Je savais pas trop où poster ça, donc voilà. Je propose une astuce pour se débarrasser de la pub définitivement:
Au fil du temps, j'ai développé une haine viscérale et irrationnelle pour la pub, sous toutes ses formes.
Encore quand un site te demande poliment de virer Adblock, parce qu'on t'explique que ça aide à boucler les fins de mois, voilà, c'est pas la mort. Et t'as le choix quoi. Par contre, quand c'est des plateformes de streaming telles qu'ADN, j'en ai juste marre, c'est juste trop. Désolé mais j'en ai rien à carrer de leur nouvelle tente Quechua dépliable en deux secondes qui fait les pipes et le café. Alors oui, déjà que c'est gratuit, je devrais m'estimer heureux, mais moi j'veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière qui va avec.
Bref, trêve de bavardage:
-Vous avez Adblock mais certains site vous refusent l'accès à leur contenu si vous ne l'enlevez pas, il existe un anti-adblock killer, qui comme son nom l'indique empêche tout simplement les sites de vous forcer à virer votre extension google/firefox anti-pub.
Voici un tutoriel complet pour installer l'extension, c'est relativement facile. En espérant que ça vous aide:
http://fr.ubergizmo.com/2016/03/25/anti-adblock-killer-contournement-bloqueur-adblock.html?inf_by=5b187b40671db882168b4d64Et croyez-moi, vous perdrez moins de temps en l'installant plutôt qu'en supportant toutes ces pub.