Vous n'avez pas fini de sucer la carotte du staff?
Bon allez on va pas faire une gué guère surtout que vous tous ne faite pas le poids contre l'armée des morts avec vos avatars qui sentent le bonbon!
(je plaisante hein,le prenez pas mal BLAGUE BLAGUE BLAGUE)
Aprés je ne sais pas comment vous arrivez a faire de si fines analyses psychologiques a distance,vous etes vraiment des demi dieux,ça doit pas être facile tous les jours d'être aussi intelligents.
Merci d'exister,je ne sais pas ce que je ferai sans vous,le coup du dictionnaire franchement ça m'a bluffé!
Chevalière de l'orthographe,ça a l'air sympa et c'est pas du tout prétentieux,juste ce qu il faut.
Par contre dommage que tu n'ai pas pu être chevalière de la rédaction en même temps parce que niveau développement c'est pas top.
Bon allez,je vais faire un tour dans le monde réel et vous devriez faire de même, parce que quand je vous lis parfois,ça fait peur.
On est pas sur un front de guerre alors respirez un grand coup,desserrez vos cravates,et surtout arrêtez de donner des leçons on se croirait chez les nazis ici quand on dit ce qu'on pense! (ou alors on vous jette des pierres toute la journée et vous voulez vous venger?je ne sais pas,je ne fait pas d'analyse psychologique a distance)on a quand même le droit de ne pas être d'accord non?
ps: j'ai un sujet plus léger si vous voulez:que pensez vous de la religion
(non je déconne c'était une boutade allez bye bye tout le monde et BONNE ANNÉE A TOUS !