Mon DD ayant eu des problèmes, j'ai apporté mon PC à un magasin pour qu'ils le remplacent et qu'ils rajoutent un SDD sur lequel est installé le système.
J'ai récupéré mon PC vendredi mais j'ai un problème depuis : j'ai l'impression que mon internet n'a "pas assez de mémoire". Je lag sur des jeux, Twitter met du temps à charger les images, la radio en ligne coupe au bout de 3 minutes, un jeu en ligne comme Top Eleven me dit que "
le jeu n'a pas assez de mémoire", les vidéos YouTube mettent du temps à se charger, je ne peux même plus regarder Jojo sur Crunchyroll (la vidéo se bloque au bout d'un moment et ne repart plus) etc...
Je précise que j'ai le même problème que ce soit avec FF ou avec IE.
J'ai cherché sur Google mais comme je n'arrive pas à définir clairement mon problème, je n'ai pas eu de réponses.
J'ai passé un coup de CCleaner (parce que le magasin m'avait installé plein d'appli inutiles) mais ça n'a rien changé.
J'ai modifié mon adresse IP pour contourner la censure de Sankaku, est-ce que ça peut venir de là ?
Je pense que c'est lié à la réinstallation, j'ai en tout cas du mal à penser qu'il s'agit juste d'une coïncidence...
J'espère que vous aurez des idées, j'appellerais le magasin lundi pour avoir des renseignements.
(je n'avais pas autant de problèmes avec XP...
)