Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 633008 fois)

Kanapeach

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #765 le: 04 Septembre 2011, 18:04:34 »
Passes sous internet explorer.  :D

C'est ce que je suis malheuresement obligé d'utiliser, et c'est (beaucoup) plus long que firefox.

Passes sous la table.

J'y suis allé, seulement trouvé des vieux papiers de bonbons :P
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

« Réponse #766 le: 04 Septembre 2011, 20:42:54 »
Passe sous Mac =D

T'as vérifié les mises à jour au cas où?

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #767 le: 04 Septembre 2011, 21:00:25 »
Oui SJE, j'ai essayé tout ce que je suis capable de faire. Mais rien... Enfin ça fait 2 mois que je tourne sous internet explorer, ça me gonfle un peu parceque c'est lent mais je m'y suis fait.

Edit: Mac, baaah =D

kano

« Réponse #768 le: 04 Septembre 2011, 22:32:01 »
Oui SJE, j'ai essayé tout ce que je suis capable de faire. Mais rien... Enfin ça fait 2 mois que je tourne sous internet explorer, ça me gonfle un peu parceque c'est lent mais je m'y suis fait.

Edit: Mac, baaah =D
J'insiste, passe sous Opera.
C'est plus rapide que Firefox, normalement, et c'est aussi vachement plus complet et agréable vis à vis de l'utilisateur.
À cause de tous ces trolls, mes sages conseils passent inaperçus :D

Kanapeach

« Réponse #769 le: 04 Septembre 2011, 22:34:01 »
J'installe on verra bien, merci pour le conseil.

Jevanni

« Réponse #770 le: 05 Septembre 2011, 00:20:41 »
Ce qui est sûr et sans être mauvaise langue, c'est que sera déjà mieux que IE. Juste une question, quand tu dis qu'il est dans les processus, il s'allume et il s'éteint par la suite, ou alors tu dois éteindre le processus toi même car il tourne sans rien afficher derrière ?

Kanapeach

« Réponse #771 le: 05 Septembre 2011, 00:24:54 »
Je dois l'éteindre moi même Jevanni. Pour opera, je trouve l'interface très (trop) différente de celle d'un Firefox ou Internet Explorer, va falloir que je m'y fasse c'est comme tout. Par contre je n'ai pas bien saisi le système de favori, si quelqu'un peut m'expliquer rapidement.

kano

« Réponse #772 le: 05 Septembre 2011, 01:41:23 »
L'interface est changeable, et il y a des centaines de skins différentes déja prêtes, plus toute la personnalisation que tu peux lui rajouter toi même. Ballade toi dans les Options et dans la fenêtre d'Aspect, tu pourras faire des merveilles avec.
Les favoris, je ne les trouve pas bien différents que dans n'importe quel autre navigateur, je vois pas trop le problème...
Après, Opera est très complet de base, alors que Firefox requiert d'installation de 10mille petits plug-ins pour n'importe quoi. Tu découvriras peut-être les petites gloires que peut t'offrir ce navigateur, mais pour l'instant, habitue toi :D

Yuki Usagi

« Réponse #773 le: 11 Septembre 2011, 19:47:54 »
Bon, je ne savais pas trop où poster ça, mais dans la mesure où c'est une question que je m'apprête à poser, je suppose que ça a sa place ici...
Voilà, je me demandais si on était beaucoup à écrire, ici. Et, si on est assez nombreux, si vous seriez intéressés par un topic "À vos plumes !" (en écho à "À vos pinceaux !"), où on pourrait s'échanger nos textes, nos avis et nos conseils... Je me suis dit que ça pourrait être sympa ^^

Kanapeach

« Réponse #774 le: 11 Septembre 2011, 19:52:28 »
Ben déjà je peux te dire que Shiroi écrit, je suis en train de lire son fanfiction 8) Sinon, après avoir fait une recherche, si ce n'est déjà fait, n'hésite pas à créer le topic ça peut être très intéressant! Et comme je te l'ai déjà dit, je trouve que tu as très bon coup de stylo ;)

Dregastar

« Réponse #775 le: 11 Septembre 2011, 21:20:23 »
Belle idée jsuis pour!
On découvrira des choses interéssante niveau texte et une facette tout aussi interéssante des membres qui y participeront. C'est vrai que l'écriture au même titre que la peinture est une forme d'art ou en tout cas un fidèle serviteur de l'art et l'un des plus jolis moyens d'expressions.
 8)
Ca vaut bien son topic.
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #776 le: 17 Septembre 2011, 21:49:19 »
Bonsoir tout le monde! Ptite question vite fait bien fait, quel est le nombre maximum de mp que l'on peut avoir en mémoire?

kano

« Réponse #777 le: 17 Septembre 2011, 22:27:55 »
Bonsoir tout le monde! Ptite question vite fait bien fait, quel est le nombre maximum de mp que l'on peut avoir en mémoire?
Il parait que c'est un peu n'importe quoi. Je crois qu'il y avait une valeur fixée, mais certains membres l'ont dépassée depuis longtemps sans que ça bloque, d'autres ont du commencer le balayage avant... oO

Kanapeach

« Réponse #778 le: 17 Septembre 2011, 22:32:26 »
Parceque j'en suis à 230 messages, je vais certainement faire le ménage ce qui m'ennuie profondément comme toutes mes autres boîtes mail =D, mais si la limite est à 300 ou 500 je préfère encore reporter :rolleyes:

SoulJapanExpress

« Réponse #779 le: 17 Septembre 2011, 22:38:19 »
J'ai remarqué que pour les membres, c'est plus de 500, en tout cas c'est le nombre (par là) que j'avais atteint tout en recyclant certains messages au fur et à mesure, pour le staff je sais pas mais là je suis limitée à 100 tout comme Zankaze. On en avait parlé dans les deux dernières pages ici mais c'est resté un peu sans réponse.

--
"Gooooooooooon"