Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 633263 fois)

Kyoshi

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #555 le: 27 Mars 2011, 19:06:17 »
Suite aux critiques de Deluxe sur Persona, et à ma réalisation que je n'allais pas pouvoir survivre plus de quelques mois sans avoir essayé au moins un de ces jeux, j'ai décidé de lancer l'opération "je récupèrerai une ps2, même si je dois vendre mon âme et mon corps pour l'acheter !".

Donc la question est simple. Je suis loin d'être un gamer sérieux, donc mes fournisseurs de jeux vidéo dépassent rarement micromania et la fnac. Le truc, c'est que je doute que ces magasins vendent de ps2, à l'époque où l'on est.

Donc : personne a une idée où ça peut se trouver ? (je demande ici, parce que je comptais éviter eBay...)

SoulJapanExpress

« Réponse #556 le: 27 Mars 2011, 19:26:23 »
Cliquez pour afficher/cacher
Non plus sérieusement, vu l'obsolescence, il va falloir tacler chez les particuliers. Tu n'a pas confiance en e-bay? Tu peux te rendre chez des stockeurs à rue des écoles (avenue voltaire), c'est un magasin de stocks de jeu très populaire, juste en face quand tu descends à métro république (Joystick et même PS première du nom) in Paname. Il y'en a aussi à Oberkampf et ce sont des occaz' je sais pas si tu veux des neufs ou pas. J'ai sûrement d'autres adresses dans mon agenda... je vais voir ça.
« Modifié: 27 Mars 2011, 19:30:39 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #557 le: 27 Mars 2011, 19:35:27 »
Neuf ou pas...je m'en fiche, tant que ça marche ! :P
En tout cas, merci, j'irai là-bas dès que j'ai le temps (pas avant une semaine ou deux, malheureusement...).

Beck

« Réponse #558 le: 27 Mars 2011, 21:15:32 »
Be quiet and drive !

kano

« Réponse #559 le: 27 Mars 2011, 21:20:29 »
Si tu veux d'occase, y a internet, mais bon. Si tu veux du neuf, perso je sais qu'ils en vendent à 100€ environ au Game de Toulouse, donc probablement ailleurs aussi...

Madao

« Réponse #560 le: 27 Mars 2011, 21:31:29 »
Au pire si t'en trouve pas (ou si tu veux pas payer) tu peux toujours chercher un émulateur

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #561 le: 27 Mars 2011, 21:42:33 »
Suite aux critiques de Deluxe sur Persona, et à ma réalisation que je n'allais pas pouvoir survivre plus de quelques mois sans avoir essayé au moins un de ces jeux, j'ai décidé de lancer l'opération "je récupèrerai une ps2, même si je dois vendre mon âme et mon corps pour l'acheter !".

Donc la question est simple. Je suis loin d'être un gamer sérieux, donc mes fournisseurs de jeux vidéo dépassent rarement micromania et la fnac. Le truc, c'est que je doute que ces magasins vendent de ps2, à l'époque où l'on est.

Donc : personne a une idée où ça peut se trouver ? (je demande ici, parce que je comptais éviter eBay...)

Surveille les annonces, moi c'est sur le forum de ma fac que j'ai vu que quelqu'un en revendait une et que j'ai eu la mienne. Sinon tu peux trouver l'ancien modèle en occase à 60€ sur amazon (ou 100€ en neuf):
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0006675BU/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&qid=1301254439&sr=8-6&condition=used

Et amazon c'est ultra fiable, je n'achète que là-dessus quasiment!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

« Réponse #562 le: 23 Avril 2011, 18:51:13 »
 J'aimerai savoir un truc sur le manga Peace maker. Ce manga est bien décomposé en deux partie, Peace Maker et Peace Maker Kurogane ?

Si oui, je pensais que la première partie était Peace maker, mais je vois dans la bdd d'AK que Peace maker date de 2005 et Peace maker Kurogane de 2002. Ca voudrait dire que la première partie serait plus récente  :huh:

Elry

« Réponse #563 le: 23 Avril 2011, 19:08:29 »
J'aimerai savoir un truc sur le manga Peace maker. Ce manga est bien décomposé en deux partie, Peace Maker et Peace Maker Kurogane ?

Si oui, je pensais que la première partie était Peace maker, mais je vois dans la bdd d'AK que Peace maker date de 2005 et Peace maker Kurogane de 2002. Ca voudrait dire que la première partie serait plus récente  :huh:

Il y a bien deux parties, Peace Maker est la préquelle, Peace Maker Kurogane vient après. Par contre, en VO, d'après MangaNews, Peace Maker est sorti en 1999 et PMK en 2002. Il doit y avoir un souci en quelque part...

