Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 633262 fois)

Deluxe Fan

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #540 le: 25 Décembre 2010, 18:55:17 »
Cowboy Bebop ? VF.

C'est tellement rare une VF de qualité, pourquoi se priver ? Tu passeras plus de temps à profiter de la série qu'à te ruiner les yeux sur les sous-titres...

Et puis certaines répliques en VF sont justes cultes ("salade de cèpes aux cèpes avec sa sauce aux cèpes marinés dans une soupe de cèpes et son bouillon de cèpes")

Femto / Project D

« Réponse #541 le: 07 Janvier 2011, 14:14:35 »
 J'aimerai avoir, si c'est possible, quelques infos sur la section "Soumettre un fan-art" du site.

Ainsi, j'aimerai savoir quand sont validés les fan-arts ou combien de temps après leur soumission ?

Et aussi, je voudrai savoir quelles sont les résolutions limites à ne pas dépasser ? Car j'ai bien respecté la règle des images < 900 ko, mais malgré tout, j'ai des images qui ne veulent pas s'uploader (je pense que c'est en rapport avec leur résolution).

Merci.

allbrice

« Réponse #542 le: 07 Janvier 2011, 16:52:29 »
Pour la durée de temps concernant la validation d'un fan-art/Wallpaper, je ne peux te donner un délai exact. C'est assez variable en fonction de la disponibilité du staff (un peu comme toutes les autres sections d'ailleurs...).
* Si ton illustration n'est toujours pas acceptée malgré le respect des conditions, essaie aussi de changer le format de ton image. Sinon, envoie un MP au boss :P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Starrynight

« Réponse #543 le: 07 Janvier 2011, 19:23:31 »
Je ne suis vraiment pas qualifié pour juger de la qualité d'un fan art mais en tout cas j'ai les accès pour les valider. Si personne de plus esthète que moi ne les a validés ou du moins, ne t'a fait un retour dessus, d'ici quelques jours, contacte-moi et je m'y plongerai. ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Femto / Project D

« Réponse #544 le: 08 Janvier 2011, 14:26:17 »
 Rien ne presse, c'était juste pour savoir. En ce moment je dessine assez régulièrement, donc je ne vais pas demander à chaque dessin. Je vais essayer de voir pour les formats de ceux qui ne veulent pas s'uploader par contre. Merci pour l'info.  ;)

Edit: Après quelques tests, il s'avère que le problème d'upload soit dû à une trop forte résolution, mais je ne peux pas dire quelles sont les limites de celle-ci.

Est-ce qu'il est possible de le savoir et, si oui, que cela soit mentionné à côté de <900ko ?

Peut être que c'est déjà écrit sous le lien "Précisions" qui se trouve sur la même ligne, mais j'ai un soucis avec celui-ci car quand je clic dessus, il ne se passe rien (certainement un bug, ça m'affiche l'icone "!" javascript en bas à gauche de mon navigateur).

Kyoshi

« Réponse #545 le: 09 Janvier 2011, 00:54:09 »
Question bête : quand on édite un message, est-ce que ça le fait réapparaître comme non-lu pour les autres ? Je me posais la question, parce que j'ai tendance à éditer mes messages 300 000 fois au lieu de les relire, et je me demandais si je faisais pas chier tout le monde à cause de ça.

Femto / Project D

« Réponse #546 le: 09 Janvier 2011, 00:59:10 »
 J'avais déjà posté cette question et la réponse est "non". Alors pour remédier à ça, je poste un nouveau message en copiant le contenu de l'ancien+la modif, et ensuite je supprime l'ancien.

Kyoshi

« Réponse #547 le: 09 Janvier 2011, 01:08:57 »
J'avais déjà posté cette question et la réponse est "non". Alors pour remédier à ça, je poste un nouveau message en copiant le contenu de l'ancien+la modif, et ensuite je supprime l'ancien.

Ah, désolé de la reposer si elle avait déjà été posée. J'aurais dû faire une rechercher.
Enfin, dans mon cas, c'est mieux que ça ne l'affiche pas.

Deluxe Fan

« Réponse #548 le: 13 Janvier 2011, 04:20:05 »
Bonsoir bonsoir,

Je vais faire court : je souhaite que deux ou trois jeux vidéos soient ajoutés à la base de données d'AK. Je me demande simplement si je dois envoyer plusieurs formulaires distincts à l'Administration ou si un seul suffit, dans lequel j'expliquerai une par une mes propositions.

D'autre part, il n'est pas rare que soient ajoutées dans la base de données des fiches concernant des animes qui n'ont pas encore été diffusés. Peut-on proposer une fiche pour un jeu qui n'est pas encore sorti mais qui a été officiellement annoncé ?

Je ne suis pas familier de ce genre de procédure, veuillez pardonner mon ignorance. Merci.

Faustt

« Réponse #549 le: 13 Janvier 2011, 05:57:54 »
Je me demande simplement si je dois envoyer plusieurs formulaires distincts à l'Administration ou si un seul suffit, dans lequel j'expliquerai une par une mes propositions.
Un formulaire = un jeu  ;) (enfin c'est comme ça qu'on me l'avait expliqué)

Peut-on proposer une fiche pour un jeu qui n'est pas encore sorti mais qui a été officiellement annoncé ?
Je crois que oui, puisque j'avais vu ça sur une fiche d'un jeu qui n'était pas encore sorti...

allbrice

« Réponse #550 le: 13 Janvier 2011, 08:53:11 »
Panzy a (presque) toujours raison :ph34r:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

« Réponse #551 le: 13 Janvier 2011, 12:01:04 »
(j'aimes bien Panzy, ça fait très Happy Days  :D)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #552 le: 13 Janvier 2011, 16:32:22 »
T'as pas dit que tu préférais Fausty?  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #553 le: 13 Janvier 2011, 17:21:24 »
(Moi ça me fait penser à panties, mais bon, je pense pas que ce soit pour lui déplaire!  =D )

Je m'étais moi aussi déjà posée la même question que Deluxe-Fan, j'ai remarqué que niveau jeux j'en connaissais pas mal qui n'étaient pas répertoriés, mais bon un peu la flemme...:P surtout que je crois avoir déjà envoyé une fiche mais elle n'avait pas été validée.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #554 le: 22 Janvier 2011, 18:54:47 »
Double post mais j'ai une question de la plus haute importance: y'a personne qui va au festival d'Angoulême? Je voulais rencontrer Riyoko Ikeda mais je peux pas y aller, y'a pas une bonne poire âme charitable pour aller me prendre un autographe (ou me payer le billet)? =D
Non, bon, sérieusement, je suis vraiment très déçue de pas pouvoir y aller, alors si jamais l'un de vous y va, j'veux des photooooos! (pleaaase)
« Modifié: 22 Janvier 2011, 21:56:39 par Serleena »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe