Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 643219 fois)

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1575 le: 11 Avril 2014, 03:56:48 »
Ok merci à toi Down.

Je vais finalement devoir changer d'OS (adieu XP) et un ami m'avait dit de prendre Windows 7 et surtout pas le 8. Mais le vendeur du magasin m'a dit que le 8 était très bien. Les avis sur internet semblent assez tranchés, vous en pensez quoi ?

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #1576 le: 11 Avril 2014, 07:45:11 »
Si t'as déjà le 7, il n'y a pas d'intérêt à passer au 8. En revanche si tu pars sur un nouvel OS, ou depuis XP, il n'y a pas de raison de ne pas prendre directement le 8 (enfin le 8.1 désormais mais la mise à jour est gratuite). Il y a des améliorations de performance, les quelques problèmes de compatibilité sont résolus, et quand à l'ergonomie qui a fait beaucoup parlé, elle s'améliore d'updates en updates. Tu peux désormais démarrer directement sur le bureau et le fameux menu démarrer fera bientôt son retour à la prochaine grosse mise à jour et au pire en attendant des logiciels gratuits permettent d'y remédier.

XenRoxas

« Réponse #1577 le: 13 Avril 2014, 02:24:18 »
Question (ou plutôt confirmation à vrai dire): toutes les images des post proviennent d'Internet, il n'y a pas moyen d'utiliser directement des images de son pc et toute images "personelle" à été uploader sur un hébergeur interne le suppose ?

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #1578 le: 13 Avril 2014, 08:29:13 »
Diyo n'a effectivement pas inclus cette possibilité. Il faut passer par des hébergeurs externe comme Photobucket pour mettre en ligne tes propres images puis les poster sur le forum.

XenRoxas

« Réponse #1579 le: 13 Avril 2014, 09:47:45 »
Ok, merci pour la réponse (ça m'évitera de chercher tout les 20 jours si je suis pas passé à côté de l'option qui n'existe pas...)  :)

Avendil

« Réponse #1580 le: 14 Avril 2014, 00:34:33 »
J'ai réalisé que je ne me souvenais déjà plus vraiment de la tête de l'ancienne version d'AK, du coup je me suis demandé si un sujet existait pas avec des screenshots de toutes les versions mais je ne lai pas trouvé si il existe ?
(et si c'est pas le cas et que quelqu'un en a ce serait peut être sympa de le créer non ?  :) )

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

« Réponse #1581 le: 14 Avril 2014, 20:25:15 »
Amuse toi à remonter le temps.
Tu trouveras aussi à ce sujet pas mal d'éditos sur le webzine
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Avendil

« Réponse #1582 le: 14 Avril 2014, 20:46:46 »
Merci Allbrice ! Je vais plonger là-dedans avec intérêt.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

« Réponse #1583 le: 15 Avril 2014, 02:51:38 »
Citation de: allbrice le 14 avril 2014, 20:25:15
Amuse toi à remonter le temps.

Cliquez pour afficher/cacher

Mon dieu, ça remonte tout ça! Le dernier post qui date de 2005, le topic anime qui parle de la sortie de Gankutsuou...et puis il y a déjà Diyo!!! Ça devait être génial d'être membre d'AK durant les débuts du forum à une époque où des animes géniaux apparaissait (Wolf's rain, Gankutsuou, Baccano, etc). Au passage, je note que la corbeille se nomme DeliriumLand...c'est du génie ce titre!

Sacrilège : Damned, désolée pour le changement du message, j'ai zippé entre modifier et citer ...
« Modifié: 15 Avril 2014, 09:35:04 par Sacrilège »

Down

« Réponse #1584 le: 15 Avril 2014, 03:02:22 »
Moi ce que je remarques surtout, c'est que la version 3.5 d'AK avait pour mascotte une loli en maillot de bain :P
Quand s'est donc effectuée la transition à l'élitisme?

Faustt

« Réponse #1585 le: 15 Avril 2014, 04:05:50 »
Moi ce que je remarques surtout, c'est que la version 3.5 d'AK avait pour mascotte une loli en maillot de bain :P
Quand s'est donc effectuée la transition à l'élitisme?
Quand je me suis inscrit.

Nox

« Réponse #1586 le: 20 Mai 2014, 18:00:06 »
Alors voilà, je me baladais sur un vieux topic qui traînait. Parmi les posts il y avait celui d'un certain Diyo qui avait apparemment modifié la majuscule de son pseudo en modifiant l'un de ses messages. Donc y'a t-il un moyen de modifier son pseudo ou cette possibilité n'est réservée qu'à l'administrateur du site ?

Justement j'ai cru comprendre que Diyo était le responsable d'AK, alors pourquoi on le voit jamais sur le forum ? (à moins qu'il est tout simplement pas le temps)

Sacrilège

« Réponse #1587 le: 20 Mai 2014, 18:03:04 »
Si tu vois sur la page de ton profil le lien "Paramètres du Compte", c'est le bon endroit pour le changer. Si tu n'as pas accès à cette page, ce sont en effet les administrateurs qui devraient pouvoir le faire (en ce cas tu peux nous envoyer un MP pour nous le demander).

Nox

« Réponse #1588 le: 20 Mai 2014, 18:12:05 »
En fait j'ai accès à la page mais en ce qui concerne l'identifiant on ne peut absolument rien faire, et mon pseudo me pose problème pour me connecter sur des plateformes autres que l'ordinateur.

Nuits

« Réponse #1589 le: 06 Juin 2014, 23:43:01 »
Je ne trouve pas de sujet sur Wolf's rain: est-ce que c'est encore moi qui ne cherche pas bien ou bien il n'y en a pas ?