Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 633261 fois)

beragon

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1110 le: 25 Novembre 2012, 15:08:11 »
Autrement je ne vois pas.

Sinon pour revenir à la question que j'ai posée avant

-Photoshop pas plus testé,  C'est très moyen les elements fournis
-Corel paint = pour être honnête avec une Intuos c'est une tuerie. La tablette et le soft gere la position du stylet et le niveau de pression.

Gimp = Décevant, la sensibilité est moindre, couche de pression et inclinaison du stylet ne sont pas prise en compte.

Manga studio je vais tenter le logiciel en essai.

On peut rapidement commencer à faire des esquisses avec intuos et Corel. C'est complet.
Cliquez pour afficher/cacher
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Femto / Project D

« Réponse #1111 le: 25 Novembre 2012, 15:23:24 »
J'imagine bien que tu dois te faire plaisir avec ton Intuos sur Corel, déjà avec ma modeste Bamboo Pen & Touch, je trouve que ça le fait vraiment bien. N'hésite pas à nous faire partager tes dessins, je sens que tu vas te lâcher avec ton nouveau joujou. :)

spinster

« Réponse #1112 le: 27 Novembre 2012, 23:54:55 »
Cosplayeurs en herbe, bonsoir !!!

Bon, j'voulais faire une surprise pour AK vis à vis de mon cosplay pour JE mais vu que ça va en parler... C'est mort. Bon, j'aimerai faire Missionary, le fucking monstre qui parle de Silent Hill 3. Mais j'ai bien observé et la bête, et il me reste une question en suspend... La tête de la bestiole... C'est un sac en toile style sac à patate un peu customisé pour la forme ? Ou bien c'est la vrai tête de Missionary ? Sachant que ça change tout pour la création, j'aimerai divers avis.

Knyke

« Réponse #1113 le: 28 Novembre 2012, 00:04:42 »

Sur cette figurine on voit qu'en fait son visage est caché par une sorte de sac , on ne voit que très peu son visage.
« Modifié: 24 Décembre 2012, 23:23:46 par Knyke »

spinster

« Réponse #1114 le: 28 Novembre 2012, 00:46:48 »
Effectivement, on est assez proche de l'artwork que de la figurine officielle... Peut être que cette dernière est plus colorée ? Merci Knyke

Oui, je sais j'ai entièrement édité mon message car avant je disais que j'étais pas convaincu et j'ai trouvé d'autres artwork :o
« Modifié: 28 Novembre 2012, 00:48:59 par spinster »

Knyke

« Réponse #1115 le: 28 Novembre 2012, 13:48:29 »
Y'a quelques cosplays sur le net , en général on voit pas vraiment le visage mais il en a bien un.

spinster

« Réponse #1116 le: 21 Décembre 2012, 18:06:32 »
Et hop ! Je reviens avec une autre question à la con o/

J'aimerai me lancer dans le webpodcast (oui, je sais, ça part très mal) ayant pour thème le jeu vidéo (encore plus mal... Mais attendez !), et plus particulièrement de ces mystères (vous voyez ! Ça devient un peu plus intéressant).

Au fil des années, certains jeux vidéos ont cultivés une fascination pour le mystère et l'implicite, certaines séries en font même leur fond de commerce, comme Silent Hill où seulement 20% (grosso merdo) du jeu est expliqué clairement. Mais outre les mystères, ce sont aussi des petites anecdotes qui peuvent porter à confusion ou créé des moments WTF, comme le monde 4-4 de Mario 3D land sur 3DS qui voit apparaître un fantôme bizarre (un vrai, pas un Boo) à la fin du niveau si l'on attend 30 secondes etc. Je sais qu'il existe des tas de podcast ou site en anglais comme "PokemonFanFTW" sur la série pokémon ou même "Did you know gaming ?", qui explore un peu plus la culture caché du jeu vidéo... Malheureusement, tous ces podcasts sont en anglais et donc accessible à un public restreint maitrisant un minimum l'anglais.

Donc voilà, ma question est : es-ce que l'idée est bonne ou déjà beaucoup trop exploitée pour être sympa et novateur ?

Femto / Project D

« Réponse #1117 le: 24 Décembre 2012, 01:48:47 »
J'ai commencé à regarder Trava Fist planet et je voulais savoir si ce projet avait bel et bien 4 épisodes, ou s'il a été abandonné lâchement après le premier OAV ? :(

Jevanni

« Réponse #1118 le: 24 Décembre 2012, 16:06:34 »
J'ai commencé à regarder Trava Fist planet et je voulais savoir si ce projet avait bel et bien 4 épisodes, ou s'il a été abandonné lâchement après le premier OAV ? :(
Tiens, de tête j'aurais dit 3 épisodes mais oué il y a bien plusieurs épisodes, mais sans réel fin par contre. Il faut faire attention, parfois certaines teams s'amusent à regrouper les différents épisodes en un seul fichier. Après c'est pas quelque chose d'exceptionnel ces OAVs, c'est intéressant si tu cherches à voir plus de Koike, mais limite c'est plus par culture que par plaisir ...

Femto / Project D

« Réponse #1119 le: 24 Décembre 2012, 19:30:30 »
Et bien celui que j'ai vu dure environ 46 minutes et il se termine...

allbrice

« Réponse #1120 le: 05 Janvier 2013, 17:07:09 »
Je ne m'y connais pas trop rayon processeur de chez AMD. Donc j'aimerais savoir a quel niveau se situe le AMD E2-1800 (1,7 GHz) comparativement a ses concurrents de chez Intel Core i3, Core i5 et Core i7 ?
Merci d'avance.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kermit70

« Réponse #1121 le: 05 Janvier 2013, 17:28:54 »
J'ai pas testé personnellement .... mais d'après ce qu'on peut trouver sur le net, le E2-1800 à l'air bien en dessous d'un Core 3 ....

Si ça peut t'aider :
http://www.surlix.com/fr/pc/classement-complet-processeurs.php?del_all=ok
« Modifié: 05 Janvier 2013, 17:34:21 par Afloplouf »

Kyoshi

« Réponse #1122 le: 09 Janvier 2013, 18:11:58 »
Ca dit quelque chose à quelqu'un, un Magical Girl du nom de Nurse Angel Ririka SOS ? Une vague curiosité, c'est tout...

Red Slaughterer

« Réponse #1123 le: 10 Janvier 2013, 02:25:15 »
Pô du tout. Mais l'image donne envie... Non je déconne :) :wacko:

:rolleyes:
Merci Urobuchi.

J'en ai jamais entendu parlé, mais vu que le manga fait que six tomes et que la version animée est signée par un certain Akitaro Daichi (j'imagine que t'es tombé dessus après avoir finit Kamisama Hajimeshita), faudrait essayé la version animée.

Après si t'as envie d'essayer de magical girl de la même époque, va plutôt mater du Fancy Lala.

Bryynlol

« Réponse #1124 le: 10 Janvier 2013, 03:24:06 »
D'acc! :P
Je vais vraiment le regarder. 1998, c'est exactement la même année que Sakura ( ma seule référence niveau Magical-girl de cette époque ). Je regarde vite fais les seiyus... Kappei Yamaguchi, un bon doubleur qu'on retrouve rarement.