Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 642686 fois)

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #690 le: 10 Juillet 2011, 02:34:05 »
C'est du windows. J'ai pu regler le problème je vous remercie.

Bien que quelqu'un l'a fait sans m'expliquer le pourquoi du comment...

SoulJapanExpress

« Réponse #691 le: 10 Juillet 2011, 02:49:27 »
C'est pas classe, les armes blanches, qu'elle dit.
Que veux-tu, certain(e)s n'ont tout simplement pas de goûts...
Mes propos détournés encore une fois (sigh). Je prône la diplomatie et non la violence, et tu sais très bien que j'ai du goût Zankaze ;)

--
"Gooooooooooon"

Nakei1024

« Réponse #692 le: 30 Juillet 2011, 09:57:31 »
Je suis tombé sous le charme des BO de Silent Hill. Quelqu'un saurait-il où je pourrais télécharger les musiques des différents épisodes?

Comme je pars pour une semaine dans un lieu où il n'y aura vraisemblablement pas de connection Internet, envoyez-moi vos réponses par MP, je ferai le tri à mon retour.
D'avance merci. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SoulJapanExpress

« Réponse #693 le: 07 Août 2011, 13:40:27 »
Les gens, à quel site de vente en ligne vous faites le plus confiance pour acheter vos jeux vidéos? (Pour ceux qui les achètent sur internet occasionnellement j'entends) Je suis sur le point d'acheter Caesar IV mais je sais pas entre Gameload, Priceminister et cie.

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

« Réponse #694 le: 07 Août 2011, 13:44:24 »
Mon frere achète ses jeux videos sur PriceMinister et Play.com la plupart du temps, et il a jamais eu de soucis.
En tout cas je l'ai jamais entendu se plaindre et c'est un garçon très exigeant.
Donc, je dirais que c'est rassurant.
★★★★★

kano

« Réponse #695 le: 07 Août 2011, 14:16:02 »
Je dirais que mon préféré c'est Zavvi, qui offre des prix absolument incroyables, avec, pour seul défaut, une livraison très lente car c'est du courrier normal depuis l'Angleterre, et bon, les jeux sont en édition anglaise donc pas toujours de trad française incluse (en général c'est des éditions européennes, mais pas toujours), mais ça ne dérange que ceux qui n'aiment pas diversifier ses connaissances lingüistiques...
Mais après un coup d'oeil, ils n'ont pas Caesar IV. Mon conseil passe donc à l'acheter sur une plateforme de jeux digitaux, sauf si tu tiens à être une vraie collector de la mort qui tue, auquel cas, je peux pas t'aider, pour ces trucs je vais au magasin personnellement :p

SoulJapanExpress

« Réponse #696 le: 07 Août 2011, 14:38:20 »
Mais après un coup d'oeil, ils n'ont pas Caesar IV. Mon conseil passe donc à l'acheter sur une plateforme de jeux digitaux, sauf si tu tiens à être une vraie collector de la mort qui tue, auquel cas, je peux pas t'aider, pour ces trucs je vais au magasin personnellement :p
Tu sais j'ai pas tellement le choix, il n'est même plus en stock dans les vieux entrepôts de jeux old school sur Paname tant c'est un jeu prisé. Je l'avais perdu et quand je l'avais finalement retrouvé, bah y avait plus le CD2 d'installation  :D

Edit: Selon Sierra, ce n'est même pas compatible avec Windows 7 ... Saleté!

--
"Gooooooooooon"

kano

« Réponse #697 le: 07 Août 2011, 15:40:00 »
Tu sais j'ai pas tellement le choix, il n'est même plus en stock dans les vieux entrepôts de jeux old school sur Paname tant c'est un jeu prisé. Je l'avais perdu et quand je l'avais finalement retrouvé, bah y avait plus le CD2 d'installation  :D

Edit: Selon Sierra, ce n'est même pas compatible avec Windows 7 ... Saleté!
Si tu possèdes une licence originale, tu peux toujours aller chercher une image CD de ce qui te manque. Et ça, si c'est vraiment un jeu prisé, t'auras aucun mal à trouver X.x (Je m'arrete là, c'est assez limite comme propos, par rapport aux normes.)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #698 le: 07 Août 2011, 17:11:09 »
Ben amazon, encore amazon, toujours amazon. Ils ont des prix imbattables et j'ai dû commander genre 50 fois sur le site et j'ai jamais eu de problème ils sont super rapides, et les frais de ports sont non seulement light mais en plus gratuit pour les livres et les commandes de plus de 20€. En milieu de semaine j'ai acheté Wii Goldeneye 007 neuf et je l'ai reçu hier.

Pour Caesar IV, j'ai regardé sur amazon, y'en a d'occasion mais en état comme neuf à 12€ ou alors en Import anglais à 8€ si ça te gêne pas de parler la langue de Shakespeare.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Faustt

« Réponse #699 le: 07 Août 2011, 18:53:11 »

allbrice

« Réponse #700 le: 07 Août 2011, 23:28:48 »
Qui dit mieux que Panzy  :P :wacko:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

SoulJapanExpress

« Réponse #701 le: 08 Août 2011, 09:56:48 »
Merci mes zamours  :rolleyes:
Faust j'avais vu mais ma question ne portais pas sur le prix.

Du coup c'est pas compatible mais je vais l'acheter quand meme, la version d'essai que j'avais (légalement) téléchargé sur mon ordi fonctionnait bien alors je ne comprend pas pourquoi la version complète serais obsolete pour W7. :huh:

--
"Gooooooooooon"

Madao

« Réponse #702 le: 08 Août 2011, 12:40:37 »
Les gens, à quel site de vente en ligne vous faites le plus confiance pour acheter vos jeux vidéos? (Pour ceux qui les achètent sur internet occasionnellement j'entends) Je suis sur le point d'acheter Caesar IV mais je sais pas entre Gameload, Priceminister et cie.
J'achète sur amazon et priceminister quand c'est moins cher que sur steam (et que je veux acheter xD) et c'était sur 1 de ces 2 sites que j'avais trouvé l'édition gold de Heroes V pour moins de 5€  8)

Femto / Project D

« Réponse #703 le: 14 Août 2011, 23:16:58 »
Voilà, ça doit faire au moins six ans que j'ai cette figurine qui traine sur mon bureau, mais je n'ai aucune idée de quelle oeuvre elle peut provenir :

Vous vous doutez bien que je commence un peu à me poser la question, alors si l'un de vous connait la réponse...  ;)

Jevanni

« Réponse #704 le: 15 Août 2011, 01:17:02 »
C'est peut-être tout simplement une production originale, du moins ça me dit rien perso.