Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 633341 fois)

Jevanni

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #390 le: 14 Avril 2010, 00:29:39 »
C'est un peu lâché à la va vite, je m'en excuse d'avance, mais je cherche depuis des années l'album Flat de Range Murata (la couverture visible ici) mais impossible à trouver. Donc si quelqu'un qui a un accès aux réseaux p2p américains ou japonais pourraient voir ou même, au mieux, me le télécharger, je lui en serais éternellement reconnaissant. Désolé si un modo trouve que c'est pas le bon emplacement pour ça, je ne voulais pas créer un sujet uniquement pour cette demande. Je m'en remets à vous !  :)
Peut être est-ce déplacé sur ce forum ? Si oui je m'en excuse d'avance.  ;)

Starrynight

« Réponse #391 le: 14 Avril 2010, 09:57:10 »
*Red Alert* *Red Alert* *Red Alert*

Jevanni, tu t'égares un peu là, tu connais les règles du forum. J'imagine qu'il faut lire bien entendu "Donc si quelqu'un connait un site légal d'import américain ou japonais où je pourrais l'acheter, je lui en serais éternellement reconnaissant."

N'est-ce pas ?  :wacko:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Ojisan

« Réponse #392 le: 14 Avril 2010, 10:38:04 »
Play Asia: http://www.play-asia.com/

Enjoy !!! C'est un excelent site, serieux et legal lol sauf que c'est chinois et sa respecte les lois d'import international comme acheter une ps3 jap c'est pas possible!
« Modifié: 14 Avril 2010, 10:39:47 par Ojisan »
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

Starrynight

« Réponse #393 le: 14 Avril 2010, 13:20:33 »
J'ai jamais commandé sur Play-Asia mais de ce que j'ai lu ou entendu dire, certains produits qu'ils vendent sont des contrefaçons HK et certains n'ont jamais été livrés de ce qu'ils avaient commandé.

Y aller mollo donc.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Jevanni

« Réponse #394 le: 14 Avril 2010, 14:20:17 »
*Red Alert* *Red Alert* *Red Alert*

Jevanni, tu t'égares un peu là, tu connais les règles du forum. J'imagine qu'il faut lire bien entendu "Donc si quelqu'un connait un site légal d'import américain ou japonais où je pourrais l'acheter, je lui en serais éternellement reconnaissant."

N'est-ce pas ?  :wacko:
Oui oui, je me disais que vite fait, mais en fait non, navré.  :'(

illidark58

« Réponse #395 le: 14 Avril 2010, 14:59:20 »
Ma question est un peu conne, mais quelles sont les suites prévues pour cette année ? (du style black lagoon 3 etc...)
Parce que j'ai commencé à regarder le topic news il y a peu de temps, alors si vous pouviez le rappeler vite fait, merci d'avance...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #396 le: 14 Avril 2010, 15:13:45 »
Je risque d'en oublier :
- Major saison 6
- Ookiku Furikabutte saison 2
- Mobile Suit Gundam Unicorn (suite des tous premiers gundams)
- Armored Troops Votoms Gen-ei et peut-être Koei Futatabi (rumeurs pour cet automne)
- Les films Higashi no Eden 8)
- Marie & Gali saison 2
- K-on saison 2
- Black Lagoon saison 3
- Des OAVs sur Cobra...

RadicalEd

« Réponse #397 le: 14 Avril 2010, 17:03:52 »
Il y a aussi le film de Trigun cette année...

Veji

« Réponse #398 le: 14 Avril 2010, 20:00:41 »
Un OAV pour Sengoku Basara qui est sorti en janvier je crois, qui va amorcer une saison 2 prévue pour cette année, aussi.
« Modifié: 14 Avril 2010, 20:02:36 par Veji »

Ojisan

« Réponse #399 le: 15 Avril 2010, 00:19:11 »
J'ai jamais commandé sur Play-Asia mais de ce que j'ai lu ou entendu dire, certains produits qu'ils vendent sont des contrefaçons HK et certains n'ont jamais été livrés de ce qu'ils avaient commandé.

Y aller mollo donc.

Oh! Jamais eu de probleme, je commande chez eux depuis 2005 et ma derniere commande c'etait en octobre dernier et de la contre facons lol je n'ais jamais rien remarquer. Sa demande une enquete...
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

beber

« Réponse #400 le: 15 Avril 2010, 09:52:25 »
Ojisan, par pitié, relis toi quand tu écris. Les démonstratifs s'écrivent avec un "C" et non pas un "S"

Ojisan

« Réponse #401 le: 15 Avril 2010, 11:36:58 »
Ouais C ou S lol  ?! J'ecris comme une bille et j'assume  =D dsl si saoul mais c'est bien de me corriger  =D

Jevanni

« Réponse #402 le: 15 Avril 2010, 12:29:38 »
Oh! Jamais eu de problème, je commande chez eux depuis 2005 et ma dernière commande, c'était en octobre dernier et de la contre façons lol je n'ai jamais rien remarqué. Ca demande une enquête...
Voilà voilà   ;)

Nakei1024

« Réponse #403 le: 15 Avril 2010, 13:50:55 »
Tu sais Ojisan, on ne passera pas toujours derrière toi pour corriger tes fautes, donc fais un effort quand même.  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

« Réponse #404 le: 15 Avril 2010, 23:28:14 »
Ouais C ou S lol  ?! J'ecris comme une bille et j'assume  =D dsl si saoul mais c'est bien de me corriger  =D

Nan mais... On ne te demande pas une faveur non plus... Simplement d'écrire en français et de respecter les autres membres. Donc merci de faire un effort stp.
« Modifié: 15 Avril 2010, 23:50:55 par beber »