Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 633254 fois)

Kyoshi

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #645 le: 24 Juin 2011, 21:04:23 »
J'adore comment tous ceux de l'autre côté disent que c'est horrible, systématiquement, alors que moi, je suis encore à la 3.6 et je me demande ce qui peut bien leur faire faire cette tête-là.

Madao

« Réponse #646 le: 24 Juin 2011, 21:35:54 »
Fais gaffe, quand j'avais dit ça, je me suis fait traiter de tous les noms... :D
et depuis tu sais comment faire ?   =D
J'adore comment tous ceux de l'autre côté disent que c'est horrible, systématiquement, alors que moi, je suis encore à la 3.6 et je me demande ce qui peut bien leur faire faire cette tête-là.
Ouai bah restes en 3.6 parce que la version 5 censée être plus rapide que les autres versions est juste moche et rend incompatible certains addons...

Jevanni

« Réponse #647 le: 24 Juin 2011, 23:06:32 »
C'est bien plus rapide que la v.3, ça ne fait aucun doute (du moins sous ubuntu) car j'en ai fait l’expérience. Par contre je me demande si tu ne confonds pas la v.4 et la v.5, car normalement ils sont revenus à une interface plus habituelle. J'ai la version 5 en ce moment et elle est parfaitement viable.

Faustt

« Réponse #648 le: 24 Juin 2011, 23:44:00 »
J'arrive pas à installer la Multirow Bookmarks Toolbar avec FF 5...

Jevanni

« Réponse #649 le: 24 Juin 2011, 23:49:16 »
En même temps la version n'est pas vieille, et ce n'est pas la faute aux gérants de FF. Une nouvelle version est obligatoire avec le temps si tu veux remodeler à la base, si l'add-on n'a pas été mise à jour régulièrement par son équipe, alors elle cessera sûrement de fonctionner. C'est comme vouloir installer un jeu de w98 sous 7, ça marchera pas. Si ça se trouve l'équipe de vos add-on bosse dessus pour une comptabilité, vous devez attendre.

Madao

« Réponse #650 le: 25 Juin 2011, 00:45:46 »
J'ai peut être un peu exagéré sur ce que j'ai dis mais je suis bien en firefox 5.
Nan mais au niveau de l'interface ça va paraitre nul ce que je vais dire mais je trouve que c'est très dérangeant d'avoir les onglets au dessus de la barre d'adresse, je pense que l'intérêt de faire ça est de gagner un peu de place mais en fait ça fait trop "compacté" et donc désagréable à regarder.

Jevanni

« Réponse #651 le: 25 Juin 2011, 02:04:34 »
Tu pourrais juste me pondre un screenshot pour voir ? J'ai l'impression que j'ai pas le même visuel.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #652 le: 25 Juin 2011, 09:38:46 »
Nan mais au niveau de l'interface ça va paraitre nul ce que je vais dire mais je trouve que c'est très dérangeant d'avoir les onglets au dessus de la barre d'adresse.
Clic droit quelque part au niveau de la barre d'adresse (mais pas au niveau des boutons ou dans un champ de recherche justement et clic gauche su "Barre des onglets au-dessus" et tu retrouves l'interface classique. C'était un défaut de FF4 qu'ils ont justement corrigés. Il ne me manque plus que le thème chromifox y soit porté.

Madao

« Réponse #653 le: 25 Juin 2011, 13:30:40 »
Tu pourrais juste me pondre un screenshot pour voir ? J'ai l'impression que j'ai pas le même visuel.
Cliquez pour afficher/cacher
Clic droit quelque part au niveau de la barre d'adresse (mais pas au niveau des boutons ou dans un champ de recherche justement et clic gauche su "Barre des onglets au-dessus" et tu retrouves l'interface classique. C'était un défaut de FF4 qu'ils ont justement corrigés. Il ne me manque plus que le thème chromifox y soit porté.
Merci, c'est beaucoup plus lisible maintenant  :)

Jevanni

« Réponse #654 le: 25 Juin 2011, 14:18:07 »
Ah oué, étrange je n'ai jamais eu ce visuel sous ubuntu. Tant mieux pour moi.  :D

allbrice

« Réponse #656 le: 28 Juin 2011, 12:43:32 »
Non, je ne crois pas que ce soit le même auteur.
Merci d'avoir signalé l'existence de ce site, filleule .
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Madao

« Réponse #657 le: 28 Juin 2011, 13:00:58 »
C'est un peu moche quand même de plagier tous les articles et mettre en bas de page une demande de don...

spinster

« Réponse #658 le: 28 Juin 2011, 13:08:10 »
En même temps, Snowcrash est indépendant d'AK et il ne serai pas étonnant qu'il propose son texte à d'autres sites.

SoulJapanExpress

« Réponse #659 le: 28 Juin 2011, 13:17:45 »
En même temps, Snowcrash est indépendant d'AK et il ne serai pas étonnant qu'il propose son texte à d'autres sites.
C'est aussi ce que je me suis demandé mais j'en doute un peu vu le standing du site.

Je passe trop pas pour une balance moi   :D

--
"Gooooooooooon"