Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 633068 fois)

SoulJapanExpress

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1080 le: 09 Novembre 2012, 23:37:43 »
Ca me le faisait aussi. Je me suis rendue compte que c'était une forme de malware fantôme (un truc qui passe à travers le parefeu et les antivirus), comme un parasite collé sur certains fichiers que tu télécharge sur internet (plus courant sur les torrents et autres pirtoupir) et qui s'activent sur certains sites j'ai remarqué. Tu n'as plus qu'a vérifier tous les programmes ou logiciels que tu as téléchargé et installé récemment et le virer mano. 

Ah j'oublie, en général le nom du fantôme est dans le code source de la page à l'endroit même où se trouve le champs de saisie. Click droit > Afficher le code source de la page.

Maintenant ça c'est mon expérience et j'ai peu être tord pour ce problème ci mais tente au cas où quand même x)
« Modifié: 09 Novembre 2012, 23:42:06 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Jevanni

« Réponse #1081 le: 10 Novembre 2012, 00:18:39 »
Ah j'oublie, en général le nom du fantôme est dans le code source de la page à l'endroit même où se trouve le champs de saisie. Click droit > Afficher le code source de la page.
Et bonne chance pour le retrouver comme ça.  :D

Zankaze

« Réponse #1082 le: 10 Novembre 2012, 00:58:06 »
Je crois qu'il venait d'un module Firefox à la con que j'avais DDL le jour même. Je l'ai viré, ça a l'air de marcher impec'. Merci!

"Set your Heart Ablaze."

Bryynlol

« Réponse #1083 le: 10 Novembre 2012, 02:25:56 »
C'est ça! Merci Le Z, c'était un module firefox ( One-clic downloader, je crois ), par contre j'avais rien DL aujourd'hui, bizarre.

Zero70

« Réponse #1084 le: 12 Novembre 2012, 17:37:39 »
Bonjour,
Je cherche un site où on peut trouver des logos d'animes. Dans ce genre-là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball (sur Wikipédia il n'y en a que pour les grands shōnens).
Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour mon message, mais je ne savais pas où le placer.
Ciao !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Zero70

« Réponse #1085 le: 12 Novembre 2012, 18:26:24 »
Oui mais je recherche le logo officiel. Enfin bon en cherchant bien on arrive à en trouver pas mal, sauf pour les animes peu connus :(

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

beragon

« Réponse #1086 le: 14 Novembre 2012, 15:38:37 »
Petite question pour ceux qui connaissent:

Je pense m'offrir une tablette wacom mais ce n'est qu'une partie du chtit souci, mon plus gros doute est sur le niveau logiciel,  Photoshop est il si indetournable ou Gimp fait il un peu le poids ? J'utilise un peu le dernier, il a pas mal d'obtion mais un outil de selection de zone pas si tip top.

Je n'aurai de toute façon qu'une utilisation  peu intensive  de la chose, la licence photoshop ca fait mal... est ce réellement si justifié ?

Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Yuki Usagi

« Réponse #1087 le: 14 Novembre 2012, 18:08:57 »
Gimp est assez sympa, mais a deux gros défauts : déjà, l'interface est assez complexe. Bon, ça c'est pas un drame, on s'y fait au bout d'un moment. Mais si tu comptes dessiner, tu auras sans doute envie de jouer avec les verrous d'opacité (une option bien pratique qui permet de gagner un temps fou pendant la colo), et Gimp ne gère pas ça (enfin, il le fait un peu, mais si peu que ça ne sert à rien).

Après, il n'y a pas que Gimp et Photoshop dans la vie. Je te conseille Paint Tool SAI, un logiciel très sympa pour le dessin, facile à utiliser, assez complet, qui permet des traits très fluides (sa reconnaissance de la pression n'est pas aussi précise que celle de Gimp, par contre). Par contre, il reste très basique en matière de filtres, de changements de couleur et compagnie... pour dessiner, c'est amplement suffisant, donc ça dépend de ce que tu veux en faire. Je ne sais plus combien il coûte, entre trente et cinquante euros. C'est plutôt honnête, et ça fait moins mal que Toshop =D
(Au pire, MP ;) )

Femto / Project D

« Réponse #1088 le: 14 Novembre 2012, 19:13:54 »
Si c'est pour faire des line-art, je te conseille Manga Studio EX qui est bien mieux que Photoshop pour cette usage (je pense même que c'est le meilleur).
« Modifié: 14 Novembre 2012, 19:15:28 par Femto / Project D »

kano

« Réponse #1089 le: 15 Novembre 2012, 10:01:23 »
Photoshop reste le plus équilibré (mais, il faut l'avouer, ne vaut pas son prix... T'as toujours d'autres solutions, mais c'est ici qu'il faut que je m'arrête ;) En même temps, ceci est valable pour toute la liste.)
Manga Studio est en effet très bien pour travailler en ligne, donc si c'est ce style là qui t'attire, c'est plus intéressant.
Finalement, Corel Painter est le meilleur quand il est affaire d'imiter les outils traditionnels. Si tu veux peindre ou dessiner, pareil que sur papier mais digitalement, c'est ton meilleur ami.

AngelMJ

« Réponse #1090 le: 15 Novembre 2012, 10:25:44 »
Perso je bosse avec Photoshop depuis des années et quand j'ai testé Gimp, j'ai pas réussi à m'en servir (trop habitué à Toshop malheureusement...). Pour Manga Studio, je ne sais pas ce que ça vaut, mais ce logiciel a toujours attisé ma curiosité...

beragon

« Réponse #1091 le: 16 Novembre 2012, 16:02:55 »
Merci pour les infos, je vais creuser ca.
Gimp est pas mal mais les outils de sélections de zones ne sont pas tip top.

Niveau style, je me range plutot en illustration mais j'ai sacrement perdu la main. Par contre je suis superbement pas doué pour un découpage de planche donc manga studio bof bof.

Tiens je croyais que Corel avait disparu. J'avais pratiqué à une lointaine époque et c'était pas hyper mal foutu sur le 8.

..... omg, sur ce coup vive les controles d'IP
Corel 12 -  445->225 $ (discount)
Corel 12 Europe 375 Euros (gnii, après le discount)
Corel 12 Malaysie  350 euros (ouch still)

:rolleyes: Ces politiques tarifaires... :ph34r:
« Modifié: 16 Novembre 2012, 17:07:00 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Femto / Project D

« Réponse #1092 le: 19 Novembre 2012, 22:48:08 »
J'ai testé Corel Painter 12 vite fait et je crois que c'est le logiciel que je cherchais depuis toujours. Il y a vraiment un rendu très proche du traditionnel et on a un très bon feeling avec le stylet. J'ai survolé les divers outils et il y en a une tonne, la vache ! Bon je me suis éclaté comme un débile sur les divers outils crayons pour voir ce que ça donnait et je crois que je vais me remettre à dessiner  :) (ça faisait un moment que j'avais lâché :/)

Un grand merci Kano ;)

Bryynlol

« Réponse #1093 le: 20 Novembre 2012, 03:29:03 »
C'est de toi ? C'est super bien fait, surtout au niveau du cou.

Faustt

« Réponse #1094 le: 20 Novembre 2012, 04:29:44 »
Est ce quelqu'un sait comment faire disparaitre cette bande bleue lorsque je regarde une vidéo :
Cliquez pour afficher/cacher
Avant j'avais juste le lecteur noir stout...

Merci d'avance...