Sinon, Peace Maker, c'est bien. C'est presque poétique, l'action passe un peu en second, mais c'est bien. Je me demande bien qui t'a donné envie de voir les fiches AK. *sifflote*
Membre de la Bunny Team!

Femto / Project D

« Réponse #564 le: 23 Avril 2011, 19:59:29 »
En fait, d'après Manga news, ce manga a été ré-édité en 2005.

Shinsengumi Imon Peace Maker dispose de deux éditions au japon.

La série est sortie de septembre 1999 à septembre 2001 chez Square Enix. C'est la première édition, qui compte 6 volumes. Par la suite, Shinsengumi Imon Peace Maker a été rééditée chez l'éditeur Mag Garden. Les cinq tomes de cette seconde édition sont sortis simultanément en septembre 2005.

Je suppose que la BDD d'AK fait référence à cette ré-édition. Seulement, sur la fiche il est mentionné six volumes, hors après ré-édition il n'y en a plus que cinq.

Je me demande bien qui t'a donné envie de voir les fiches AK. *sifflote*
;)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #565 le: 03 Mai 2011, 15:26:43 »
Bon je tente ici à tout hasard, des fois que quelqu'un pourrait m'aider.

Voilà, pour faire gros, je cherche un logement près de Marne-la-Vallée pour le mois d'août: si vous avez des suggestions, idées, conseils, je prends tout! Coloc, fille au pair, hôtel pas trop cher, etc.
Ah, oui et il me faut ça avant jeudi... ><

C'est à cette seule condition que je pourrais venir à la JE... :P Il se trouve qu'en fait Disney me propose un contrat pour août mais comme leurs résidences sont pleines, ils n'ont pas de logement à me proposer. Ma recruteuse m'a donc mis un contrat de côté jusqu'à jeudi pour que je trouve un logement de moi-même, sinon... bah, le poste ira à quelqu'un d'autre qui a un logement.

Et vu qu'on est en mai et que sur Nantes y'a rien en job d'été j'ai peu d'espoir de trouver quelque chose... et pas de job d'été, pas de M2, vu le coût de l'inscription... mais pas de JE non plus, toute économie sera bonne à prendre. Voilà, maintenant si vous avez des astuces, je suis preneuse!

nic la nique

« Réponse #566 le: 04 Mai 2011, 04:54:06 »
honte a toi ma caille, disney! wtf!
Je t aime c'est sur, mais sur ce coup la tu me déçoit au plus haut point. hahaha
Concrètement: j ai un 4 pieces aux alentours de bayonne pour 390 euros.(5 km des plages,1 heure des pistes de ski, 20 minutes des l'espagne)si ca peut interesser quel qu un .
« Modifié: 04 Mai 2011, 05:06:44 par nic la nique »

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #567 le: 04 Mai 2011, 16:09:27 »
@ Serleena, t'as essayé sur le net en demandant hotel pas cher près de Disneyland?  Tu peux viser les alentours des gares de Lognes, Torcy, Val d'Europe?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #568 le: 04 Mai 2011, 20:04:26 »
nic la nique: Quoi, tu ignorais encore que j'étais fan de Disney? J'ai passé le meilleur été depuis longtemps en étant Cast Member l'an dernier! ;) Et puis c'est pas comme s'il y avait une autre entreprise qui avait voulu de moi...

enigma: of course! Mais vu qu'ils ont recrutés massivement, le service logement a pris tous les hôtels jusqu'à Lognes. J'ai regardé au-delà, mais de toute façon payer 700€ par mois ça m'intéresse pas, toute ma fiche de paie passerait dans le logement, les transports et la bouffe. Les logements Disney sont à 270€ par mois alors j'aimerais éviter de taper au-delà de 350€ par mois... sachant que je suis seule, pas en coloc, vu qu'il n'y avait plus de places en vente pour mon fiancé... :/
« Modifié: 04 Mai 2011, 20:06:18 par Serleena »

Femto / Project D

« Réponse #569 le: 04 Mai 2011, 20:20:47 »
Je t'aurais bien hébergée gratos (tu fais la bouffe et le ménage), mais j'habite à des années lumières de Marne-la-Vallée. =D (la vie est vraiment injuste parfois)

Sans déconner, j'espère sincèrement que tu vas trouver quelque chose parce que je pense que ça doit quand même te tracasser cette histoire.
« Modifié: 04 Mai 2011, 20:42:03 par Femto / Project D »