Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 633001 fois)

allbrice

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #825 le: 18 Octobre 2011, 14:32:43 »
Et puis y'a pas que ça non plus, les vidéos du meilleur du pire, les OST... Je n'ai plus accès à rien, à la place j'ai le droit à un panneau rond avec un point d'exclamation, et c'est valable pour tous les sites.
Tu peux faire un screen, histoire qu'on ait un aperçu visuel ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kanapeach

« Réponse #826 le: 18 Octobre 2011, 19:48:06 »
Oui voilà le screen (j'ai supprimé mon message précédent, le problème est revenu et ça ne venait pas des réglages):

Cliquez pour afficher/cacher

PS: merci Yuki pour l'astuce.
I'm burning through the skyyyy yeah

Cyann

« Réponse #827 le: 18 Octobre 2011, 23:12:33 »
Ca va probablement paraître simpliste étant donné que j'y connais pas grand chose mais as-tu essayé avec un autre explorateur (mozilla, opéra etc)? Peut-être est-ce un défaut de compatibilité... Je dis ça, je dis rien, que les pros ne m'insultent pas, hin  :P

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Jevanni

« Réponse #828 le: 18 Octobre 2011, 23:14:54 »
Wut j'avais même pas vu que tu étais sur IE. Oué tu ferais bien de tester sur un autre soft, ne serait-ce pour avoir une erreur plus claire.

Kanapeach

« Réponse #829 le: 18 Octobre 2011, 23:15:13 »
Ben c'est un problème en rapport avec Internet Explorer depuis l'installation du nouveau adobe... J'ai beau déocher le blocage des pages internet dans les réglages, rien n'y fait... Et tout à l'heure ça refonctionnait, mais pas pour bien longtemps. M'enfin, je vais passer à Opera, tant pis.
I'm burning through the skyyyy yeah

kano

« Réponse #830 le: 18 Octobre 2011, 23:33:19 »
Ben c'est un problème en rapport avec Internet Explorer depuis l'installation du nouveau adobe... J'ai beau déocher le blocage des pages internet dans les réglages, rien n'y fait... Et tout à l'heure ça refonctionnait, mais pas pour bien longtemps. M'enfin, je vais passer à Opera, tant pis.
Hé. Bravo Adobe, une nouvelle conquête ^^
(À ta salvation, kana) *kanpai*

Madao

« Réponse #831 le: 20 Octobre 2011, 09:41:36 »
J'avais eu ce genre de probleme il y a quelques mois mais sur firefox, j'ai mis a jour adobe ou java et après ça marchait comme avant.

Pour les invités qui regardent des profils d'inactifs, ce sont peut être juste des personnes qui ont oubliées leur mot de passe

Dregastar

« Réponse #832 le: 25 Octobre 2011, 18:38:37 »
Petite question: Certains arrivent a écrire quelque chose sur la touche de la balise spoile ?
J'ai tenter de supprimer le mot spoil dans la parenthèse de gauche et d'y écrire un truc et du coup j'ai même perdue la balise. Alors j'ai du faire comme d'hab.
Alors quelle est la technique s'il vous plait? J'espère que ma question est assez compréhensible.
Merci. :)
★★★★★

Zankaze

« Réponse #833 le: 25 Octobre 2011, 18:41:30 »
Il suffit de mettre le symbole "=" après le mot "spolier" de la première balise, puis d'écire ce que tu veux après. Si tu veux voir le truc en live, cite mon post.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 25 Octobre 2011, 18:43:05 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Madao

« Réponse #834 le: 25 Octobre 2011, 18:42:09 »
Est ce que quelqu'un sait comment ajouter des sonneries sur un iphone ? J'ai trouvé comment faire pour les appels mais pas pour les sms...
J'ai un 3gs désimlocké et le firmware est en 3.1
C'était tellement plus simple avec mon sagem myx5-2t xD

PS : dregastar : suffit de mettre un "=" après le 1er "spoiler" de la balise et t'écris ce que tu veux

Dregastar

« Réponse #835 le: 25 Octobre 2011, 18:48:16 »
Ok c'est cool, je ferais le test et merci à vous deux. ;)

Par contre Madao je peux pas t'aider c'est l'inconnu pour moi, mais ça m'intéresse car j'ai le p'tit frangin qui ma dèja posé cette même question.
★★★★★

Yuki Usagi

« Réponse #836 le: 27 Octobre 2011, 13:06:17 »
Dites, les gens, il y a une question que je me pose depuis un moment... Sur Windows, les fichiers audio sont accompagnés d'une petite image, généralement une note bleue sur fond blanc. Mais il m'est déjà arrivé, en téléchargeant de la musique (tout à fait légalement kof kof !) que la pochette de l'album ait remplacé la petite note bleue.
Après, j'ai cherché, mais je n'ai jamais réussi à associer une image à un fichier audio. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #837 le: 27 Octobre 2011, 17:12:48 »
Pour autant que je sache, tu ne peux pas pas le faire, quand ça arrive, c'est Windows Media Player qui associe automatiquement l'image et la piste quand il la reconnait - et encore, pas toujours très intelligemment...

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

beragon

« Réponse #838 le: 28 Octobre 2011, 07:53:41 »
Bonjour

Pour remplacer l'image par la pochette de l'album il faut utiliser Windows Media Player, de la même manière Itunes associe aussi des images aux fichiers sons (mais au moins Media Player ajoute l'image au fichier quant Itunes indexe le fichier image stocké séparément du fichier son, ce qui pose problème lors de copie et/ou backup de la bibliothèque)
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Dregastar

« Réponse #839 le: 29 Octobre 2011, 00:54:44 »
Un p'tit regard a droite et  un autre  a gauche furtivement car ( sigh) je ne sais si c'est le bon endroit pour poser cette question.

Bon on y va...! C'était concernant les nouveaux titres en manga seulement je parle....Il y' a un endroit sur le site où trouver les nouvelles entrées dans la BDD concernant les manga?
Car il y' a deux trois manga que je n'ai pu lister dans ma mangatheque ou que je n'ai pu trouver pour avoir des info ici et je sais par ailleurs qu'il y'a déjà pas mal de boulot avec les animes.. ( courage)
Et juste savoir si ces entrées en BDD de titres manga dépendaient que des contributions de membres ou bien si il y'avait un partie de titres from AK qu'allaient faire leur entrée ?
Voila voilou c'est tout :)
★★★★★