 2012, 14:30:14 »
Hop je réutilise ce topic, ne sachant véritablement où poser ma question.

Quelqu'un aurait-il le moindre renseignement sur cet anime. Après avoir Google it plusieurs fois, je commence à croire que ce film n'a jamais vu le jour, d'autant plus que même MAL ne semble pas l'avoir dans sa thèque (essayé avec le titre original et anglais). Quant aux quelques sites où l'on pourrait se renseigner, c'est simplement vide d'information, si ce n'est le réal. Après je vous avouerai que la seule raison pour laquelle j'étais intéressé était le chara-design identique à celui de Kite Liberator...

Red Slaughterer

« Réponse #1033 le: 24 Septembre 2012, 14:40:16 »
Après je vous avouerai que la seule raison pour laquelle j'étais intéressé était le chara-design identique à celui de Kite Liberator...

Je rois que t'as une partie de ta réponse.

L'image m'a tout de suite fait dire "tiens, ça doit être un des premiers truc du studio Arms" puis je me suis rendu compte que c'était apparemment pas le cas.
Du coup, ça doit être une anime érotique, ce qu'étaient Mezzo et Kite au début, on le rappelle.

Donc tu pourrais trouver plus d'informations dans des coins plus obscurs du net.
Ce qui pourrait toujours valoir le coup vu la réputation du réalisateur.

Jevanni

« Réponse #1034 le: 24 Septembre 2012, 14:41:07 »
Jamais entendu parler, mais après quelques recherches je me demande si c'est vraiment sorti en fait. ANN dit que c'est une co-prod japonaise/américaine/coréenne et la page du réal sur le wiki jap dit que c'est un projet en cours de 4 scénarios basé en 5 ans. Après faut voir si la page est à jour ou pas.